Salut ! J´ai fait un tour sur les posts sur les chocobos et j´ai quelques interrogations. Quand vous dites qu´il faut 3 chocobos level 1, chocobos level 2, etc. Qu´est-ce que cela veut dire ? Que votre écurie doit contenir 15 chocobos avec 3 de chaque level ? Ou que ce sont 3 mêmes chocobos que vous avez au level 1 et qu´il faut faire évoluer jusqu´au niveau 5 ? Je suis désolée je ne comprends pas tout ! ! Faut-il les faire tous partir en mission ? Si vous pouviez être plus clair svp... Merci d´avance
raph68
Niveau 40
21 mars 2004 à 00:08:50
il faut posséder 1 chocobo de chaque niveau et envoyer chaque chocobo 3 fois faire des fouilles dans spira. Ensuite tu dois capturer 4 chocobos de level 5 pour pouvoir aller dans la grotte séculaire.
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:11:56
il faut posséder 3 chocobo de chaque niveau et envoyer chaque chocobo faire des fouilles dans spira. une fois qu´ils reviennent tous les trois tu les relaches ( sinon tu n´auras pas assez de places Ensuite tu dois capturer 4 chocobos de level 5 pour pouvoir aller dans la grotte séculaire. tu les mets en titulaire. Tu sors de la grotte tu réentre et après clasko t´emmeneras voir la grotte séculaire qui est en dessous le ranch à chocobos
certains chocobos évoluent en un level supérieur, d´autres noms. ca dépend.
Bon courage.
CarineG
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:12:29
Merci ! Et qu´est-ce que j´en fais de mes 4chocobos des 4 levels différents quand j´ai chopé mes 4 chocobos de level 5... qui doivent être chaud à choper j´imagine ! On ne peut donc pas faire évoluer nous-même un chocobo de niveau 4 ? C´est toujours galère dans chaque FF cette histoire de chocobo déjà dans le 7 j´ai jamais réussi à avoir un chcocbo noir ! !!
CarineG
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:15:13
Merci à tous les 2. Merci à toi souris45 t´es toujours là pour aider les autres, à se demander quand tu as le temps de jouer ; ) J´ai pas tout bien compris mais je vais essayer de mettre en place ce que j´ai cru comprendre et je reviendrait vous demander conseil
raph68
Niveau 40
21 mars 2004 à 00:15:43
tu mets les 4 chocobos de level 5 en titulaire et les autres comme remplaçants. Ensuite reviens dans la grotte et clasko te dira qu´il a trouvé un trou dans l´écurie,c´est la grotte séculaire.
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:16:54
j´ai fini final fantasy en début de semaine...et j´ai largement le temps de jouer ne t´inquiète pas.
CarineG
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:19:09
Ben c´est d´autant plus sympa de ta part si tu as fini le jeu de trainer sur le forum pour aider les looseuses de mon type ! !! Je dois avouer que les chocobos cela a toujours été ma hantise dans les FF alors je me renseigne avant de faire des conneries...
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:21:53
avoir le super chocobos ca se mérite -lol
c´est pas évident éffectivement à comprendre comment y arriver
et puis tu sais personne n´est " looser" dans un jeu, on joue pour se faire plaisir pas pour rendre des comptes à d´autres personnes.
CarineG
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:24:39
Je sais bien que personne n´est looser mais cela fait 15 ans que je joue aux rpg et je m´aperçois que tous les trucs un tout petit peu difficiles à trouver je ne les trouve pas seule et même avec la solution des fois je n´y arrive pas c´est frustrant ! Et là tu vas te mettre à jouer à quoi ? Une petite partie boostée ?
souris45
Niveau 14
21 mars 2004 à 00:26:57
j´ai juste refait l´acte 1 car j´avais manqué les quêtes lors de ma première partie. J´aurais joué au total 105H pour 93%. Donc je préfère tourner la page
je me suis offert sword of mana, aujourd´hui tak the power of juju et jeudi je récupère dot hack volume1
CarineG
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:29:12
Ok bons jeux alors ! Je pense que je ferai comme toi je me suis fait avoir sur l´acte 1, cela commence tellement vite ! !! Mais 93 % c´est déjà pas mal... Si je dépasse les 75 % je serai contente
alator
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:53:56
plus facil encor tu trouve 5 chocobos de niveau 1 audacieux qui peuvent alle jusqu au au niveau 5 facil a trouve tu vas a kilika j en ai trouve 5 en 15, 30 min une fois que tu les a ts tu les envoi tous a la plaine felicite puis va faire 7 combat reviens sauvegarde va parle a klasko si il ne sont pa ts revenu charge ok ? monte les ts de niveau superieur soigne les et reenvoie les a la plaine felicite refais cette manip jusko niveau 4 puis quand il sont revenu de la plaine felicite au niveau 4 fais les monte o niveau 5 soigne les puis ATTENTION evoi les chocobos 1 2 et 3 LAISSE LE CHOCOBO 4 A LA MAISON vas faire 7 combats reviens sauve si il ne sont pa revenu charge soigne les puis ATTENTION envoi les chocobos 2 3 et 4 a la plaine felcite LAISSE LE CHOCOBO 1 A LA MAISON va faire 7 combat reviens et tu trouvera la grotte sevrete