raph68 Posté le 23 mars 2004 à 00:53:52
qu´est ce qui t´as cosé le plus de difficulté pour l´instant dans ffX-2. ( boss,mini quêtes...)?
Moi c´était l´activation des Tours-ParaTonnerre....Au début ça va après je c po ski m´arrivé ca défilé trop vite(Tour 7 avec rikku)et 8 avec paine mais la ca va encore)....
Ou alors tantot
Bevelle Acte 3 kan on doi affronter les geoxpulseur et l otre oiseau orange avec des spikes bleus ^^ il fallais bien aligner les plateforme pour acceder a la passerel pour avoir le Ruban.... moi comme un boulay a chake fois ke j´ai recom j´ai po pensé a aller la donc je laissé les plateforme tel kelle été mé bon . ...en fait j´avais po compris le systemepour faire tourner bien les plateforme et pour les swicher du coup me voilà ke j´ai passé 3h sur ca je crois bien avoir tué 5 geoxpulseur en OverSoul ( 5 X 8 = 40) et l otres oiseau aussi il m´a bien pelé a chake fois pour faire tourner la plateforme je devé m´en tapper un mdr.....chui ressorti de ca je devais etre au nivo 50 ^^ alors ke la moyenne kan tu sortt de la c 20-30 max :D