a tous. J´ai eu le jeu hier et donc j´en suis au début et là il me demande si je vasi vers Zarnakand ou un autre truc. Donc je sais que celon se que je vé prendre cela va " crée l´histoire" Mais ce que je voudrais savoir c : je suis pas obligé d´aller a Zarnakand ou a truc. Je peus d´aboird faire les autres missions qui ya. Alors j´en ai essaué une ou il fo parler a un mec au palais sauf que une fois que je lui est paler et qu´il ma donné " tiare" je fé quoi car la missions ne s´arrete pas.
jdjames23
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:09:00
au palais?quel palais?
streetglow
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:18:23
je sé plus. c un palais ou pour atteindre une partie en hauteur il fo monté sur un asenceur volant. C au début du jeu dans l´acte 1 et j´ai 5 pourcent. putain de 10 minutes
jdjames23
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:20:24
a je pense que c est dans le mont gagazet ca,quand tu dois aller plus vite que le clan leblanc
ben tu dois monter tout en haut ou la tu te battra contre un boss , une sorte de crabe,et tu gagnera une sphere et la tu aura mission terminee
streetglow
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:25:40
mais nan c pas ca,ca je l´ai fait.C juste apres ( c moi qui a choisis cette mission et répondé moi pour ma questions sur les missions). Ca a un rapport avec Yuna qui devé épousé un mec mais il est plus là. C un mec qui nous dit ca et apres on rentre dans le palais. Et ya 4 " moines qui nous parle de Yevon et qu ils garderont toujours ce nom pour se rappeller des erreurs du passé... Et meme le mec en question a qui on dois parler il nous donne tiare.
jdjames23
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:27:24
desole je vois pas :s pourtant j ai fini a 100%
streetglow
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:29:30
je reviendré tout a l´heure pour dire le nom exacte de la mission et les infos. mais bon au cas ou j´en prend une autre de mission. ET REPONDE A MA QUESTION SUR LE CHOIX DES MISSIONS.
jdjames23
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:30:25
oui si tu veux finir a 100% tu dois absolument aller dans tout les lieux avant de faire les missions dite importante
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:32:42
exactement mais va a l´ile de besaid pui fait le tour de spira tien un site qui fait guide sa pe d´aider http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=26705 tien un autre http://ffx2.guide.free.fr/strategie_soluce2.htm