Voila .
Avant de progresser dans le jeu , j essaye de completer mes véti pour tous les personnages .
et a chaque nouvelle que je retrouve , je referais ca .
je cherche . item ou palettes possedant du Booster ou Booster X ( ca existe ? ? ) trouvalble facilement a l acte 1
j ai bien la danse stimulante , mais je trouve ca long le temps de la pause entre les 2 chants .
( petite astuce certaines vetisphere a monter facilement)
a Besaid , vers le point de sauvegarde . certains spawn de monstres sont coyote + flambos . il suffit de tuer le coyote , absorber les mps du flambos et la il ne fait plus rien . 3 personnes en veti guerriere apres cela qui font que faire sentinelle par exemple , vous pouvez gagner 99 PC sur le combat.
vous pouvez aussi entamer le combat en voleuse pous voler , voler gils ( les 2 monstres ) ,tuer le coyote en voler hp
puis voler MP du coyote ou bien un absorber MP de magie noire . ensuite bah , guerriere ou danseuse . on peut faire des style qui ne consomme pas de mps et qui boostent la vetisphere .
Donc un truc autre que danse stimulante pour je puisse rapidement faire cela serait fort aprécié