CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?????

partotoile
partotoile
Niveau 5
16 mars 2004 à 16:35:38

Pour tidus, je peux répondre :
Il n est qu un rêve de priants, donc à la fin du X qd les priants se réveillent il disparait.Cependant les pensées ne meurent pas, en fait c est yuna qui pense tellement à lui qu il se rematerialise.D ailleurs dans une des fins il sous entend que tant qu elle pensera à lui et tant qu elle l aimera il sera là.Voilà, le rêve s était juste évanouit avec le réveil des priants, mais il a repris avec l espoir de yuna elle à vu la sphère.
Par contre pour les chimères je ne sais pas...

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:44:37

j´ai une hypotèse vous voulez la connaitre

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:45:24

bien sur !

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:45:54

Va y ulkogan
:question:

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:49:36

Les priants rêve de zanarkand n´estce pas ? ??
donc de shyuin ( ché pas lécrire) donc tidus est shyuin mais en rêve des priants vous voyer se ke je vous dit ou j´éclair si tous sa

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:50:53

tidus est une réplique holographique de shuyin mais les priants n´ont pas réussi à reproduire exactement shuyin donc voila pourquoi tidus prend place dans FFX

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:51:11

Reformule
:monoeil:

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 mars 2004 à 16:52:23

souris45 voila c´est se ke je pense
47 tu comprend ce ke souris a écri c´est sa mon hypotèse

elle est bien non??

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:56:12

moi en fait, je pense que les créateurs de FFX avaient en vu quand ils ont crée FFX de faire la suite donc il fallait bien un lien qui est tidus

les priants dans le 10 savait que shuyin allait revenir un jour ou l´autre et donc on essayer de prévenir yuna en essayant de créer shuyin en image holographique mais ils n´ont pas réussi et n´ont réussi qu´à fabriquer TIDUS qui a exactement presque la même tête que shuyin

tidus n´est pas réel mais l´amour de yuna l´a fait faire reel !

souris45
souris45
Niveau 14
16 mars 2004 à 16:57:01

moi en fait, je pense que les créateurs de FFX avaient en vu quand ils ont crée FFX de faire la suite donc il fallait bien un lien qui est tidus

les priants dans le 10 savait que shuyin allait revenir un jour ou l´autre et donc on essayer de prévenir yuna en essayant de créer shuyin en image holographique mais ils n´ont pas réussi et n´ont réussi qu´à fabriquer TIDUS qui a exactement presque la même tête que shuyin

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:07:07

par contre jecht y sert à koi et ressemble à ki

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:25:20

Pour les chimères purgatrices ( enfin si on peux les appeler comme ça vu qu´elles sont bidons ! !!) je pense qu´il ne faut pas chercher un lien dans l´histoire. Les créateurs savaient que ça ferait plaisir aux joueurs du X ( donc les acheteurs du X-2) de retrouver les chimères. Mais, ils n´ont pas trouvé de lien logique, c´est pour cela qu´il n´y a pas de réponse ! Yuna dit effectivement à Wakka : c´est autre chose ? oui d´accord poulette mais quoi ? et ensuite Ixion serait une fusion entre les monstres et les machines ? ça veut rien dire du tout ! !!

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:18:16

Je relance la question : Je voudrai avoir l´avis de chacun.

Pourquoi doit -on affronter les chimères.
J´ai fini le jeu et je me demande qui c´est qui les controle.
Dans le 10 ,  on les affrontait parce qu´on avait trai Yevon mais dans le X2??
Si quelqu´un pourrait me donner un explication logique ce serait cool ,  MERCI.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:20:52

eh numero 47 jattend ton marché sur le clan !

J-BIX
J-BIX
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:24:25

je croi savoir c shuyin qui les controle com il est mort a coté de lenne il a du prendre son ppouvoir dinvoquer et la haine quil a pourles autre les fai devenir purgatrice

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:19:13

:up:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:17:26

:up:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:23:03

pour l hypothese de souris_45 avec tidus et shuyin je suis pas d accord tt ceux qui on jouer au dix peuvent affirmer que tidus a exister vu que l on joue avec lui la premiere demi heure avant l attaque et pour shuyin il a exister au meme temps mais avec lenne mais tidus et shuyin c est deux histoire differente y en a un qui veut retrouver lenne et l autre qui c meme pas ce qu il fout la.... mais ceci n est que mon point de vue....

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:26:15

continuez

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:32:35

moi par contre gt ete decu de la difficulter ; a croire que squarenix ns prend pour des con nan mais franchement la premiere foius que je suis mort c est contre le mega behemot ( deso j utilise encor les nom du dix , c est pas facile de s habitue) et puis je trouve que c est plus marrant qu and on ssaye d arriver ala limite du jeu avec les 99 999. ici g pas encore depasser les 8000 en cout normale sans combot . mais ou est donc passer notre homme fort ce fameuyx derichter qui a ete battu par une petit elite . .. moi je dit " ouhhhhhhhhhhhhh squarenix..

La vidéo du moment