Voila il y a quelque temp un mec ma dit sur un topic qu il y avait une fin ou l on verrait Tidus devenir reel. Etant un fan de FF j ai tout de suite voulu la voir il ma donc repondu qu il fallait : -appuier sur X dans l au de la apres Xion puragteur jusqu a entendre des sifflement -appuier encore sur X dans l au dela apres anima purgateur jusqu a entendre des sifflement -un priant arrive et on doit repondre " je veux le revoir" Voila maitenent j ai loupe apres Xion mais j ai quand meme essaye apres anima mais bon j ai appuier pendant 5 min comme un ane sans effet alors voila je vous demande premierement si cette fin existe reelement et si oui comment peut on l avoir donc si ma metode est bonne merci d avance
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 19:44:23
tu as oublié ( acte 3) retourner dans la zone secrete à guadosalam une fois que ce lien n´est plus important et parler avec maelechem
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 19:45:18
il faut encore bourriner la touche x après avoir éclaté le boss de fin, pour entendre ces fameux sifflements, une fois de retour dans le champ fleuri
ZigEnfruke
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:32
g plus de touche x
trop de bourinage dans l´au dela
frangipane
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:55:19
en fait a chaque fois qu on se retrouve dans le jadrin de l au dela il faut bourine comme un ane sur ca touche donc 3fois ( apres Xion , apres Anima et apres Vegnagun) c est ca ?