CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réparer Kimari ?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:56:46

Voilà j´en suis à l´acte 3 et je sais pas où il faut envoyer les jeunes ronsos. J´aimerais bien que vous me disiez où il faut les envoyer.

Merci d´avance ( et d´après )

PS : J´ai fait des recherches.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:58:54

Dslé je peux pas t aider pasteqman mais j aime bcp le PS...La preuve que toi aussi tu t fait engueuler par certains.
Bravo encore a ceux la! Regardez le resultat!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:06:52

Je me suis pas encore fait engueuler mais ce PS est juste posté à titre préventif car je connais l´impitoyable intransigence verbale affectant notablement la santé morale du topiceur ( celui qui a créé le topic. Quelle vanne ! Mais où s´arrêtera pasteqman ) de certains forumers.

Thresh
Thresh
Niveau 4
16 mars 2004 à 23:09:01

Je crois ke c pas possible de reparer la corne de Kilmarhi . .. ( en fait je les ai pas trouvé les jeunes ronsos mais SPOILER: a l acte 5 ils reviennent au mont gagazet en disant kils pas trouver de solutions donc vu ke je les ai pas trouver je ne leur ai rien dit . ... bref tout ca pour te dire ke je sais pas . .. c un peu long pour dire ca . .. mais j aime bien ecrire pour de rien dire :)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:13:12

tu les envoyes dans un endroit n´importe lequel et puis tu verifie a l´acte 4 avec les visiosphere l´endroit ou tu els as envoyés ils passeront devant la visiosphere et tu gagnera un petit 0,....%

haugure
haugure
Niveau 4
16 mars 2004 à 23:15:26

Salut,

En fait pour répondre a ta question deja l´endroit ou tu les envoies importe peu pour le % final. Il suffit de leur parler deux fois en tous dans le jeu 1 fois a la plaine félicité(acte 2) et une fois a la plaine foudroyé(acte 3 soit maintenant).

Ensuite, selon si tu as pris l´alliance des jeune ou New Yevon et celon l´endroit ou tu leur dit d´aller tu pourra les revoirs mais sans changement de ton %.

Ce que je peu te dire c´est que si tu as pris la Ligue de jeune : Envoie les a Djose. La au moins je peu t´assurer que tu pourras les revoir car ce fut mon choix.

Sinon je sais pas car je n´ai pas pris la les New Yevon ; )

A+

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:17:00

Thank you :ok:

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:36:15

tu les revéra obligatoirement a l´acte 5

moi je les ais envoyé a djose et ils n´ont rien trouvé, ptéte ke sur une otre destination ils trouveront car sa serait con qu´ils nous demande un conseil et que qu´elle que soit le conseil il ne pourrait pas l´avoir cette corne

j´avais pensé a djose car avec leurs téchnologie ils auraient peu créé une corne robotisé comme le bras et la jambe de nooj

et non ils ne le feront pas

donc conseil preb otre chose ke djose, de ttes faço tu les revéra tjs a gagzet a l´acte 5

La vidéo du moment