http://www.hoaxkiller.com/
Vous ne connaissez peut-être pas ce site ? En tout cas, il y a plusieurs utilisateurs d´msn et hotmail ici, qui ont certainement contribué à faire passer des alertes virus ridicules. Je suis moi même tombé dans le piège. Plusieurs personnes m´ont envoyées le même mail, m´alertant au sujet d´un pseudo virus. J’ai fait une recherche sur mon système, et j´ai finalement trouvé le fameux fichier qui serait le soit disant virus. Je me suis quand même posé une question : est-ce que ce fichier est un fichier vital pour le système ? J´avais raison, enfin pas tout à fait. Il ne sert que pour le java, le développement ou que sais-je. Cependant, ça aurait pu être un fichier vital au bon fonctionnement de cette poubelle de windows xp(ou d’autres distrubutions windows(si vous avez millenium, suicidez-vous)). Tout ça pour dire qu´il faut vérifier sur hoaxkiller.com ces alertes avant de démarrer des chaînes sur msn, je me suis moi-même fait avoir, c’est pour dire. Si votre système se casse la gueule, et que vous devez le restaurer, ça vous coûtera 200 balles(sfr)chez votre vendeur si vous ne savez pas le faire vous-même