aaaaaa nnnnniiiiiiccceeeeee . .. i hope you know what is a fucking gardment grids and nodes... and result plate. ring... dress up etc..... wowow
cé juste rare a ce que j´ai pu remarquer qui ai des personne sur JV qui est dé jeux en version US... mais je me comprend bcp mieu maintenant avec les terme fr que quand je suis arrivé...
mais sinon, la page que vous pouvez visitez sur mon site est de la version française.. mais ce n´est qune page... je suis en train de faire un walkthrough en français de la version us sur le site.... mais yé quau commencement... pour linstant je met mon temps sur l´url speciale pour ici...
car voie tu, pour moi un forum,.. c´est des gens qui reviennent souvent ( les membres de la famille) et dautre qui viennent poser leur question et apres ya des risque de ne plus les revoir... je suis p-e un peu conne comment je dis cela mais.. une fois installer, jaime bien rester..... mais je ne pas me qualifier dune habituer pour linstant.. sa fait meme pas 10 jour que je suis ici..
voila mon ti ♥profil♥..