CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traverser Via Infinito (TIPS)

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
23 mars 2004 à 16:47:27

Mais putin, ok tes persos sont nuls donc tu peux pas rebattre les monstres dans le combats, ben fuis ! ! Et par securiter, met une Voleuse qui a " initiative" pour pouvoir fuir des le debut car bon il mes arriver une fois que l´Elementaire noir me fasse Ultima et.....

Quand jai recommencer le jeu, javais obtenu mascotte alors jai refait le Via Infinito et battu Trimard avec mes persos au Niveau 80 - 85.
Pour les combats des niveau 80 - 100, je gardais les 2 mascottes et une tireuse avec ses HP au jaune expres, donc je rebattais les boss sans problemes, et je me suis enregistrer seulement une fois au niveau 90. L´Etre Pourrave et Trimard je les ai tuer du 1er coup sans aucun effort au niveau 80 - 85 de mes persos...vive mascotte.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:18:11

La fuite c´est pr les laches, ceux qui n´ont rien dans les bourses!
Et je n´ai pas mascotte donc je vais combattre!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:23:14

et tu presser a ce point vegetapegasus?
entraine les vetisfere de t perso ( jveu dire par le ke tou t perso ai toute les vetisfere o competence a max
pui recommence et le tu te rentraine en ne ratan rein pour avoir la mascotte
( achete toi le guide officiel si tu veu avoir toute les solution pour faire le maximum de point de pub et otre)

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:23:36

LOL, ben dis toi que si tu galere a battre des types comme Chac ou autre Elementaire noir, t´en auras pas fini avec Trema...
Si tes aussi nul ben essaye de fuir, c´est un conseil, pour apres essayer vraiment ce qu´est Trema...

Meme si en fait, comme tout le mone le sait, Trema est ridicule. Mais vu ton niveau, il est fort possible que t´aie bcp de mal...

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:26:58

yuna: mascotte(100 %) + manteau royal + ragnarock
rikku:mascotte(100 %) + manteau royal + ragnarock
paine:mascotte(100 %) + manteau royal + ragnarock

je croi quavec sa tu vas y arriver . .. ( sans prob)

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:28:33

Niv 99 ttes les vetispheres sont au max j´ai pas la vetisphere mascotte, toi tu l´as c´est pour ca que tu ouvres ta gueule ne te fais pas passer pour un pro celui qui a le plus de mérite ici c´est moi, je ne fuis pas les combats quand ils sont trop difficile! Tu veux jouer le malin continu a te la ramené...

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:29:44

Comment tu parles avec ta bouche alien t´as cru que c´était ton pote vegeta ou quoi??? Relax et tt ira bien je te conseille!

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:29:48

euh la 2eme pularde je croi kil fo battre tream pour avoir le manto royal non?

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:31:17

c a moi que tu parles vegetapegasus ? ??? quesqui tarrive la on peut plus rire ? ?

sociopathe je sais bien pour la manteau royal mais bon c t pour rire

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:31:39

oui je crois aussi socio lol! et puis en plus t´en a pas 3 quand tu bas trema...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:32:24

moi jte le di vegetapegasus,
fuir est une preuve de lachter mai lorske le combat est impossible a remporter la fuite est une sagesse
mai ne fui pa pour otan le chac tu lance des attak glacier X dessu une meuf a lokidor et gunner tu le bourrine a cou de sa avec une troisieme ki soigne tlm et tu voi moi je di mai je ne ferai via infinito ke lorske jorai toute les competence de mes vetisfere a max pour mes 3 meuf donc je sui pa arriver lol

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:32:30

la2emepoularde Posté le 23 mars 2004 à 17:31:17
c a moi que tu parles vegetapegasus ? ? ?? quesqui tarrive la on peut plus rire ? ?

sociopathe je sais bien pour la manteau royal mais bon c t pour rire

Tu te sens visé?? non ce n´est pas a toi que je parle tu ne m´a rien dit de vexant...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:33:36

Socio j´ai essayé ta taktik avec les glacier X + boomerang mouais ca passe mais vite fait.. c est trop long a faire c´est ca le probleme...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:34:01

sinon le truc bien relou c ke tu recommence 2 foi en recuperan lokidor 2 foi et la tu pren 3 gunner avec toute les 3 okidor tulance 3 tir rapide 3 et en 3 seconde tu le tue ( 3 de bois 3 de fer si je me trompe tu va en enfer)

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:34:29

vegeta pegasus : sa aurait quand meme pu te chauffé si tu savais que le manteau royal ya que trema qui le donne

ps: dommage quil y a pas un der richter dans le X-2 sa aurait refais un bo combat mais la . ..

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:35:53

t ouf,il vai plu de 10 000 000 de vie le der richter et le tu peu mm pa infliger 99 999 dgts par cou t completement suicidaire toi

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:36:39

Woaw... je peux te dire que la premiere fois je combattais les monstres egalement, mais si je voyais que je commencais a perdre, je fuyais. Mais le probleme ( ce sont mes pires souvenirs du jeu), j´enregistrais tous les 2 niveau.

Ensuite, pour ce qui est du " merite", je veux juste que tu sache que pour moi, savoir bien appuyer sur les boutons de la manette n´est pas du " merite". Ca reste un jeu, des " petits points lumineux" qui s´allument sur ton ecran. Donc parle pas de " merite" stp...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:40:10

The_Alien_Fuck Posté le 23 mars 2004 à 17:36:39
Woaw... je peux te dire que la premiere fois je combattais les monstres egalement, mais si je voyais que je commencais a perdre, je fuyais. Mais le probleme ( ce sont mes pires souvenirs du jeu), j´enregistrais tous les 2 niveau.

Ensuite, pour ce qui est du " merite", je veux juste que tu sache que pour moi, savoir bien appuyer sur les boutons de la manette n´est pas du " merite". Ca reste un jeu, des " petits points lumineux" qui s´allument sur ton ecran. Donc parle pas de " merite" stp...

Ah c´est toi qui dit ca tt a l´heure tu me traitais de nul c´est sur que si tu ne sais aps taper sur les boutons d´une manette t´es nul...

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:41:49

Nul en jv, ca existe aussi. Mais c´est pas une question de deshoneur tout comme etre fort n´est pas une question de merite.

Mais sinon, on pourrait arreter den parler ?

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:41:54

Alien tu jous avec des ptits points lumineux qui s´affichent sur ton écran?? Oui ca s´apelle une image...

La vidéo du moment