Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
alator
Niveau 10
21 mars 2004 à 07:04:20
putain c quoi cette merde je suis lvl 99 avec tt mes perso j arrive au boss avant trema j ai 255 en consti. il me donne une peche chui mort la deja c degeu pui 2 eme atal big bang en cor plus degeu quand j ai de la chance je le bat pui y a trema je le nik bien avec okidor il me fais quart ca ca va c nul direct apres meteor 2 perso sur 3 sont mort hop ultima dite moi c quoi cette merde hein ? comment vous avez fais pour le battre c pa normal ca soit vous etes ts des mito soit chui nul soit j ai pa de chance
merci de me repondre....
chronos666
Niveau 10
21 mars 2004 à 07:29:24
salut lance lui une source revigorante ( desoler pour lortographe) comme sa sa lui enleve tou ses mp et il pourra plu te lancer de sort
[HCG]Shimora
Niveau 10
21 mars 2004 à 08:16:54
Lance toi carapace et blindage aussi. Après avoir utiliser la source revigorante, il pourra que attaquer physiquement ou utiliser meteor, mais les dégâts seront risibles grâce à blindage et carapace
djidane57
Niveau 20
21 mars 2004 à 09:25:52
il faut obligatoirement 1 source revigorante? parce ke ca enleve des MP et des HP alors ke la source magik enleve ke des MP,donc ca marche pas la source magik?
jean-nico
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:33:58
le site de combat!!!vous pourrer crée vos propres pérso et géré leur agrent...