CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu ben mer... je sais pas vous mais,

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:02:58

Mais je suis vraiment deçu par FFX-2. Je viens de le finir et franchement un boss final qui ce fait ECLATER alors que je ne suis qu´aux niveau 60 avec yuna, 61 avec rikku et 62 avec paine je trouve sa vraiment pathétique ( dans le X je les ai également éclater mais j´étais à 110h de jeux et trois perso avec un sphérier complet)!!! Le scénario reste vraiment simpliste contrairement au autre final!!!! Certaines sous quêtes reste super à faire mais pardonner moi, regarder 150 dans la viseosphere je trouve sa ridicule!!!

Maintenant, heureusement que je ne me suis pas encore fait via infinito.... Surement la seul chose de vraiment compliqué dans ce jeu... PArce que vraiment niveaux difficulté, c´es digne d´un mario bros sur game boy ( et encore)!!

Bref tout sa pour dire que je reste vraiment sur ma faim avec ce jeu et je voulais savoir de quoi il en retournait pour vous!!

P.S. Mon message n´est pas une attaque envers les personnes qui aiment ce jeu!!!

vilaine-mamie
vilaine-mamie
Niveau 4
16 mars 2004 à 12:09:55

Effectivement, apres une premiere fois finis, le jeu semble facile, rapide et trop cher... lol

Mais bon, a mona vis tu dois avoir finis a , allez entre 80 et 90 % ? ??

Le fait d´essayer d´obtenir touts les objets, accsesoires, monter les perso a 100 % ( vetisphere) et niveau 99, quelques heures de blitz ou de sphere break, de longues heures dans le desert, obtenir toutes les spheres, boosté les chocobos pour allez dans la grotte seculaire, etc etc...

Il ya tant de choses a faire, d´heures a passer qu´il reste un bon jeux...

Si tu veux du difficile, joue a Forbidden Siren, un titre bien decevant par rapport a final ( meme si ca a rien a voir, je me comprend dans mes propos).

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:14:03

quan tu di que tu a battu le boss final au nivo 60 tu parle de vegnagun parce ke dan tou lé ff j´ai battu le boos final en etan a peu pres au nivo 60. il y a dotre boss dan les quete annexe. peut etre que ce ff é moin bien que les autre mais pas a ce point, je trouve meme qu´il est tres bien(sauf le blitz)

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:16:32

EN effect, je suis à 90% et je vais bien entendu le refaire ne serais ce que pour avoir la fin complète!!

Depuis le 8 je les ai tous fini de bout en bout!! Et c´est pas sur celui là que je vais laché l´affaire..... Il sera fini à 100% mais je le trouve vraiment pas à la hauteur!!! Comparativement au 7 et au 8 que j´ai trouvé vraiment FANTASTIQUE!!

Mais bon, merci de ton avis et je reviendrais une fois que j´aurais tout fait!!

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 12:18:13

je l´aurai terminé à 93%

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2004 à 12:26:21

moi g pris ce jeu comme un tres gros add on et du coup il me decoit pas du tout...meme si la je suis sur ff crystal a trois!

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:28:59

Il est vrai aussi que j´attendais énormément de FFX-2 d´ou peut-être ma frutration!!

M´en moi je suis à la recheche d´une 2ème GBA pour pouvoir jouer avec ma femme!!! lol

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 12:31:41

a force de trop attendre d´un jeu on attend monts et merveilles, je pense

j´aurais passé 108Heures vraiment sympa sur ce jeu. en fait, je le recommencerais pas encore une fois. Il est temps pour moi de me prendre un autre jeu, par exemple sword of mana qui est de square enix et qui comme par hasard est sorti aujourd´hui.

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 12:32:15

tu l´as fini à combien de % ?

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:52:15

Nan mais franchement souris....... de tout le monde mais pas toi.......... RECHERCHE!!!!!!

Je l´ai écris juste au dessus... lololol

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 13:02:19

oups, j´avais point vu ! !!!

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:17:31

" Comparativement au 7 et au 8 que j´ai trouvé vraiment FANTASTIQUE!! "

:ok: daccord avec toi, et comme toi jattendait beaucoup de ffx2, ( jai été un peu decu)mais bon sa reste un excellent jeu quand meme :)

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:20:19

Oui, je ne dis pas le contraire!!! Il est très simpas comme jeu... Mais vraiment sans plus ( pour moi)

Et franchement, l´ambiance est un peu pipi caca!!!!!! C´est vraiment bonne enfant et je ne trouve pas que c´est digne d´un final fantasy!!

M´enfin!!!

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 13:22:37

mais ca reste du final fantasy tout comme FFCC ! !!!

faut savoir accepter les changements dans un jeu

et pour l´ambiance pipi caca, je vois pas trop ce que tu veux dire

de toute façon ne soit pas de mauvaise foi tu savais parfaitement à quoi t´attendre en t´offrant ce jeu. J´imagine que tu as lu des tests avant !

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
16 mars 2004 à 13:22:44

ouais c quand meme un peu vrai... ahhhh rien de mieu qu´un bon pti ff7, je vai le recommencer je croi ( sa sera que la 10foi environ , je men lasse jamais :p )

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:30:19

Quand tu vois Frangin qui n´est pas capable de dire une seule phrase sans se bougé dans tout les sens...

Quand tu vois la présentation des albatros style Bioman, excuse, mais on peut pas dire que c´est vraiment évolué!! Et j´en passe....

Et pour les test, j´ai la chance d´avoir un client de jeu vidéo au boulot!!! Il là reçu 4 ou 5 jour avant la sorti officiel et bien entendu, j´en ai profité..... Et franchement, pour achété un FF pas besoin de test ou de critique, j´ai pour habitude de l´acheter les yeux fermés!!!

La preuve je savais pas qu´il fallais des GBA pour le multi de FFCC!!! ( donc je suis à la recherche d´une deuxième et j´ai retourné ma 2ème manette game cube au magasin)

Et tout sa, sans mauvaise foi!!!

La vidéo du moment