CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Léger problème au début *la honte*

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:01:45

Ben je suis a besaid et je toruve aucune sphére!!! Coment faire elles sont où j´ai trouvé deux endroits où il me disent un chiffre a chaque fois puis j´ai toruvé un panneua de contrôle mais il me dit juste qu´il y a un panneau de contrôle rien d´autre aidez moi!!

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
14 mars 2004 à 16:04:27

y a quatre numero a trouver et t´as qu´as les trouver tout seul ensuite va o digicod et ça marche Et je reclame un merci pour l´info

Et puis c t coincer des le debut t´as pas fini de passer du temps sur le forum
autant ht le guide officiel

Mistix
Mistix
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:06:03

Tu trouve les carré rouge sur la carte.Tu regarde c koi les chiffre qu´il y a dessu.Ta carte mem va les memorisé pas besoin de lé noté.Puis juste avant la plage il y a un petit chemin qui dessand.Tu va a gauche et tu trouve waka.Puis tu botte et tu gagne la sphre.Tu botte pas waka.Deja kil fait pitié le futur popa

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:06:31

vivel´amabilité de ce forum de merde... je crois que je vais rester sur celui de FFCC qu´on fait que de blâmer alors que sa serait plutôt FF X-2 qu´il fodrait blâmer, bon et le merci tu te le fous dans le cul.

lindemann
lindemann
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:08:21

aprestantderpg ne sois pas aussi désagreaable meme si il aurait du aller sur un topic d´aide au lieu d´en créer un
virilman sert toi du bouton pour sauter O et cherche bien a la plage et sur la route pour y aller

lindemann
lindemann
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:10:29

s´il te plait virilman c pas^parce qu´il y a des co*s que tout le monde l´est alors si tu fais des generalités comme ca ce sera toi le plus co*

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
14 mars 2004 à 16:16:45

je pense qu´un merci ça ne ce demande pas mais sinon il n´aurai rien dit et il aurai tracer
o moin g u mon merci mm si c dans mon cul je m´en fou et a quoi ça sert d´avoir un jeu si c pour passer dix minute dessus et ensuite demander les soluces
Et je suis pas co¤

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:24:38

ouais scuzez moi les autres mais je viens pour avoir de l´aide et voilà comment on me réponds, puis chacun fais comme il veut si on veut passer dix minutes sur le jeu puis demandez de l´aide c´est comme ça.
Et j´ai toujours pas trouver le 4eme numéro, j´ai trouvé les duex ur lma plage et celui sur el monument que les gens vienent avantde partir il é ou le katrieme ?

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:27:07

Regarde en haut à gauche, il y a une mini carte et les numéros y sont marqués par un carré rose :ok:

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:31:13

Euh non lol y´a pas de carré rose.. snif!!! vrai chui allez aux autres numéro et ya jms de carré rose!!

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:34:00

Et quand tu vas devant la porte avec le code, y a écrit le code en haut à droite?
Normalement, y a deux numéros sur la plage, un sur une stèle à l´écran juste après le point de sauvegarde et le dernier à l´écran d´après sur un monument rouge à droite

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:35:04

comment ca ya pas de carré rose :question:

les 4 numero sont

a la sortie de besaid sur le monument
sur le poreau cassé des ruine ou kimari attaque o debut du 10
et les 2 autres sur la plage mais faut grimper sur els rocher

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:38:11

ben je japuie sur croix a coté de lastele de kihmari sa fait rien

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:40:15

Faut grimper dessus avec rond :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:41:42

Virilman Posté le 14 mars 2004 à 16:06:31
vivel´amabilité de ce forum de merde... je crois que je vais rester sur celui de FFCC qu´on fait que de blâmer alors que sa serait plutôt FF X-2 qu´il fodrait blâmer, bon et le merci tu te le fous dans le cul.

je l´aurai dis moins brutalement mais c vrai que le forum est rempli de cons en ce moment...et ca fait tjours plaisir de voir des messages comme ca n´empeche !

sinon bah c simple tu va vers les points roses et pis quand tu les a tous tu va a la porte qu´il y a juste avant la plage et tu met ce qu´ils te mettent dans " chiffres connus"

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:42:17

moi quand j´avais trouvé 3 chiffres pour le dernier je l´ai mis au hasard et sa a marché!

bonne chance et bon jeu!!

Virilman
Virilman
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:43:14

ah aut suater dessu merci busard!! bon merci les gars jrespere ne plu avoir besoin de revenir ici!! TCHOOOO

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:45:20

De rien

La vidéo du moment