CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:26:22

oui,j´ai ffx-2 en us et je l´ai fini depuis bien longtemps!!tout comme ff9,ff4 et d´autre rpg... :rire:

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
09 juin 2004 à 06:29:39

environ, de 90 a 100$ tout dependant du jeux.. mais puisque le canadian est moin cher que l´euro, je metterrai environ de 60 a 70 euro

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:34:09

ah ok... ici,la plupart des jeux sont a60 euros mais qq un sont a 50 ou 45....comme drakengard par exemple,qui vient juste de sortir chez nous... et toi tu habite dans quel coin,si ce n´est pas indiscret???

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:39:28

aaaaaa nnnnniiiiiiccceeeeee . .. i hope you know what is a fucking gardment grids and nodes... and result plate. ring... dress up etc..... wowow

:lol: cé juste rare a ce que j´ai pu remarquer qui ai des personne sur JV qui est dé jeux en version US... mais je me comprend bcp mieu maintenant avec les terme fr que quand je suis arrivé... :oui: :lol:

mais sinon, la page que vous pouvez visitez sur mon site est de la version française.. mais ce n´est qune page... je suis en train de faire un walkthrough en français de la version us sur le site.... mais yé quau commencement... pour linstant je met mon temps sur l´url speciale pour ici...

car voie tu, pour moi un forum,.. c´est des gens qui reviennent souvent ( les membres de la famille) et dautre qui viennent poser leur question et apres ya des risque de ne plus les revoir... je suis p-e un peu conne comment je dis cela mais.. une fois installer, jaime bien rester..... mais je ne pas me qualifier dune habituer pour linstant.. sa fait meme pas 10 jour que je suis ici..

voila mon ti ♥profil♥.. :lol: :lol: :lol:

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:41:41

J´habite a Montreal.. Québec..

en passent jai juste changer de nick.. je ne pouvais plus poster avec lautre... alors cé moi.. My_sweet_Rikku

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:45:47

je dit sa, un peu plus haut.. lhistoire de famille et bla bla bla.. cé parce que je vé te donner lautre petite partie clé de cette histoire.. il y a 1 ou 2 ans, jétais une habituez dun forums FS2002... puis de mois en mois.. maisntenant, ya un GROS max de 10 a 15 poste par jour, alors jai decider de partir.. c´était plus assez mouvementer.,

( jespere que tu pourra mieu comprendre comme ca) :lol:

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:45:56

ouah.. ta vision du forum est tres humaine....tu sais moi non plus je suis pas un ancien,mais quand on s´entends bien,on oublie vite ces petites choses pour ce fondre dans la famille comme tu dis.... :ok: ...en tout cas ton profil est charmant!!

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:47:58

moi,j´habite a 15km de paris ( meme si ca n´interessera pas grand monde de le savoir!!)...

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:49:28

héhé merci dmclover..

alors, je ne suis pas si conne que sa... loll je sais pas, jai tjrs peur que des gens me trouve étrange et me dise... BAAA VOYON...

C´est qun forum... cé po la vie sa... etc....

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:52:26

conne?? bien sur que non,au contraire... et puis meme si c´est virtuel,ta personnalité est reélle non? donc reste comme tu es,c´est parfait!! :cool:

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:53:07

nanon dmc... raconte... peut tu voir la tour Eiffel de loin dou tu est ?

sa minterrese tout de meme... cé surtout intéressant je trouve, il y a tellement de belle chose a voir a paris et autres ( Europe, angleterre)... ( pour vous sa dois etre normal de voir le pont . ... ZUT jai perdu le nom... ( la grose arche au dessus de la route dans une grande place))... :lol:

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 06:55:14

oué dmc.. ta bien raison pour la personnalité.

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:59:52

en immeuble,quand ya pas trop de pollution,ouais on la voie.. et la nuit on voie son phare qui tourne tout au sommet.... et tu veux sans doute parler de la grande arche... sympa a voir.. c´est vrai que paris est une belle ville... mais nous, on est pareil,tu sais... beaucoup aimerait aller au quebec,ca fait rever...

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:03:12

et jai une grande question.... pk le Quebec vous fait rever ? ??

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:06:06

dumoin.. en fait rever quelque un ! ! ? ?

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 07:07:00

paske.... c´est loin!!! en fait, chaque pays fait rever une partie des habitants d´un autre pays c´est comme ca.... au quebec,il y a un autre climat,d´autres paysages,plein de choses qui changent de la france... enfin je me trompe peut etre... mais si tu m´invite j´accepte avec plaisir!!! :lol:

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:08:20

( au fait cétait ca, la grande arche)

Mon reve serait de paser au dessus de paris en petit appareilk ( en etant le pilote) puis par la suite, aterrir et prendre 1 mois de vacance a Paris et environ...

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:10:33

hahaha pas de probleme dmc, je tonviote.. quand tu veut.. mais cé toi qui paie... LOL

Oui cé vrai.. tans de chose que nous somme habituer de voir ici, qui ferais rever dautre personne.....

oui... Je peut en dire par FS et sur photo que la france est tres differente au quebec....

My_sweet_Rikku2
My_sweet_Rikku2
Niveau 3
09 juin 2004 à 07:13:31

mmm je commence a etre fatigué...

va tu etre la cette apres midi ? ??

jirai me coucher moi et comme ca, on pourrait se reparler cette apres midi ( a votre heure)

dmclover
dmclover
Niveau 8
09 juin 2004 à 07:13:52

pour passer au dessus de paris en petit appareil faudra repassser car tu te retrouverait vite encerclé par 2 ou 3 chasseur de combat qui veille quotidiennement a la securité du ciel parisien... par contre si tu veux venir un mois a paris , pas de probleme,je serai ravi de te servir de guide!!! :rire2: mais tu sais piloter?

La vidéo du moment