CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

dmclover
dmclover
Niveau 8
17 juin 2004 à 06:02:01

j´espere que t´es toujours la rikku??

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
17 juin 2004 à 06:06:43

allez Zou... je part.. dernier poste...

dsl.. je dois quitter...

@+

A ce soir...

je vé me coucher

P.S. Tres bon match dmc, mais ce vilain de jeret a gagner :lol:

Bravo a vous deux.... moi jy vais

Bise et gros calin.. Bonne nuit et fais attention a toi..... @+
pour vrai

dmclover
dmclover
Niveau 8
17 juin 2004 à 06:07:33

dommage,pour une seconde... mais bon mes calculs etait bon alors a charge de revanche...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:27:09
    • **************** Classement *****************

- gauloislevrai : 23
- overlife : 9
- Dragonhelp : 9
- Kyoshiro83 : 5
- Shady987 : 5
- GOKU-SHITOKA : 4
- yuna55: 4
- jereretenculepd: 4
- Yugi76 : 3
- bin_moi : 3
- clairee : 3
- dmclover: 3
- chocobodor : 2
- Ovnika : 2
- creutzfeldt : 2
- squal310590 : 2
- dragonbx : 1
- aragorn6669 : 1
- ultimusaquarius : 1
- vegetapegasus : 1
- elreno : 1
- STREZ : 1
- thomas : 1
- bahamut94: 1
- demon_fox: 1
- Tony18: 1

La victoire revient à dmclover.

convention :
- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !
- on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier.
- classement quotidien.
- pas de flood...[...]..ects.
- ce topic a 68 jours
- moyenne de postes par jour : 103

Dragonhelp©2004-2005 Entertainement.mod.inc

dmclover
dmclover
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:05:26

? ?? pourquoi j´ai gagné????
c´est pas jeret´??

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:12:49

Tiens, Uri est passé.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:58:32

c quoi cette connerie c moi qui est gagner!!!!!!!!
erreur de dragonhelp! il me taille qu´en je fais la maj mais lui c n´importe quoi!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:06

Ah oui c vrai dragonhelp tu as fais une erreur...^^
j´espere que tu n´est pas aussi distrais tout les soir...^^
bref je vous annonce mon retour imminent pour ds 1 semaines ! !!
mais je vous laisserez continuer a dirigez les topics que vous voudrez :ok:
:bye: :bye:

  1. TheBigBoss#

DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:30:36
    • **************** Classement *****************

- gauloislevrai : 23
- overlife : 9
- Dragonhelp : 9
- jereretenculepd: 5
- Kyoshiro83 : 5
- Shady987 : 5
- GOKU-SHITOKA : 4
- yuna55: 4
- Yugi76 : 3
- bin_moi : 3
- clairee : 3
- dmclover: 2
- chocobodor : 2
- Ovnika : 2
- creutzfeldt : 2
- squal310590 : 2
- dragonbx : 1
- aragorn6669 : 1
- ultimusaquarius : 1
- vegetapegasus : 1
- elreno : 1
- STREZ : 1
- thomas : 1
- bahamut94: 1
- demon_fox: 1
- Tony18: 1

La victoire revient à MOI!

convention :
- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !
- on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier.
- classement quotidien.
- pas de flood...[...]..ects.
- ce topic a 68 jours
- moyenne de postes par jour : 103

jereretenculepd©2004-2005 Entertainement.mod.inc

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:22

jereretenculpd ! !! c pas a toi a faire la maj ! !!
y´as des personnes habilité a ce boulot et t´en fais pas partie ! !

je vois que ca manque de fermeter ici, j´aurai pas du partir ausi longtemps ! !

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:38

en plus tu nous pique notre signature ! !! ca pas non^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:04:24

j´ai fait la maj seulement pour reparer son erreur sinon dragonhelp il allait jamais lire nos post d´en dessous et donc jamais se rendre compte de son erreur!
si il ne se serrait pas tromper j´aurai pas eu besoin de la faire!
la signature c juste 1 blague pour enerver dragonhelp

dmclover
dmclover
Niveau 8
17 juin 2004 à 22:45:52

:up:

shady987
shady987
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:48:25

Le gaulois domine le classment.....

yuna55
yuna55
Niveau 9
17 juin 2004 à 22:52:18

INJUSTIIIIIIIIIICE(dsl il fallait que je le fasse :lol: )

shady987
shady987
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:53:19

lol

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:47:57

yuna55 Posté le 17 juin 2004 à 22:52:18
INJUSTIIIIIIIIIICE(dsl il fallait que je le fasse )

c pour moi l´injustice ou pour la domination du gaulois?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:25:04

je ne fais que passer...^^
:bye: :bye:

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 00:33:27

:up:

dmclover
dmclover
Niveau 8
18 juin 2004 à 00:53:56

:up: ! !

La vidéo du moment