CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baralai a battre trop dur

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
18 mars 2004 à 21:13:20

slt lol je bute sur baralai a lacte 2 kan on veu detruire le vegnagun avec la cooperation de leblanc et de sa team jarive pas je lui fai perd dans les 1500 ou 2000 et il me tu avec ball explosive ki retire 710 meme si je meur pas apre il me lache ciclone et tt se ke je veu quart lol vous auriez pas une astuce ^^ merci davence

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:15:19

fait des combat avant de l´affronter pour augmenter tes caracteristic

sinon utilise chevalier noir si tu l´as
ke tu recupere juste avant de l´affronter au passage

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:15:24

La vetisphère que tu récupères juste avant le combat peut peut-être t´être utile :sarcastic:
non, je béguaie pas :honte:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:19:55

c ce ke je vient de dire :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:24:48

Je met plus de 5 econdes à taper un message quand même! Tu met pas le désormais traditionnel: " on est là pour ça :oui: :rire: "

marty7
marty7
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:25:27

faut le faire

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
18 mars 2004 à 21:30:56

lol ouai je se mes pour le jobs chevalier noir se le coffre kon ne peu pas atteindre je se mes je leu veu aussi mes je se pas komen le prendre lol se commen kon si prend ^^

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:33:39

Tu reviens en arrière jusqu´aux trois ascenseurs ( un bleu au centre et deux gris sur les côtés). Il faut que tu prennes le bleu quand un seul des gris est en bas et l´autre en haut. Cela te mènera à un interrupteur que tu actionnes. Tu fais pareil pour l´autre côté et voilà!

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
18 mars 2004 à 21:41:53

euh jai fai on dirai la moitie de se ke tu ma di 2 plate forme se son leve mes on dirai kil manke encore de plate forme je peu pas encore latteindre tu peu maidez ou vous pouvez svp merci ^^

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:45:19

Il faut que ce soit l´autre ascenseur qui soit en position haute et celui qui était levé qui se retrouve en bas pour que tu accèdes à l´autre interrupteur. En gros, tu fais la même chose en intervertissant les ascenseurs de gauche et droite

shuine
shuine
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:47:45

tu doi spouvoir y arriver moi je lui faisais mm pas perdre 700 lol et je lai batu ben essaye de garder tes hp hauts et fais des sopns sur tt leskip a chak tour ac un mage blanc mm si y tatak pas tu devrais pouvoir le battre

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:54:31

moi sans le job de chevalier noir
en deux brasierX et quelque attaquer je l´ai tuer
faut que tu entraine la mage noir enfin moi c ma technique

yuna55
yuna55
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:40:38

hoooouuuuuuu la le nul ca m a pris 5 seconde a le battre baralai...a ces amateurs... :-d

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
19 mars 2004 à 08:31:50

lol yuna55 ouai en faite jai fai se topic pour rien parceke javai pas asure en faite je les batut vite fai trop facile lol ^^ ; P

et vous save aussi jai des tenue speciales de yuna et rikku et bah jarive pas a les mettre les utilise komen on fai please

et pour toi finalfc2 moi aussi jai fai pareil ke toi le mage noir jai pratik tout sauf glacierx et h20x se rikku mon mage noir je lai tue vite fai bien fai ^^

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:49:58

pour utiliser les tenu speciale tu dois faire tout le tour de ta palette et une fois que tu l´as fé tu fai L1 R1 et X.
la palette determination ne compte que 2 cases donc tu peu passer en tenue speciale tre rapidemen
mais attention plus la palette comptient de case plus ta tenue speciale est forte

supreme-jecht1
supreme-jecht1
Niveau 3
19 mars 2004 à 10:20:02

se ke tui veu dire pas la se tu fai toute les case et apre tu fai l1 r1 et x mes euh en meme temps ou l1 apre r1 et ensuite x

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:57:07

tu appui d´abor sur L1 ensuite sur R1 et ensuite sur X mai tu dois gardé L1 et R1 apuyer tout le temp j´usqu´a ce que t´appuie sur X

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:11:22

entraine toi et sauvegarde apres baralai parce que apres lui ya bahamut a battre!!!

La vidéo du moment