CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:48:16

voila : je vient de finir l´acte 2
on voit tout le monde surpris de voir une chimere et tout et tout
et apres . .. plus rien
ils la detruise et personne ne semble se poser de question alors que vu la fin du 10 moi je m´en poserais plein de question

mais apparament les trois folles prefere penser à la meilleur façon de faire de la tune ( on va gagner du pognon en protegeant les pov gens sans defense ouai!!!)

bref sur ce coup je suis un peu ( tres) déçu

Leto-III
Leto-III
Niveau 5
14 mars 2004 à 20:50:02

et bien des chimeres, tu vas en voir, et atten la suite de lhistoire pour comprendre!

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:52:36

c´est pas sur le fait que on n´explique pas le pourquoi que je suis déçu ( je me doute bien que les explication vont venir)
je trouve nul à chier que les perso ne se posent pas plus de question que ça à ce moment précis de l´histoire
ça fait un peu ridicule au niveau de la crédibilité des persos

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:54:32

Je partage ton avis, scottsummer, les héroïnes sont d´une platitude effrayante et les évènements sont traités de façon assez superficielle, je dis ça et j´en suis à l´acte 5 donc je sais de quoi je parle...

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 20:55:02

durant tout le scénario pleins de questions ne sont pas élucidées !

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:20

Heureusement qu´ils répondent pas à toutes les questions immédiatement sinon on s´en poserais pas nous même et on n´aurai pas envie de jouer pour en connaitre les réponses

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:05:44

je répete : c´est pas le fait d´avoir les reponse tout de suite qui pose probleme
je m´en fou de savoir de quoi il retourne tout de suite ( sinon l´interet du jeu serai nul)
ce qui me choque c´est que les personnage qui sont confronté à ces évenements ne se posent pas de question

dans ce cas précis on voit yuna dégoutée de devoir tuer une chimere mais à aucun moment elle ne se pose de question sur l´existance meme de cette chimere alors que les priants sont cencés être tous morts
elle revient sur le celcius et voila ! c´est fini, pas une discussion sur le sujet, meme pas une alusion

je trouve ça vraiment limite pour la crédibilité et l´aspect psychologique des personnages

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:10:43

Etant donné qu´elle reste figée en voyant la première chimère à Bevelle, il doit s´en passer des choses dans sa tête à ce moment! Surtout qu´elle croit encore avoir un contrôle dessus pour lui dire " Yoou must stop now!". Et elle est désemparée sans son petit guardien de Zanarkand puisqu´elle dit un truc genre qu´elle voudrait qu´il soit là.
Puis y a un message de Frangin qui la sort de ses pensées pour la faire remonter sur le vaisseau. Elle prend alors un autre visage ( j´aime bien les expressions des visages qui sont très faites dans ce FF) pour faire comme si tout allait bien et ne pas inquiéter les autres.

Voilà, j´espère que ça suffira pour l´aspect crédibilité psychologique des personnages!

Leto-III
Leto-III
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:11:03

oui dans ce cas tu a raison, je suis d´accord avec toi.

La vidéo du moment