CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:18:35

ah oki!! alors tu t´en sors? je vais essayé de voir quels autres questions on pourrai ajouter mais tu prefere quoi? des petites aides ou des plus gros genre plan du via infinito ou truc comme ca??

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:20:56

ah ouais?? c´est bizarre... moi j´ai pas eu de probleme avec cette histoire de 10 jours mais comme tu le dis,c´est peut etre plus long en fait....

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
10 juin 2004 à 04:23:26

Peu t importe la groseur, je veut qwue se soit des bonne astuces... sinon, tu pourrauis mexpliquer tonidee pour via infinito..

Je re ds quelque min, mon ordi a encore planter.. DSL

sa me fait chier..... GRRR jai un pop ups qui ne veut plus fermer, alors désole sui je fais des fautes, je ne vois absolument pas ce que jécris

je re tout de suite... sa sera pas bieen long

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:28:43

eh bien pas mal de monde demande pour trema et autre,alors j´ai pensé q´une petite presentation des difficultés de ce donjon,avec les preparations necessaire pour y arriver au mieux.... t´en pense quoi? il y a aussi , j´y pense,1 ou 2 gardment grid qu´on obtient quand un choco ne reviens pas, a bikanel et je sais plus ou... bon courage!!

clairee
clairee
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:35:45

:sleep:

oups me suis trompée d´endroit, je crois ! :sarcastic:

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:38:11

tiens donc!! pas encore au lit? :rire:

clairee
clairee
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:41:43

ben si je croyais ! mais me suis trompée d´endroit ! l´alcool surement :honte:

je dois avoir quelques scrupules a te laisser gagner... :sarcastic:

non, sans blague ! je vais dodoter ! baille ! !

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:45:04

merci,et good dodo!! et a demain!!

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 04:53:02

coucou,rikku... ca va??

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
10 juin 2004 à 04:57:19

Re....

oué, sa serait pas pire... mais il faudrait que tu maide un peu car je ne suis quau boss, Hermit, a l´étage 60, et je vien de savoir comment le battre, mais... Too late, jai partie une nouvelle game...

Alors si tu pourrais me faire le text, sa serais très aprécier.. ou sinon, juste un bout.. Car j´ai aucune idée pour apres......

( dsl ENCORE si sa a ete long, je vé texpliquer pk sa arrive souvent que je plante.. Mon pc a sauter ( carte maitresse et carte video) donc plus dordi.... :snif: alors, j´ai passer 2 long mois sans ordi et sans le net... :snif: encore...
Mon père ma preter alors une vielle ordi.. je t´explique.. Pentium 1 133MHZ avec carte video de 2 ou 4 mg... Alors dé fois je veut trop faire de chose en meme temps, et elle plante... Pouf... alors, un redemarrage, pour vider les memoire ram et physique, et faut pas oublier que cé une vielle ordi alors, de 5 a 6 minute juste pour ouvrer.... :lol:

Mais elle me sauve la vie cette ordi)

Voila ! !!

Jattend ta réponsse... :ok:

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:06:21

ce serai avec plaisir que je t´aiderai!! le pb c´est que mon unique pc ce trouve au boulot,donc c´est pas evident de ce connecter comme je veux.neanmoins,je te propose de faire le texte puis de te l´envoyer dans ton msn via mon mail ok? sinon,si tu as besoin de quoi que ce soit,n´hesite pas a me demander!!

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
10 juin 2004 à 05:13:04

oké, mais tu pourrais tjrs le faire ici meme ! !!

Sinon, sa serai correcte, mais je ne voudrais surtout pas que tu te fatigue pour moi au boulot...
Au la non :nonnon:

Mais si tu ne change pas davis, sa serais parfait
( é ne tinquiete, je dirai qui ma aidez, comme pour les Sphères Crimsons : Raph )

Sinon, jai bientot fini pour les sphères spéciale, il ne me reste qua faire les ptites images maison que tout le monde adore

P.S Au fait, est ce comprehensible les astuces que j´ai mis sur mon site ?

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:26:51

t´inquiete pas , je t´aide pas pour qu´on mette mon pseudo qq part,mais parce que tu le merite et que tu m´est tres sympathique :content: !! et puis pour tes astuces ca va,mention a la musique... pour le via infinito,tu peux commencer par une petite intro qui parlerait des bases a avoir et des principales carac. du niveau: ex les salle aleatoires,les apparitions du elder drake et du mega tomberry,ensuite les bases.. chacun sa technique, mais pour moi, il faut etre niveau 99,c´est clair... ensuite la clé, c´est d´avoir le catnip en duo avec le rabbitfoot plus, sur yuna un gg qui lui donnes l´initiative...car,vu la faiblesse en hp des filles,le truc c´est de frapper en 1er.. donc yuna gunner 99 acc: catnip;rabbitfoot + g.g donnant l´initiative ( son nom m´echappe..).. asuivre ouf!!

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:31:39

le rabbitfoot est tres impotant pour les 3 nana,car il augmente la chance de 30.ca parait pas mais bp d´attaque de boss seront evité grace a cette acc. de plus cette config. a l´avantage de permetre a tous de faire le via infinito car les acc. mentionné plus haut sont pas trop durs a avoir pour un joueur moyen... alors que mascot par exemple...

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
10 juin 2004 à 05:35:16

oké merci, mais je vé attendre que tu me donne ta partie de text, ou LE text....

Et une question.. pour moi.. cé ou quon trouve le rabbitfoot.. cool jamais entendue parler moi > >!!!! ¿¿¿¿

Et pour ma deuxième questions, je vé la reposer,

Quelle sont tes commentaires sur le ti site.. est-ce facil a comprendre ? ?

Parce que sa va maidez a aider mieu les gens dici

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:39:29

pour les autres la meilleurs dressphers c´est darkknight...malgré ca lenteur,le fait qu´elle a bp de hp et son attaque darkness est tres efficace...sinon avec le rabbit foot ( ou key to success mais bon c plus dur a avoir..),on peut mettre un shinig bracer ou un crystal bangle et defense bracer...

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:45:18

alors . . oui le site est assez comprehensible,les menus clair et les explications tres bien faite... pour le rabbit foot,tu l´obtient au ch 5,a bikanel,en combattant le jumbo cactuar... ensuite tu le retrouve dans les cloister 50 a 59...en combat aleatoires... heureusement jusque la, les boss du niveau 20 et 40 sont facile... contrairement au concherer et surtout au chac... bon courage!!

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:47:27

dsl si c´est un peu fouillis mais j´ai pas l´habitude!! en plus a c´t heure!! :ok:

ceMy_sweetRikku
ceMy_sweetRikku
Niveau 2
10 juin 2004 à 05:51:26

Zut, je ne peut plus poster avec lautre nick non plus, jespere pouvoir poster en masse avec celui la car sinon, faudra que je me creer un autre nick.. :lol:

a cé pas tres grave..

oké, jai fini mes trois petites images maison, je vé les mettres....

pour le rabitfoot, cest en drop quil le donne ou en steal, ou encore en master thieft ?

dmclover
dmclover
Niveau 8
10 juin 2004 à 05:55:43

en drop,il le donne :ok:

La vidéo du moment