CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Combats

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 06:59:26

J´ai pensé que si chacun de nous s´investit dans des comptes rendus de combats, ca pourrait être super intéressant et une source d´aide considérable. Il faudrait pour que ce soit complet, que quelqu´un fasse pareil de son côté mais pour le scénario.
J´éspére que mon idée vous plaira et qu´il n´y aura pas trop de :dpdr: s´il vous plaît...

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:00:26

Bon je lançe le départ...

Compte rendu Volume 1

L´idée m´est venue tout à l´heure. Si chacun fait des comptes rendus de combats, on pourrait créer une aide considérable vous trouvez pas ? Je commence...

Les Magus, Bevelle Acte 5

Annabella :9970 HP environ
Samanta :10192 HP environ
Maria : 14590 HP environ

D´abord tué Annabella. N´importe quelle maniére.
Ensuite, Flora Flore rentre en action ! Faites si possible un écran pour protéger Yuna puis bombardez de Atomi-Flore ou mieux Maxi Flore. N´oubliez pas les soins avec le Pistil Gauche et l´attaque Laser avec le Droit. Aprés tout est une question de facilité car sans leur soeurs, Delta est annulé ! Voilà, pour plus de précision me demandez !

Anima, Bevelle Acte 5

Anima : 22000 HP environ

Si vous avec, comme moi, tout appris a Flora Flore sauf HP extra et Dégats extra, pourquoi vous lsiez ça ?
Maxi Flore, écran, laser et Anima n´est plus.
Sinon ben je ne sais pas. Pour ma part ça ma pris 10 minutes.

Sur ce Bon Jeu A Tous.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:03:23

Ca a pas l´air de vous plaire pourtant c´est une bonne idée je trouve mais bon si ca intéresse personne moi je continue quand même.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:06:34

Compte rendu de combats Volume 2

Je sais pas si ca sert a quelqu´un mais je continue, au cas ou.

Le gros Béhémoth, Plaine Foudroyée Acte 5

Environ 32000 HP si je me souviens bien

Toujours avec Flora Flore, pour pas changer, Maxi Flore, Rayon Petalium et FloraBoost puis Des soins avec le pistil. Pensez a mettre carapace et blindage si ca tourne mal et avant qu´il meurt.
Quand il meurt, il lançe Météore donc se soigner quand il faiblit. A plus et au prochain compte rendu !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:08:20

Elémentaire noir, Via infinito nv 40 ( Bevelle) acte5

Elémentaire noir: 10 000 HP environ

dès le début du combat utilisez boomerang avec mage blanc et tuez le vite fais bien fait avec ténebre du chevalier noir ou hikari du samurai ( environ 3000 par attaque + son atonium que vous renvoyez avec boomerang qui le touche 1000)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:08:56

moi je trouve sa interessant, je vais essayé de t´aider :-p

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:09:38

Merci bin_moi c´est sympas de m´aider.
Dis tu sais ou trouver les objets pour apprendre Degats extra et HP extra a Flora Flore ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:10:22

YUNA
- Degats extra: Perle du crépuscule > elle se trouve dans un coffre à Besaid en dessous la cascade. ( acte 5)

- HP extra: Perle de Rosée > elle se trouve dans la chambre du priant de yojimbo a l’acte 5

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:14:05

Ok merci beaucoups il me manquait ces deux capacités a Yuna

Meca Chimaira, Plaine Foudroyée acte 5
Je crois qu´ils s´appellent comme ça et d´aprés mes comptes ils ont 5000 HP environ.
Moi je suis allé en bourrain, tout le monde en Guerriére et de temps en temps une charge pour allez plus vite. Faites gaffe aux flammes de l´enfer qui enléve environ 1500 HP et a son coup de poing assez spéciale qui vous raméne a 1 HP. Si vous êtes comme moi au niveau 45 ca ira bien sinon faites des sauvegardes pour répurez HP/MP.

A Plus bon jeu.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 07:18:39

Bon je pars en ville ce soir je fais des ptits coptes rendus et je mettrai sur le topic

A + les gamers !

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:19:18

Angra manya, désert de bikanel acte5

Angra manya: 333 000 HP et des poussieres

( il faut avoir okidor ( donné par l´élémantaire noir de la via infinito) sinon le combat risque d´etre tres long :doute: )
équipé okidor a un perso qui a soit tireuse avec " tirs rapides 3", soit flambeuse avec " 4 dés", dès le début du combat faite boomerang et carapace avec la mage blanche puis touchez le perso qui a okidor pour le metre dans le jaune et faite tirs rapides ou 4 dés, et apres quelques fois il sera mort :)

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 16:55:27

Je persiste a croire que mon idée est bonne alors SVP aidez moi a réaliser ce topic !

Je peux le faire seul mais ca prendra beaucoups plus de temps. Merci a ce qui accepte de m´aider et a bin_moi

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:59:20

ma spécialité c les boss g deja fé un topic du genre dc je participe a celui ci

Commen battre garik c simple :
1 mage blanch pr se guerrir et dissiper les sorts.
reste alor a l´

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:04

alor ac un berseker ou un samourai

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:00:41

Voncroy si tu veu ke je m´occupe d´1 boss di le moi!

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:07:17

Lucil act 5 route des mycoroc nivo 43
Comme ell lance des sorts mort fo la niké rapidement.
1 mage blanch pr restoré votre santé et dissipé les sorts
1 chevalier noir
et la dernier o choix ds le genre samurai ou berseker

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:09:52

si qqun veut les sik du FFX-2 je suis ossi a votre disposition slt vodrai mieu avoir un adsl!

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 mars 2004 à 23:23:45

Bouteille65 c´est simpas merci beaucoups. Pour les boss si tu peux faire eux tu début si tu t´en souvien paarceque moi j´ai oublié ca serait gentil !

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
16 mars 2004 à 05:06:29

Angra manya est très facile....Meme sans okidors

Primo:S´assuré d´avoir Chevalier noir et Alchimistre ( celui qui a la capacité mix)

Secondo:Avoir 1 lvl entre 60-99 est de mise ici les acessoir serons des objet augmentant la vie et ma Magic def. ou au choix mais c mieux comme sa.La palette devra etre une de celle qui augmente la deffense magic et physique.(La meilleur de ce type on la gagne contre le Behemoth ds les plaines foudroyers)

Le combat commence 2 chevalier noir et 1 alchimiste.vs faite des ténèbre avec les chevalier jusqu´a ce qu´a la fin du combat et soigné les avec vottre alchimistre.Faite attention a votre vie parce que sont ataque ultime(dont je me souvient plus du nom) fait très mal

Ben voilas si jai le temps je frai trema 1 de c jours A+

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:50:12

Merci de votre mais je continue toujours et je rajoute même des morceaux de scénario et de quêtes dés que je peux

Makina Panzer, plaine foudroyée, la seconde grotte acte 5

30500 HP

Ce monstre absorbe la foudre alors retenez vos coups. Vous devinez, Flora Flore. Les rayons calix et petalium inflige environ 2000 HP et maxi Flore environ 7000 HP c´est une partie de rigolade et a vous les 8000 exp

A + et BON JEU

La vidéo du moment