samurai-kyo > >>>
Au début de l´Acte 5 dès que tu peux aller à Luca....
-------------------------------------------------
Sinon il y a 5 Niveaux de Recruteur . ...
nv1,nv2,nv3,nv4,nvMAX....
TiDuStEf > >>>
Contrairement au Blitz de FFX le Blitz ici ne prend pas en compte les calculs des points(genre 60 en TIR -> 50 ARR = Goal)là non ce sont des pourcentage...Barthello avait 92 % de chc d arreter la balle....malheureusement elle est passée entre les 8 % restant :lol
JetFaze > >>>
L´Adrénaline sert à exciter les joueurs....ils tentent des tirs kan ils sont sur etc.... --> + d occaz de marker mais ça les fatigue vite et quand y a trop de fatigue . ... 1 tacle et ils se blesse et savent plus jouer
R1:Augmenter l´Adrénaline/L1:Diminuer l´Adrénaline
Mistix > >>>
Ouais au début les Al-Bhed Psyches sont balaises mais moi je les bats 7-0 mnt suffit du courage de continuer a jouer . ...good luck
Glorfindel65 > >>>>
Pour entrainer tes persos il te faut des PG(Points de Gestion)obtenu après chake match....plus tu gagne + t en recoi a la fin(j´en recevais 30/match mnt j´en recois 2000/match ^^)apres quand t a assez de point tu choisi un perso ke tu veu entrainer et tu lui attribue par exemple 9 PG pour le tir....et tu clike sur Entrainer tjrs et ca va grimper....seulement l´inconvénient c ke ca fais baiser des otres carac....
et en plus ca fatigue et il faut soit les jeter soit les remplacer(les joueurs) sinon le meilleur truc c d avoir des options d ´entrainement ki font tout grimper sans faire descendre les otres carac seulement ca fatigue très fort.... voilà bonne chance s´il y a un prob dis le...
Neomaxwhell > >>>>
Au début :
Shuu en attaque
Lopp en défense
Suriya au goal
LoL Long Message dont je mets un terme mnt ^^