CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sphère crimson squad n°1

anonymedu33
anonymedu33
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:46:23

je ne la trouve pas, c´est la seule qui me manque

angusy
angusy
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:44:29

elle se situe a bevelle une fois que tu bats bahamut elle est parterre.Je suis dégoutter je suis a lacte 5 et il me la manque je suis retourner voir et elle nété + la.

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:49:53

la sphere 1 il me semble que tu la trouve a l´acte 3 dans les sous sol de bevelle aprés que les 3 leader et taper la discut, si t´as choisi la ligue des jeunes, faut attendre que djose soit important pour y aller.

Sideral_Warrior
Sideral_Warrior
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:31:50

Mais non elle se trouve chez Leblanc la ou tu as la sphère cassée tu monte sur une caisse et tu monte sur la passerelle du haut :ok:

Kenth
Kenth
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:18:09

Mais ne dis pas n´importe quoi !

- Sphère 1 : [Acte 3] Apres le SOS du Temple de Djose, n´allez pas faire cette mission tout de suite mais rendez-vous à Bevelle. Vous verrez une petite cinematique vous montrant Gippel en haut de Bevelle, il faudra donc le suivre. Vous le verrez à plusieures reprises et vous trouverez cette sphère à l´emplacement où vous avez combattu Bahamut.

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
24 mars 2004 à 23:23:51

nimportecoi elle se trouve pas chez leblanc elle est dans bevelll act3 tu doi venir a bevell une foi ke le te,ple de djose et devenue importen tu vq dqns le temple sans rien fair et tu resor apres tu va dans bevell et u vera une scene ki va ameliorer ton scor tu vera gipell sur le toi de de lentrer apres tu continue ton chemin jeuska ke tu arrive a linterieur tu mont et entre dqns lq port tu sui le chemin juska ke tu trouve un trensporteur bleu tu qpui sur x ela il va devenir rouge tu revien sur tes pas tu active la piere pouke le trinsporteur te sa va tamener tt de suit devant la salle du priant de bahamut va ver la salle du prien et tu va voir une otre scene avec gipell continue le chemin normalment juska se ke tu arrive la ou ta afronter baralai et par la suit bahamut purgateur tu va assister a une scene long et tu vva devoir tuer un molbol une foi fini regarde parterre tu verra une sfer se la crimson 1 voila g fini gesper ke se sera pas pour rien cete long a ecrire(sa ne fonction pas si tu a deja vue nooj dans les profondeur de bevell)

Kenth
Kenth
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:26:15

Ps: c´est po un morbol c un xylomid et ske je di c exactement ske tu viens de résumé.... :p en gros Sideral warrior tu te gourre

GoodMoule
GoodMoule
Niveau 4
24 mars 2004 à 23:33:24

je lui et jus dener une explication plus aprofondie et enplus moi g pas vue ton message gt en trin decrire le ms

Kenth
Kenth
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:44:22

ouep ché bien

La vidéo du moment