Salut tlm ,
Je n´arrivepas a battre la chimere ifrit je suis au niveau 21 . donnez moi des conseil merci d´avance
C une chimere de feu, fait lui des attaques de glace, tu devrait le battre facilement
ah oui comment on fait pour utiliser les vetisphere special .merci de repondre
pdt le combat tu passe par tout les jobs de ta palette ( avec r1 je crois)puis tu utilise le r1 comme si tu changeais de job puis l1!
merci pour ta reponseet comment je fais pour utiliser les vetisphere special ?
Baba vient de te repondre, tu passe toutes les tenues pendant un combat et apres sur la palette tu fait R1 et tu as acces a la tenue speciale
et comment on fait pour battre valfort ? ??
en lui tapant dessus.....c´est pas un des plus puissant valefore
Bah valefor jai pas eu de technique speciale il ma pas posé de probleme.
je suis au niveu 21 ? ca va pour le tuer ? ( valfort et ifrit)
tu vas rire toi! je serais toi je m´installerai pres d´une saubegarde et je tournerais autour pour combattre!
Euh je pense je me rappelle plus trop a combien j etais mais ils sont pas tres forts
bah oui c´est bon pour le tuer je pense un peu de tactique ne fait de mal a personne
et pis il sont pas durs utilisent les veti spe
ok je vais essayer et je vous remercie pour toutes ses reponses qui m´ont fait tres plaisir ! !!
De rien doc! ^^
t es trop nulle t arrive meme pas a battre ifrit
bbbbbooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ou est le probleme,yuna55 ?
ça arrive a tous le monde d´etre bloqué.
oui peut etre mais il y a des limites...
ça arrive a tous le monde et il n´y a jamais de limites quand on a besoin d´aide
merci pour ma defense et tait toi stp yuna merci