g battu angra mainya a la loyale!
je v vous dire comment,au debut g mit des palettes avec 5 vetispheres.pk?psque c mieux que 2 vetispheres si tu veux utilisé la vetisphere speciale(les caracteristique augmentent)
bref
g fait appelle a flora flore, puis a la fin g t a la jaune avec tous alors g rappellé flora flore et je suis revenu avec mes trois guerrieres(angra mainya lui restait 200 000 hp + ou -)
et avant que je n´appelle flora flore, j´avais laissé les autres guerrieres aussi passé par leurs vetispheres, qui fait que dés que je revient avec les guerrieres, il me suifi que j´appuis sur L1 puis R1 puis X et je ferai appelle avec une autres vetispheres, j´avais fais appelle a makina arma, et je faisait que vajra puis je remettait des hp, mais a un moment, il m´a lancé un attaque ou il frappe plusieurs fois, puis juste apres il a fait atomium sur rikku qui fait que je suis revenu avec mes deux guerrieres restante ( angra lui restait 50 000 hp environs, mais je ne le savait pas!!!)
alors g fait appelle a zankioh, je faisait vierge de fer puis regain de hp mais elle avait pas tt c hp paine quand g fait appelle a zankioh, ki fait qu´elle avait environs 4000hp mais les autres avait 9999hp donc je faisait regains de hp que sur paine, puis a la fin j´avais negligé dextra qui lui restait 3000hp environs alors, comme par hazard, il lance l´attaque ou il frappe plusieurs fois qui fait que dextra etait morte et les autres etait a la jaune!
je commencait a deseperé mais g comme meme fait vierge de fer que je ne pouvait plus faire resurection car je n´avait plus de mp a cause d´une attaque de angra!
puis apres le vierge de fer,angra creve!g vraiment eut chaud!!!!!
mais c pour dire qu´il ne fait jamais deseperé!il faut tj avoir l´espoir!
Yuna etait o niveau 63, rikku aussi, et paine etait au 65!
voila!!!!
je commencais a desepreré puis il me relance atomium