moi, j´suis moi, un modo a pas juger de qui je suis mais ce que je fais sur son forum, si je lui propose de faire un topic des couches tard en m´en occupant et en lui signalant les message "chelou" il a pas me dire que il en a pas besoin, sa fais vivre son forum aprés minuit/1h et voir beaucoup plus, sa c´est un des exemple de durby.
houpa est accros au point rouge, il ne tolere pas les nouveau topic, il lui faut un point rouge sur le topic obligatoirement, et il doit se rappeler de moi sur les Dynasty warrior, j´suis pas qq1 qui insulte, mais lui m´as vraiment fais peter un plomb...
j´ai mon caractere... ok, comme tout le monde non, mais il est hors de quesrtion que je me laisse rabaisser par un mec qui a peu de pouvoir, je prefere encore déserter les forum dont il sont les modo, si il ne sont pas capable de faire la différence entre forumeur chieur et forumeur impliquer et défois déconneur, ils n´ont cas arreter de dire qu´il sont ouvert et se casser...
j´suis pas un leche cul ni un mec chian, et quelque soit sont appriorie, un modo doit faire la part des chose entre un flooder et un mec qui dit ce qui pense, c´est simple d´effacer un mess, mais parfois mieux vaut l´assumer... et accepter les critique que sa peut avoir... durbi et houpa, ne sont pas forcément de ces gens la, ce sont des tyrans, il efface tout et point barre, et sa c´est pas etre sur un forum.
les gens ont le droit de s´exprimer, ce qu´il disent n´est pas tabou mais donne parfois a réflechir, sauf que si c´est effacer, purment et simplement, un forum n´as plus lieu d´etre, il pert sont interrer, et ont a plus besoin d´y poster...
en gros, chaucun sa façon de voir les choses, mais c´est pas sa qui compte sur un topic, c´est ce que les gens y disent, si y´a que des connerie, comme le "smecta" ou tu était le premier a trainer, OK que sa soit effacer, mais quand tu créée un topic interessant ou qui peut apporter un vie un forum, qu´on te le refuse ou qu´on te l´éfface, sa c´est de la tyranie, et c´est axactement ce que font houpa et durby.
(désoler pour l´ortho, c´est écrit a l´arrache).