CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traverser Via Infinito (TIPS)

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:42:57

sociopathe > > MDR tu la pas battu toi ? ? moi SI en 2h00 de combat ( faut dire que wakke enlevait 13X 60 000 avec son overdrive... alalaa c filles sont pas a la hauteur . .. LOL :-p

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:43:36

Tu as vu comme tu m´a parlé alien je pose juste une question et toi tu me traite de nul! Faut arreter, j´ai fini ts les FFet nombreux sont les autres jeux qui ont abouti devant mes yeux. La prochaine fois ne ressort pas le mot nul. Je m´arrete la.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:46:34

ahahaha bien sdur ke je lai battu moi wakka et tou mes perso fon 99 999 dgts par cou avec overdrive*3 et le mode combatant ou combatif de loverdrive,je lui fou 4 cou jai remon od je pe relance une attake

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:48:20

et pui avec les od danima et des magus, avec le dard dard de lannabella ( en plus je fai la technike recommencer le dernier coup avec elle comme sa elle lance tjrs dard dard) il a tenue lontemp mai jai lancer boomerang sur lui et moi comme sa son mother angel me revenai a la gueule et c moi kil soigner

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:49:53

ouf tu ma fait peur :p

ps: mes perso ont tt le caratchérisrique a fond sauf la précision ( mais bon avec 200 en chance je loupe personne . ..) a la bon temp le sphérier :-p ! !!!!!!

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:50:01

Pour moi " nul" ne veut rien dire de mal, et ce n´etait pas mon but de toute facon. Car comme t´avais dit que t´avait du mal dans ces niveau, tu pourrais essayer de fuir vu que tu peux plus evoluer.

Sinon, pour [rak_fayons], j´espere que tu sais comment est fait l´ecran d´une tele ou d´un ordi ou quoi que ce soit. " L´image" dont tu parle est affichee grace a des " petits point lumineux" de la tele qui forment l´ecran. Je disais donc que pour moi, un jeu, meme sil est bien, n´est pas plus qu´une combinaison de " point lumineux" qui s´allument de differentes couleurs.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:50:54

ouai tu la di,
jadore ce jeu ( kan on voi le nombre deure okel je sui rester dessu on comprend lol)
et jadorer pouvori faire 99 999 dgts par coup c t super balezes

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:52:59

OUAI TU METONNE ! !! sa claquait ! !!!
pour ma part je lai fini en entier en 196 heures . .. et toi

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:53:30

en plus on pouvai avoir moin daccesoire mais il faisai plus de chose
ds le X-2 les accesoire non ke 1 ou 2 truc tou pa bien
moi ds le 10 javai reussi a creer les accessoire ultime pour chacun de mes perso

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:54:48

ahahaha pti joueur 160 h
jen sui preske a 1000h de jeu moi
et le must c ke jai pa capturer tou les monstre :lol: :lol: :lol: parce ke javai vraiment la fleme car je trouvai sa pa drole du tou

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:55:52

ouai putain c clair moi aussi jai passé trop de temp mais je lai fait que pour mes trois principal ( wakka tidus et yuna) je sais plus ce que c´était . .. y avait autant boosté ruban et apres je sais pu ( pfui sa fait longtemp)

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:57:42

mio tou mes perso on hp extra,mp extra,ruban et le dernier des 4 dependai du perso ( oto phenix,oto guerison,oto potion)

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:58:04

1000 HEURES ? ?? ta laisse ta play allumé la nuit ou quoi ? ???? LOL moi le seul truc que jai pas fais ( car c t mais alors trop pourris de chez pourris c t les éclair de la plaine foudroyé pour lulu JAURAIS ECLATER MA MANETE SUR LA TELE ! !!!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 18:00:32

moi jai fai sa,jai fai la kete os objet pour pouvoir mettre hp extra et mp extra et ruban sur tou les item de mes perso,je me sui teper les chimere purgatrice,jai booster tou mes perso jai tenter de battre le der richter a minte reprise
euh et jai essayer de capturer les monstre ce ki a mi le plus de temp car je tombai soi tjrs sur les mm , soi sur personne

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:01:08

ouai voila c sa HP et MP extra ruban auto recup et auto phoenix ou auto potion LA BALLE ! !!!!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 18:02:05

a oui et ossi le blitz ball jessayai ( et jessaye encore) de faire apprendre le jecht shoot 2 car je lai pa il me manke une competence pour ke tidus puisse lapprendre et ocun de mes adversaire ne la alor fo ke jattende kil emboche dotre gen

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:03:14

moi tu vois le plus long c t le sphérier je texplique tu vois jai acheté le max de sphere a nnulation et jai viré tt les sphère apres je lai rerempli avec tt les sphere +4 que javais gagné contre les monstres du cem ! !! donc mon sphérier était absolument parfait et tres bien ranger je croi que si je recommencerai une aprtie maintena je deviendrai fou ! !!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 18:03:30

dailleur le blitz ball du x-2 est vraiment de la merde,de la vrai chiotte
c vraiment nul tu regarde t perso bouger san rien faire c nul et inutile comme truc ils orai mieu fai de rien faire

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 18:05:09

bon aller ji vai jai dotre cougar a fouetter lol

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 18:06:30

mais je sais pas commetn ta fais poue faire 1000 heure ! !!! jai tt les technique au blizt et tt les perso a fond donc absulument imbatable ( genre 13 - 0 a chaque match)

La vidéo du moment