CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégat extra et hp extra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
p6kopat p6kopat
MP
Niveau 4
20 mars 2004 à 23:08:51

je suis a l´acte 5 et je recherche dégat et hp extra pour les tenues spéciales.quelqu´un peut me dire ou trouver tout les items pour y arriver.autre chose:existe il des accessoires qui permettent d´infliger + de 9999?si oui dites moi ou je peut le trouver

jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:12:46

le site de combat!!! venez fair un tour!!

http://groups.msn.com/FightFinalFantasyx-2/bienvenu.msnw

J-BIX J-BIX
MP
Niveau 6
20 mars 2004 à 23:13:55

tou dabor ton pseudo est exellenn p6kopat je croi que dega extra c laccecoire linvincible ( groote seculaire) et hp extra la chambre du prian volé

souris45 souris45
MP
Niveau 13
20 mars 2004 à 23:19:28

final_fantasy99 Posté le 01 mars 2004 à 18:47:30
vetisphere speciales :
YUNA:
- Degats extra: Perle du crépuscule
- HP extra: Perle de Rosée
" Tu dois aller dans la chambre du priant de Yojimbo, ça c´est pour les dégâts ou HP je sais plus trop. Et l´autre est dans un coffre à Besaid en dessous la cascade. ( acte 5)" Dante0 TM

RIKKU
- Degats extra: Makina Booster
a droite du quartier de la ligue des jeunes ( sur la route de Djosé) sur la falaise du bord de mer sur une plate forme en contre bas ( saut avec o)
- HP extra : ?
L´autre est dans la grotte séculaire, le donjon caché de la plaine félicité.

PAINE
- Degats extra : Secret d´invincibilité
il faut se mettre sur la plume de la route de Mi´ihen puis tu martyrise le bouton croix jusqu´à ce que ce foutu chocobo se décide à sauter...
- HP extra: Secret d invulnérabilité
Dans la deuxieme grotte de la plaine foudroyé ( acte 4 ou 5 moi je l ai fait à 5, mais il faut peut etre avoir dit certaine chose a cid à Zanarkand à l acte 1 . . je sais pas). Bref il faut aller dans cette grotte, battre le boss ( 1 machine), et ensuite il faut revenir. Il faut participer à un jeu d ouverture de porte ( crayon, papier calculatrice et il vaut mieux avoir un objet anti combat aléatoire, sinon il faut noter tous les gils gagnés et tous les combats disputés). Kan toutes les portes sont ouvertes vous gagnez une palette, et en fouinant partout on trouve le fameux item de Paine. voila
il faut vraiment tout noter ( si vous vous plantez il y a dans les coins de la carte des boutons, en appuyant dessus ils résument les actions effectuées, code des portes, combats et gils gagnés)
persobnnage:
-degat extra:
parlez a tt l actes o cameraman de kilikaet a l´acte 5 il vous le donnera
-hp extra:
faite la mission ou fo proteget le convoit de tobli ( acte 2 ) mais ne parlez pas a tobli puis a bord du celsius poussez tobli ac c musiciens avant ku yuna danse

Busard Busard
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:21:15

Comment tu fais pour les retrouver si vite :question: j´ai fouillé dans ton réactualisation moteur de recherche, j´ai pas trouvé

p6kopat p6kopat
MP
Niveau 4
20 mars 2004 à 23:28:33

pour souris
45:merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci
,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,m
erci,merci,merci!!!j´espère que tu ça te suffi :lol: (j´ai lu ton topic et je pense que tu as raison : MERCI ) :rire2:

penur penur
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 16:16:16

mdr souri45 qui met temple de djosé

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:52:19

bonjour p6kopat,les tenues speciales des trois filles quand elles sont dans leur niveaux maximun possede effectivement les competences hp et degat extra mais elles depassent pas les 50000 point de degats.
si tu veux infliger 99999 point de degats a chaque attaque sur un ennemi je te conseil de debloquer la palette Cataclysme que te donne chinra une fois que tu as battu tous les monstre du jeu en etat d'oversoul.
cette palette te donne ces bonus uniquement si tu n'a jamais fuit un seul combat ,contrario tu pourra pas infliger plus de 9999 point de degat si tu as fui ne serait ce un combat

Cinq emplacements
HP extra
Dégats extra ([Cosmo-choc]
Tous les actes – Celsius.
Examinez le bestiaire de Shinra après avoir rencontré en Oversoul tous les ennemis sujets à cet état.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:59:21

la palette cataclysme, qui est la derniere palette du jeu est la seul qui possede la competence cosmo-choc, qui est la competence la plus interessante du jeu (99999 point d'attaque sur chaque ennemi;
J'ai final fantasy 10-2 international plus la st mission et j'ai eu cette palette au bout de ma 5 eme partie
. Comme je l'ai mentionné plus haut il faut pas fuir un seul combat pour que ca fonctionne et crois moi battre tous les monstres en oversoul c'est pas du tout repos
la seul maniere aussi de rencontrer tout les ennemis du jeu est de faire le donjon de 100 etages qui se trouve a bevelle a la fin de l'acte 5

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 novembre 2020 à 15:12:17

Le 20 mars 2004 à 23:28:33 p6kopat a écrit :
pour souris
45:merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci
,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,m
erci,merci,merci!!!j´espère que tu ça te suffi :lol: (j´ai lu ton topic et je pense que tu as raison : MERCI ) :rire2:

maintenant ya cette methode pour degat extra ^^ https://youtu.be/lHXBc5hWDQU

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:13:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
06 décembre 2020 à 16:45:06

Le 20 mars 2004 à 23:08:51 p6kopat a écrit :
je suis a l´acte 5 et je recherche dégat et hp extra pour les tenues spéciales.quelqu´un peut me dire ou trouver tout les items pour y arriver.autre chose:existe il des accessoires qui permettent d´infliger + de 9999?si oui dites moi ou je peut le trouver

tiens je t'envoie le lien d'une video qui t'expliquera tous :) https://youtu.be/lHXBc5hWDQU et https://youtu.be/F3-UcWWbOP8

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 décembre 2020 à 16:46:02

Le 20 mars 2004 à 23:13:55 J-BIX a écrit :
tou dabor ton pseudo est exellenn p6kopat je croi que dega extra c laccecoire linvincible ( groote seculaire) et hp extra la chambre du prian volé

c bien ca :) https://youtu.be/F3-UcWWbOP8 et https://youtu.be/lHXBc5hWDQU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment