CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tidus et Shuyin sont-ils liés?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:51:11

Mais si y a un scénario : en fait shuyin c´est le neveu du frere de l´arrière-arrière-arrière grand mère du cousin du père de la mère de la soeur transsexuel du chien du chat du cousin du travelos lenne. C´est clair non?

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:28:50

J´me disais aussi que le fait de lui voler des potions d´érotisme à la fin influençait sur sa vie sexuelle et par conséquent Shuyin ne peut pas être le père d´un Shoopuf vu qu´Auron est bourré.

sungirl
sungirl
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:52:58

arréter de vous casser la tete!! dite vous tout simplement que tidus et shuyin sont 2 persos qui se ressemblent et qui ont les memes overdrives juste comme ça pour le fun voila point bar on en parle + :oui: :content:

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:42:24

oouuhh...peut t´etre que tidus etand partie de zanakand il fallait quon le remplace!!!et on a crée shuyin!!car sin etant son pere a crée un sosi pour pas quon sen appersoive!!!avec cette tecnologie et ses pouvoir sin en etait capable!!

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:19:09

Lol [dark_Angie] !! Mais c juste que tidus est le reve des priant , a savoir qu´il l´ont crée grace au souvenir de shuyin . et voila !

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:19:39

de toute facon j´ai fini le jeu et en fait shuyin n´est qu´une ombre qui on c´est pas coment a reussi a apparaitre comme humain mais qui reste une ombre ne pouvent pas devenir mort ou vivent ni homme ni esprit il est coinse quoi!!

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:48:26

Déjà il sont de la même époque et vivent tous les deux à Zanarkand de plus Shuyin utilise les mêmes attaque que Tidus (mais ça je crois que les développeurs l´on fait juste pour le style) ensuite dans les vidéo du X on ne vois pas Shuyin dans aucune vidéo et il n´est jamais mentionné dans le jeu ensuite Shuyin ne parle pas de Tidus a la fin d´après moi il n´y a aucun lien entre les deux à part leur ville et époque d´origine

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:50:26

et au fait pour ce qu´a dis "lulu-ou-es-tu" au début du topic n´a rien a voir avec le sujet, c pas parce que Lenne sort de Yuna qu´il y a un lien, ya riuen a voir en plus Lenne ne sort pas de Yuna mais de la vétisphère de chanteuse

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:53:52

:salut: j ai une question :hs: mai ou es machen (je sai pu comment ca s ecrit) dans l acte 3. :merci: pour vos reponses

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:55:58

pour répondre a [dark_Angie] je crois que Shuyin est comme Tidus pas une ombre mais un rêve enfin ouai une ombre ça passe bien aussi parceque il se matériallise que dans le corp d´une autre personne alors que Tidus est dans son propre corps.

Une autre hypotèse c´est un défunt qui n´as pas été envoyé comme on voir sire Jyscal dans le X, mais pas un défunt comme Auron bref c´est chelou tout ça

SJJ
SJJ
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:10:47

il est...bonne question, on le croise dans la planque de Leblanc je crois sinon je sais pas

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:14:55

:merci:

La vidéo du moment