CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petits soucis...

tartuf3000
tartuf3000
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:13:54

Salut la compagnie;
J´ ai 2 ou 3 points ou je bloc:(acte v)

-Tple de Djose: après avoir bousillé l´ ultime machine des al beds(5 A,5 D,5 T),y a 1 mec qui me demande 1 code ds une salle plus loin lequel?
Je vous le demande...
-Bevelle ds le dedal niv 60: il y a un petit escargot vilain comme tout qui m´explose un peu trop vite et poutant mes peso sont au niv 90 exp, donc si vous avez une soluce a me soumettre, je suis tout ouie...
-il me manque aussi HP extra de Rikku, degats extra de paine et les objets clefs qui se trouvent entre les manuels al beds et les 2 clefs(besaid et bikanel) il y en a 4 en tout. je suis ouvert a tout tuyaus.
-Besaid: comment accéder au coffre sous la cascade 2?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:17:35

pour la clé de besaid

c 900000 gils au magasin de besaid pdt els acte 1 et 2
ou alors c un des touristes ke tu sauve dans la grotte du priant volé ki te la donne ensuite :oui:

le retse je sais pas

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:19:16

Tple de Djose: après avoir bousillé l´ ultime machine des al beds(5 A,5 D,5 T),y a 1 mec qui me demande 1 code ds une salle plus loin lequel?
Je vous le demande... MARNELA

-Bevelle ds le dedal niv 60: il y a un petit escargot vilain comme tout qui m´explose un peu trop vite et poutant mes peso sont au niv 90 exp, donc si vous avez une soluce a me soumettre, je suis tout ouie.. ( je suis pas allée plus loin que le niveau 40 dans via infinito
.
-il me manque aussi HP extra de Rikku, degats extra de paine ( tape dans le moteur de recherche hp et dégats extra il y a un topic hyper complet

et les objets clefs qui se trouvent entre les manuels al beds -> tu parles des manuels ? ?? si oui tape dans le moteur de recherche machine ou prototype de djose il y a au moins deux topics hyper complets sur ce sujet

et les 2 clefs(besaid et bikanel) il y en a 4 en tout. ( tape clé de besaid dans le moteur de recherche ainsi que clé de bikanel dans le moteur de recherche

-Besaid: comment accéder au coffre sous la cascade 2? tu vas à la première cascade et tu regarde sur la gauche, il y a un trou tu sautes

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:21:15

souris :d) t´as pas depassé le nivo 40 de la via :ouch:

mais comment ca se fait

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:21:26

toutes ces questions que tu te poses et bien pleins de gens se sont déja posées ces mêmes questions et il y a eu pleins de réponses hyper complètes à propos de ces sujets. et ces réponses se trouvent bien au chaud sur le forum dans la base de donnée

voici un petit lien humoristique qui explique comment se servir du moteur de recherche
http://www.122.ch/recherche.html

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:22:00

j´ai craqué pour via infinito.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:22:33

:lol:

c pas dur pour le moment encore :rire:

j´en suis o nivo 40 moi aussi :rire:

tartuf3000
tartuf3000
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:37:56

Non, en fait je cherche ce qu´il y a entre les derniers manuels et les clefs... ( 4 emplacements) et où les trouver si possible.

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:43:13

Siouplé,je suis a ´acte3 et je suis a la mission du mont Gagazet ou il faut suivre Garik.je commence par monter la piste enneigée pis j´arrive dans la grotte ou Wakka devait tirer avc sa balle a travers des cercles rouges etcaetera etcaetera...(je connais ke ça en grec :rire2: ) .Ou eske je dois aller?

tartuf3000
tartuf3000
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:50:56

Tu doit partir ds la direction des ruines de Zarnakan(a l´entrée de la grotte tout droit j´usqu´au la 2° intersection puis a gauche tu monte et arrive a un pt de controle et un transporteur sauvegarde et continu tout droit, cela te fait sortir de la caverne et Garik se trouve là...

La vidéo du moment