slt ttlm cette objet se lobjet pour avoir plus de 9999hp on ma di et on ma di aussi ke pour lavoir il fo faire imperativement la mission de lacte 1 au selenos ou ya tobli et les bagage et revenir avec la totalite des bagage donc 10 et je lai fai et on ma di au debut de lacte 2 dans ton vaisseaux yaura tobli avec les musiciens mes il et pas la et il ma di kil falia le pouse avec les misiciens dans lascenseur pour kil nous donne le poignet genji mes il etai pas la alors jai les boules javai toute les competence des jobs mage noir mage blancs tireuse et geuriere alors . .. -_- vous pouve me dire si on peu le ravoir ou alors komen on fai pour plus tard kan jaure pas ma partie boosté et bah je le referai . .. merci
crushseho
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:43:37
a l´acte 1 tu doit pas parler a toblie, au début de l´acte 2, tu le trouvera dans la cabine avec les musiciens dont tu as besoin pour dancer, fait rentrer tobli en premier, puis les musiciens, et tu aura l´item.
supreme_jecht
Niveau 5
24 mars 2004 à 17:47:21
enfin desolé kan jai di javai toute les competences mage noir mage blancs tireuse et geurriere en faite je lai é et dite moi cette objet se komme okidor se ke pour une personne ou alors se pour ttlm merci
supreme_jecht
Niveau 5
24 mars 2004 à 17:55:40
ok mes moi on mavai di fai la mission mes apre kelle et fini parle pas a tobli mes en faite fo pas lui parle zappé la mission se sa ok bon bah merci lol en faite je doi recomence et di moi lobjet fo lavoir 3 foi komme okidor pour chake personne ou alors il fo lavoir une foi ( une foi pour moi se euh un seule objet pour trois personne ) ? ?