CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je compren rien a ce via infinto de merd

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:55:35

help j arive pa a batre le boss sur la route de vegnagun dnc je sui a le cherche okidor mai il est pa dan le via infinito detaile moi le via infinito comen on fai en plus y a un dragon il a combien de hp je pourai vou repondre que toutes les 10 minutes alor parler je regarde

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:58:07

Il faut les eviter ainsi que les grand tomberry.
Sauvegarde régulierement ( mais pas tout les niv sinon tu avancera aps). Tou les 5 niv par exemple.
Au fur et à mesure tu vas savoir ce qu´il fo faire pour chaque niv.

nico774
nico774
Niveau 5
24 mars 2004 à 18:59:24

il a 38500hp
tu et au niveau combien
vau mieu que taille faire sauvegarder tout les 2 ou 3 niveau si tu ve pa tomber sur le dragon

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:59:28

Et ne reviens jamais dasn l´anti chambre sinon tu vas devoir tout recommencer. T´auras un boss à battre tout les 20 niv. Okidor est au niv 40.

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:00:20

Encore une chose, les niv sont aléatoires donc si tu y arrive pas, va sauvegarder et revien, normalement ca aura changé.

Shellman
Shellman
Niveau 8
24 mars 2004 à 19:00:45

okidor se trouve dans le niveau 40 du via infinito mais le boss qui le garde est encore plus fort que vegnagun.

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:40

en fait le dragon rouge T pa obligé de le combattre. tu atend qu´il avance et des qu´il recule tu passe et hop. attention les dragons rouges aparaisent aleatoirement.
il y a un boss tous les 20 niov. okidor est au nivo 40 apres avoir batu le boss dans un coffre.
le boss du nivo 20né pa dur. tu pren 2 chevalier noir qui font tenebre et un mage blan qui soigne.
surtout evite les dragon rouge,il non pa bocou d´HP mai il son tre fort.
au nivo 40 tu rencontre l´elementaire noir prend voici une technique radicale. pren 2 chevalier noir et un mage blan .
fai kamikaze avec les deu chevalier noir

si tu na pa kamikaze fé tenebre tou le temp et fai boomerang avec le mage blan ( pour contrer atomnium)
la diffculté est qu´il faut le tuer avant qu´il fasse ultima ( atak qui use 9999HP a tou tes perso)

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:07:28

je sui au niv 60 et jai chevalier noir et geuriere mai le dragon rouge jarive pa a le cramper donc une tecnique pour le batre ou il fau que je m entraine ac yuna jai 8600hp paine5600 et rikku5600hp qui a msn cest mieu pur parler ou faites un canal final fantasy svp il m enleve 3000environ ou 2000

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:07:40

ouui le boss du nivo 40 na ke 9999HP

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:09:44

tu levite essaye pas de le tuer avant ke tu soi au nivo 70

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:11:36

Si c qd il est au milieu, fo aller sur la gauche au début et monter sur la pierre. Il va y avoir des pierres qui vont apparaitre pour passer au dessu du dragon

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:01

parce que desfois il apparait au milieu????????

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:19:27

je sui quan il est a droite tu voi j esaye de le tuer mai il est for je peu eviter le boss sur la route de vegnagun?

Mau94
Mau94
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:22:27

: Sue,l´acd la jeaiq l** ta Dnasy xie s´éhanja.Em acd dnub nybeta ad z´ynneja byc à ma pyddna.Xiamxi´ih y iha dyldexia ?
Traduction:Moi,c´est ce vieux c** de Trema qui m´énerve.Il est trop rapide et j´arrive pas à le battre.Quelqu´un a une tactique ?

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:35:09

tu peu eviter le boss sur la route de vegnagun en jouant les bonnes notes sinon tu ne peu pas

delireur
delireur
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:52:44

trema deja fo utiliser l´objet pour lui enlever ses mp et utilisez carapce si j´me souviens bien a part ca je sais plus, ca remonte un peu

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
25 mars 2004 à 14:17:52

bon moi g la solution a votre broblem les dragon on une facon tres facil et simple de les tuer il vou fo au molin 2 berserker avec eskive et et contre attak et vou verai vous eskiverai tt ses coup mais(et oui ttjour un mais kand le dragon rouge est en over soul sa nais pas eficase vue kil fais une attak de falme et le berseker na rien en def.magiqueet en un tour vous et mort pour trema se plus long il vou fo 2 cheuvalier noir avec minimum 9500HP et plus de 200 en constitution enlevai vou tt les objet ki ogmente la force sa sert a rine fo jouer sur la resistence et metevous un objet ki face carapace pour les deux cheuvalier aprer il vous fo un tireuse yuna par exemple se sera surment elle ki aura tt les technike de la tireuse ekiper vou de okidor veuiller a comencer le comba enjaune pour directement tuer nemesis le chien de garde de trema une batu nemesis vous de vai utiliser l objet ki vou permet denlevais les MP a lenemie une foi redui a zero il ne poura plus utilizer entonium ni ultima parcontre de temp en temp il vou fera meteo come le behemot dans act5 ne chercher pas revivre yuna pendans le caomba si vous navais pas enlevai tt les MP de trema sa sert a rien il la tura en un coup et ne lattaker pas nomplu car plu il perd sa vie et plus il a tendence a utilizer ses magie devastatrice donc une foi plus de MP vous reviver yuna ou le perso ki soit en tireuse et vou luis faite tir rapide en plaine gueule environ 7 ou 8 foit et sa sufi curer vous rguliermen avec vo cheuvalier noir car en tt cas pour moi il avai tendance attaker mes cheuvalier a la place de yuna apres avoir batut trema vous aurer une petit scene ki augment votre scenario et ainsi ke mentau royal

Pluton55
Pluton55
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:22:01

moi jdi ke pour battr dragon rouge 1 seul berserk suffi mé y fo lé 100% et tu fai percuter ou furie

Kenth
Kenth
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:40:02

" surtout evite les dragon rouge,il non pa bocou d´HP mai il son tre fort. "

>> Ils sont fort au début certes mais ils ont aussi beaucoup de HP tu dis ca paske tu les shoote à l´Okidor mais va t´en le battre normalement sans berserk évidement ^^

La vidéo du moment