CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montrez donc votre dégout...

zankiohko
zankiohko
Niveau 3
27 mars 2004 à 17:33:23

je trouve que 2 place pour les objet c´est trop peut et que le changement de vetisfere c´est inutile et avoire degat extrat et hp axtrat avec la pallete c´est tres nul

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:35:47

me too j´m´y remets apres le X-2...bon alors je pense ke le premier atout du 7 meme si tt l´monde dit ke c le scénar(c vrai kil a kan meme le meilleur scénar des ff...a part le 6 p´tet bien j´l´ai pas fini...bon ca fait deja un énorme atout ki je trouve représente cette magie final) mais son premier atout reste pour moi son systeme de combat...désolé mais c le meilleur systeme de combat de final ki ai existé pour moi...il collait parfaitement avec l´utilisation des armes et tout trop trop excellent...de plus les personnages sont charismatiques je trouve...j´vé commencer par le méchant...sephiroth avait kan meme fortement la classe...clad a un style ki laisse un peu penser a sangohan lors de son pétage de cable contre cell et pour les fans dbz ki sont deja tres nombreux ca marque...de plus ke final VII est sorti peu apres kon ai vu ces épisodes de dbz dans nos pays pour la premiere fois...enfin chacun a vraiment un style génial...barret le bourrin au pistobras greffé...tifa la forte poitrine(ca vous accroche pas mal de joueurs masculins ces détails...;))...vincent le vampire ki avait une certaine classe...cait sith le tout bon bouffon...aeris j´l´aimais pas...;) yufie bof aussi mais elle avait un certain style...cid aussi avait un bon vieux style de pilote fou...et pour finir celui ke j´preferais le bon vieux rouge XIII...il était énormément trop stylé...avec ses cicatrices partout sa queue en feu et sa psychologie ki petait celle de tous les autres...enfin je c pas...
avec un systeme de combat le plus prenant de tous les final...un des meilleurs scénars si pas LE...des personnages tres stylés...des sons dont je reve encore(themes de combat,ziks d´environnement...celle du réacteur mako ki m´faisait tjs délirer)...et le systeme de limites merveilleux...rien de tel k´un bon vieil omnislash de clad...stylé stylé...;)
et puis a c´moment la on avait pas des jeux pareils...la j´suis désolé avec toutes les idées possibles des programmeurs de jeux vidéos on est décus de ce final x-2 et de ski va ´tet suivre...et surtout on est décus kun jeu avec des moyen pareils mis en oeuvre soit aussi laidement doublé kun bon vieux sitcom américain sans budget(zallez me dire un truc américain sans budget...ué dans l´temps...;))

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:42:05

Moi je suis super déçu par cet épisode
3 filles sans charismes ( à part Yuna un p´tit peu) Le seul moment de super dans le jeu pour moi c´est quand Yuna retrouve Tidus à la fin :snif:

Moi je le dit Haut et Fort à quand un Final Fantasy à la hauteur d´un FF7 et des ses personnages tourmentés et charismatiques ?

Peut etre jamais vu la fusion " Square Enix "

Un fan déçu . ....

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:44:30

Ca se tient et je suis d´accord avec toi.
Seulement ( je parle pas pour toi mais en général), on entend " le 8 est à chier, le 9 est une merde, le 10 est horrible".
Alors voila, qu´est ce qui change ( au niveau du coùmbat) entre le 7 et le 8, à part les magies?
Qu´est ce qui change entre le 7 et le 9, a part la transe qui est à chier?

Quelle est la différence entre Kuja et Sephiroth?

Je dis pas que le 7 est nul, loin de la, mais j´en ai marre d´entendre qu´il a rien à voir avec les autres alors qu´en cherchant bien il y a des points commun à tous les niveaux.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:47:37

Moi je les ai tous fait du 1 au 10-2 mais là,et là je suis juste déçu par l´histoire complétement vide ( la recherche de l´etre aimé) super !
Le 6 , 7 , 8 , 9 , 10 de la balle :-)

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:50:23

ué le probleme dans le 8 t´as tout a fait raison...c insupportable pour moi de voir mes hp ou ma vigeur ou koi diminuer paske j´veux utiliser une magie...ou meme d´en avoir en nombre limité...merde koi on a tjs kiffé a fond la mana et les mp...ct lourd de pas en avoir...;)

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:53:36

le 9 je l´aimais encore bien perso niveau histoire...j´trouvais ke les persos avaient un ´tit style enfantin et puis y avait cette magie de final comme j´appelle ca kon trouve...un univers médiéval le faisait j´trouve...enfin c mon avis perso...;)
mais au fait le truc ke tous les nostalgiks regrettent a tout prix dans ceux de ps2...c la WORLD MAP PUTAIN!!!j´crois ke personne pourra me contredire la dessus...tout ca pour pas exhiber ke la ps2 n´est pas aussi performante kils veulent le montrer...paske c kler kune world map donne tjs de moins bons grafismes ke le jeu en général tant elle est immense...mais ca c le plus gros losage des news ff...

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:58:21

Alors la tout a fait d´accord. Disparu le plaisir de se balader sur la planete sans savoir ou aller...
Sinon, moi c l´inverse, dans le 7 c´est l´univers qui ma décu ( ms je l´m bien qd meme, ms c pas le meilleur) on dirait que la planete est une poubelle, c sombren les gens sont pauvres, ils ont envie de crever. Le pire c le village ou ya le reacteur Mako qui a explosé, ils doivent se faire chier comme des morts.
Et Corel nord aussi, c triste.
Alors que dans le 9, comme tu dis c un univer medieval fantastique ( c ca les FF à la base).
Mais ca c une question de gout.
En tout cas tu as su argumenter et t´es le seul donc je vais revoir mes prejugés sur les gars qui preferent le 7, puisqu´aparement y´en a qui le pensent vraiment

ol1979
ol1979
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:00:16

C´est clair qu´au niveau performance la PS2 est vraiment à la ramasse face à la Cube et à la XBOX , la SEUL chose qui la sauve c´est le nombre de jeux variés et de qualité mais mainteant avec les jeux multisupport je prends tout mes jeux sur XBOX

:-pla ps2

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:03:07

scorpio:c sur c une kestion de gouts...d´un coté l´univers du 7 avait son charme car il carricature un peu l´univers dans lekel nous vivons...ou plutot nous vivrons a cette allure d´ici moins kon le pense... :(

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:06:06

Oui, c souvent ca dans les FF, et dans d´autres jeux aussi d´ailleur.
Alors que nous on y est pour rien, c bubush et compagnie qui polluent

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:09:28

exactement...mébon c bien de nous sensibiliser...au moins ca nous prouve ke tout n´est pas manipulé dans ce monde pour la fermer sur ski se passe réellement(pollution,guerre,...)...paske je pense ke c kan meme un des plus gros problemes de c´monde et ca fait du bien de voir qqch ki nous montre un peu la vérité indirectement...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:11:18

le scenario principale est un peu pourri pour moi c un peu un scenario tiré par les cheveux avec une histoire d´amour a 2 sous mais le reste est pas mal

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:13:09

T´as raison, Jacob, au debut on nous dit " on va chercher Tidus", pendant tou le jeu on en entend pas parler et a la fin il est la ( pour pas tro decevoir le joueur qui a taxé 60 €)

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:14:39

scorpio:c le sujet principal du forum regardes mon premier message...j´suis on n´peut plus d´accord...;)

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:17:20

Heureusement parce que celui qui est pas d´accord avec ca a un serieux prob, mais le jeu est bien ad meme ( enfin, ils aurait du gardait toutes les inovations pour un nouveau FF)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:24:10

ben en faite au debut on croit que c tidus mais en faite c shuyin , enfin en tout cas c pas moin tiré par les cheveux le coup de yuna tidus / shuyin leene

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:29:24

On sait que c Shuyin, c qu´on veut dire c qu´ils nous fond croire que tout le long du jeu on va chercher tidus et en apprendre sur lui.
Que dalle!! On le vois à la fin sans reponse

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:31:47

ouais c vrai mais moi je m´en foutais de tidus , j´aime pas sa gueule d´abord

La vidéo du moment