Tple de Djose: après avoir bousillé l´ ultime machine des al beds(5 A,5 D,5 T),y a 1 mec qui me demande 1 code ds une salle plus loin lequel?
Je vous le demande... MARNELA
-Bevelle ds le dedal niv 60: il y a un petit escargot vilain comme tout qui m´explose un peu trop vite et poutant mes peso sont au niv 90 exp, donc si vous avez une soluce a me soumettre, je suis tout ouie.. ( je suis pas allée plus loin que le niveau 40 dans via infinito
.
-il me manque aussi HP extra de Rikku, degats extra de paine ( tape dans le moteur de recherche hp et dégats extra il y a un topic hyper complet
et les objets clefs qui se trouvent entre les manuels al beds -> tu parles des manuels ? ?? si oui tape dans le moteur de recherche machine ou prototype de djose il y a au moins deux topics hyper complets sur ce sujet
et les 2 clefs(besaid et bikanel) il y en a 4 en tout. ( tape clé de besaid dans le moteur de recherche ainsi que clé de bikanel dans le moteur de recherche
-Besaid: comment accéder au coffre sous la cascade 2? tu vas à la première cascade et tu regarde sur la gauche, il y a un trou tu sautes