CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Via Infinito=lvl 100!

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 23:49:48

tape tréma dans le moteur de recherche, il y a excactement 19 topics traitant de ce sujet et je suis sure que tu vas bien trouver une technique donnée par des personnes qui va t´inspirer un max

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:11:44

Souris45! jai encore besoin de ton aide! voila jai réussi a battre ce Ultima qqchose(fr) aussi appellé Paragon(us)avec difficulté mé la kan jarrive a Trema, il me tue tellement rapidement et moi avec tt mes persos ils sont o jaunes et ils crevent!

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:18:50

est ce que ca marche ossi de payer ce Ultima qqchose 1 000 000 gils?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:20:30

montes tes perso au niveau 90, debrouilles toi pour avoir un perso qui a une bonne constitution(+ de 210).Tu prend une alchimiste avec pharmacologie(je crois)pour pouvoir doubler l´effet dees objet de soin, une tireuse avec tir rapide 3 et l´okidor et le troisieme c´est au choix(j´ai prit une chevalier noir pour les stats elevé).tu lance tout le temps tir rapide avec ta tireuse, tu garde le tour de ta chevalier noir pour les mega phoenix, et l´achimiste qui peut lancer en cas de crise une megapotion qui fera + 4000 HP sur tout tes perso.
N´oublie pas la source revigorante, ce qui l´empèchera d´utiliser quart et ultima, mais pas meteore ! avec l´achimiste, profites en pour lancer des blindage, carapace, booster et recup, sa peut tjs servir !
Voila, si tu fait sa et que tu t´armes de bocoup de patience et de chance tu le vaincra et obtiendra le manteau royal qui dechire :ok:

jef46
jef46
Niveau 5
15 mars 2004 à 02:24:37

ah voila une bonne tecknique, je pensais que le level 70 suffirai mais c pas le cas, merci pour l´infos, kyoshiro

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:24:52

oué bah moi je fais avec 1 gunner et 2 dark knights et jai dla misere! si je mets un alchemist jvé avoir + de difficulter! lol! c koi la source revigorante en us?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:27:35

c´est pratique l´alchimiste, parce qu´elle lance les objet tres vite, et avec pharmacologie elle double les effets !
Pour la source revigorante, je sais pas pour le nom US, mais sa description en francais etait: obsorde les MP et HP de l´ennemis je crois.

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:28:51

ok et c koi les items pr la source revigorante? et ca ote combien de MP et de HP a lennemi?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:32:35

je sais plus combien de HP et de Mp sa enleve, mais en tout cas, il ne lance plus ses attaques magiques !

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:34:05

mé c koi les items pr faire la source revigorante?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:39:44

Les item pour la sources revigorantes ? !

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:40:35

ah?!?! c po un mix ditem avec l´alchimiste?

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
15 mars 2004 à 02:41:49

:lol: nan !

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:43:58

bah dsl je savais po pcq moi jai la version US donc jcomprends rien de ce que vous dites vous les européens avec votre version PAL ou FR lol^^

aidermepliz
aidermepliz
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:48:18

bon zy go! vé essayer demain et si ca marche pas jvé redemander de laide! thx et @pluche!

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
15 mars 2004 à 05:44:44

une SUORCE REVIGORANTE en us c´est SOUL SPRING.

Kenth
Kenth
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:33:17

YESSSSSSS Je l´ai eu . ... Trema snif hier j´ai bien reccommencé 20 fois...today je rentre de l´école j´arrive motivé.... du 1er coup GENIAL et sans ressource revigorante ki casse les couille a l´avoir et ki sert absolument a rien....chui arrivé ché moi je me di " oh non put1 va falloir trouver ces sources ki cassent les couille" alors j´ai foncé ds le tas et chui sorti en 1 tour de Ultima et tous mes perso en Sentinelle.... histoire de se faire prendre 1 hp..... et pis Queue de phenix sur paine et hop l´affaire est jouée j´ai winné chui content....c vrai ke comparé a DerRichter c dla merde mé bon l´est kan meme fort fo l´avouer....suffit de s y prendre bien koi

La vidéo du moment