Du bol Bof moi je reste parce que Shady est là le soir et parce que tu daignes te pointer de temps à autre ^^
Je serai bien resté avec vous, mais le destin en à voulu autrement
sans prob, jusqu a 6 heures, media...mouai vous dites ca, vous voulez pas vous avouer vaincu
Comment ca de temps a autre ? Je suis la tout les soirs ( ou presque)
3 h 00 le dernier post l autre soir? facile... en plus je me fais trahir par crush... on peut plus faire confiance à personne de nos jours...
Oui de temps à autres Shady je discute sur msn avec lui et toi tu passes de temps en temps
Pralyn ~> je dis ça on verra ce soir hein ^^
media: tu montre deja un signe de faiblesse, j ai deja gagner moi...
Missant media..pour la peine, je m´en vais tiens
Tu ne connais pas le vrai force des couches tard Si j´ai plus de 100 points dans la maj c´est qu´il y a bien une raison
Je suis missant , moua Mais non reviens
Nan
scene de menage?
media: c est parce que ce forum est mort...
Non j´avais un adversaire valeureux, mais il a lachement fuit, reviens mon poulet doré Zig te donnera des mimetts
Zig , m´en fou j´ai les clé
chocobo est retourné dans sa plaine verdoyante, il en avait marre de ce monde...
vous etes mignon tout les deux... allez, ca marchai bien entre vous, parlez vous et repartez de bon pied
Il est trop sentimental Bon aller @Cce soir ; -)
c est sur faut savoir le prendre dans le bon sens du poil le zig, sinon il se casse... mais tout n est pas foutu media!
bon si tu me laisse gagner à 21h, moi ca me va... je suis contente
hé hé hé... mais c est que je sens se profiler une victoire moi... ca me fait bizarre, suis pas habituée
Le--Mediateur Posté le 20 mai 2005 à 20:57:03Zig , m´en fou j´ai les clé Il y a une difference notable entre claquer une porte et la fermer a clé
Il y a plus personne ou c´est juste une impression
ça ne m´a pas l´air d´une impression