CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec la grotte séculaire

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:47:52

salut tout le monde! j´ai un ptit pb avec la quête des chocobos, je m´explique:
-j´ai 4 chocobos titulaires de niveau 5
-j´ai bien envoyé 3 chocobos de chaques niveaux à la chasse au trésor
mais malgré cela clasko ne me parle toujours pas de la grotte séculaire. Est-ce qu´il faut attendre un peu pour qu´il se rende compte qu´il y un trou dans sa chère écurie ou j´ai oublié quelque chose? merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:11

Il faut que tu sortes de son écurie et que tu rerentres

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:53:00

oui j´y ai pensé et j´arrête pas de faire ca depuis 15 mn mais ca change pas grand chose lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2004 à 21:55:53

J´ai fait la grotte mystérieuse aujourd´hui et va falloir que je " bidouille" les chocobo pour débloquer la grotte séculaire, donc je te dirai ça qd je l´aurai fait, mais bon, c´est bizarre car tu as fait ce qui est indiqué dans le guide, et le guide il est vachement fiable.......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2004 à 21:56:31

Une précision: as-tu fait des combats hors de la plaine de la félicité?

Busard
Busard
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:58:25

Il faut que les chocobos que tu as envoyé rentrent au bercail aussi, c´est peut-être là ton problème!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2004 à 21:59:04

Ah oui, pas bête! Mais sinon faut faire qq combats hors de la plaine si je dis pas de betises

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:00:14

non j´en ai pas fait ces derniers temps hors de la plaine vu que j´oscille entre luca pour le blitz et la plaine pour les chocobos lol. je vais essayer ca. le guide est fiable oui mais malheureusement y´a quelques petites erreurs ( par exemple pour avoir la clé du succès, il est dit que sélénos doit-être finit de quelques façons que se soit alors que l´on a pas accès au bureau de tobli si il n´a pas réussi son concert)

raph68
raph68
Niveau 40
20 mars 2004 à 22:00:58

il faut aussi que les chocobos que t´as renvoyés soient tous revenus avec des trésors.Si un chocobo revient bredouille alors ca compte pas et il faut le renvoyer.

Busard
Busard
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:02:34

C´est vrai que si tu fais aucune quête de Tobli, y a des Al-Behds qui bloquent l´entrée du bureau de Tobli :snif: et impossibilité de réupérer le contenu du coffre!

liolio456
liolio456
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:11:00

5 chocobos titulaires niv 5 il me semble qu on peut en avoir 5 en tout demande a clasko

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:11:50

busard--> oui si j´avais su j´aurais pas fait exprès de ne pas faire ces missions, j´aurai encore préféré que tobli réussisse son concert et que les guados soit sauvés, parcke là j´ai 100% ( 3ème partie à laquelle je joue) mais ca fait un peu triste les guados disparu et la foret de macalania ravagée

aucun de mes chocobos n´est revenu bredouille de sa chasse... bon j´ai fait quelques combats je vais voir au centre...nan toujours rien, clasko me dit rien de spécial. je comprend pas :´(

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:13:20

on ne peut avoir que 4 chocobos titulaires, et au pire j´ai déjà un 5ème chocobo niveau 5...

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:15:38

mmm il faut avoir envoyé des chocobos dans toutes les zones ou pas?

Busard
Busard
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:15:53

Normalement, tu as droit à une vidéo quand tu rentres dans l´écurie.

Sinon, si il te restes des chocobos des niveaux 1 à 4, réenvoies les, c´est ta seule chance!

liolio456
liolio456
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:18:21

non pas dutout pour tobli faut juste attendre l acte 5 y a un super objet a avoir sa competence automatique c est( tout fois 2)donc tout c tout ( exp,points de competences pour les vetispheres,objets,Gils,objets de soins,DEGATS x 2 aussi enfin bref tout) mais pour l avoir il ne faut en aucun cas avoir fait la mission " arretez les ronsos" .

liolio456
liolio456
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:22:33

ouais c un peu chiant quand meme

Busard
Busard
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:23:51

Certes mais il faut aussi avoir au minimum 1 des missions de Tobli sinon y´a des Al Bheds qui bloquent l´entrée du bureau de pub de Tobli et pas moyen de rentrer dedans :snif:

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:25:04

oui pour tobli je sais mais le problème est qu´il faut avoir réussi un minimum son concert.

jvé renvoyer des chocobos, mais ca commence à m´enerver > <

liolio456
liolio456
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:26:06

y en a qui sont pas revenus? parce qui faut les envoyer avec succes et faut qu ils ramenent quelque chose je crois parce que j ai la soluce complete chez moi mais la je lai pas sous les yeux

La vidéo du moment