Voila, je lé batu, alors je te done ma solution:
Dans ce truc, mieu vo jouer la sécurité, alors g pris les jetons:
ékarrissor, 6: son principal aventage est le fait qu´il a le combo M, technike la meilleur a utilisé.
Draco, 4: étant donné qu´il ai le combo J , cela poura m´être utile.
Cuirassé, 1: Je l´ai juste prix parce ke son chiffre 1 ma sauvé plus d´une fois contre lui, la nucléosphère trouvé près du tombeau de sir mi hen et shinra.
Geoxpulseur*, 2: ce jeton rends les sphère break très interressant a mon gout car il a la capacité pointsX4, et que comme le combo M le moins dangeureux a utilisé et le plus simple et X2, le chiffre sur la nucléosphére 1 devient une bénédiction.
La technike la meilleur est de se fére 1 max de combo M avec multiplicateur X2, si possible en utilisant geoxpulseur en premierjeton ( points X4) et en faisant si possible ( mais pas prioritére) des combo J. Le combats se dérolera certénemant en sa faveur au débuts, mais grace a combo M et points X4 a partir de 20 tour, le combat et terminé!
- : pour avoir geoxpulseur, aller a kilika ( acte 5) et cherché un bateau avec un caméraman qui film le nouvo QG. Demandé lui di allé, et vous pourrez monter les marche, qui méne a un 1crois sur le plan. C´est 1 humain qui vous donnera des jetons geoxpulseur.