Oui, d´accord, mais c´est le choix de mon père et je préfère comme il dit !
C´est comme les skyblogs, il peut toujours y arriver un malheur et mon père me dit que je dois rien dire voilà c´est tout ! Et moi, je ne dis que mon âge et ça je crois que tu le sais et si tu veux le savoir t´as qu´a regarder ma carte de visite. Et aussi si tu me crois pas, tanpis pour toi car si après tu me le demandes je te répondrai la même réponse que la carte de visite...
Et puis à quoi ça sert de savoir mon prénom ? Je te l´"ai déjà dit ! Ca sert à rien du tout tu le sais très bien ! Appelle moi Rikku et c´est bon nan ? J´aime pas que tu saches mon prénom je te fais pas confiance. Et puis ce n´est aps qu´une question de confiance. C´est mon choix. Je ne veux aps le dire et c´est tout ! M´embête plus avec ça
Ce que j´ai dit n´est pas du tout méchant !
C´st juste pour te dire que je n´aime pas dire mon prénom et tout aux inconnus.
Car tu es un inconnu pour moi et je ne n´ai aps confiance aux inconnus.
Puis, tu stresses parce que tu connasi pas mon prénom ? ? ? Mais attends quoi t´es vraiment bête ? ? ? A quoi ça sert que tu le saches ? Ons e verra jamais de toute façon. Et même si on s´est déjà rencontré, on ne savait pas qui était qui...
Et puis ben voilà !
Ce n´est aps que c´est parce que mon père ne veuille pas mais aussi parce que je ne veux pas le dire car je n´aime PAS QUE LES INCONNUS SACHENT MON PRENOM ! ! !
VOILA C´EST TOUT ! !
Bon ben voilà ! J´ai vraiment 10 ans et je vais bientôt en avoir 11 !
Tu es un inconnu pour moi voilà c´est tout ! En plus , Je t´ai déjà dit u truc sur moi et ça je pense que tu le sais déjà....
Et puis savoir le prénom de quelqu´un que tu parles et que tu ne vois même pas, ce n´est aps essentiel pour moi.
Ben voilà j´ai été clair avec toi et si t´insites encore, ne t´inquiète pas, je ferai le même dsiscours.
Comme je te l´ai dit, j´ai fait le même discours... Tu ne peux rien apprendre si tu connais mon prénom si ce n´ezst que le prénom ( évdiement) et peut-être l´origine...
Mais, oui, bien sûr tu connais mon âge ! C´es déjà quelque chose ! ! !
Et puis, pour moi, le prénom n´est pas du tout nécessaire... Mais si on se serait vraiment rencontrés, ça c´est différenT...
Je ne veux pas te le dire, ca ne changera jamais. Alors maintenant arrête de m´embêter avec aç
J´espère que j´ai été bien clair