CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cosmo-choc

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:31:57

JAI deja tapé dans la recherceh et jai pas trouvé la réponse a ma question

quesque cosmo choc ? ?
comment lavoir ?
quelqun la deja eu ?
sa fais quoi comme degat ? ?

MERCI davance

poule

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 13:33:40

Pour espérer avoir ce sort déjà il faut faire à 100% la quête du bestiaire de shinra pour avoir la palette apocalypse.

et une fois cette palette obtenue ( bon courage) IL NE FAUT AVOIR FUIT AUCUN COMBAT pendant toute ta partie dans FFX-2

Arcada
Arcada
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:37:03

pendant ta partie ffX-2, tu veux dire pendant la partie actuel ou alors si on en a fuit dans une partie et qu´en new game+ on a pas fuit, on peut encore l´avoir?

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 13:37:37

je n´en sais absolument rien

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:39:38

souri je croi que la palette s´appelle cataclysme et non apocalysme

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:43:12

ah ouai daccor . .. mais par exmple si on fait le truc du bestiaire de shinra et quon a fuis un combat avec le new game + on pourra voir ce que c . ... tu las deja vue lattaque ? ????

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:55:45

cosmo choc c une atak tres puisante
sur la palette ke donne shinra un fois ke tu a vu tout les montre en oversoul et tu na jamai fuie
je croi ke personne ne la
et si tu a jamais fui elle fai le chifre ultime de 99 999 et si tu fui sa puisance diminue ( toujour 99 999 kelke soit sa constitution et son esprit

lagaume
lagaume
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:47:11

moi je ne fui jamais et je compte bin lavoir ( mm si ca prend des 10èn d´heur) elle a l´air tro génial :ok:

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:54:06

mais si jamais par exemple on a cet accessoire et quon a fuis... on un recommence un NEW GAME + et quon fuit aucun combat . ... on pourrait lavoir non ? ??

la2emepoularde
la2emepoularde
Niveau 4
14 mars 2004 à 21:06:37

repondez svp ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 21:08:38

aucune idée

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:16:32

Y a une technique de samourai qui fait des dégats proportionnels au nombre d´ennemis tués et le compteur d´ennemis tués n´est pas remis à zéro lors d´une nouvelle partie boostée donc je pense que c´est pareil pour les fuites lors des combats!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:28:10

nom de dieu...
ce jeu est plus dur qu´il en à l´air

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:48:37

au sujet de cosmo choc j'ai fninit le jeu a 100% il me reste plus que 1 6eme manteau reyal pour tout avoir l'ataque cosmo choc te permetra de faire 99 999 de dégat si l'adversaire a carapace sa divisera par 2 si ta beaucoup de chance sa gardera la puisance c'est un ataque directe comme la comande ataque sauf que sa fait 99 999 sa ataque donc que 1 adversaire le seul défault de cette ataque c'est que meme si tu prend la tireuse tu poura pas ataqué a distance(vegnagum les trois truc avec 300 000 hp la tireuse les touches avec l'ataque simple mais cosmo choc ne touche pas c'est le seul défault de l'ataque) mais un conseil pour faire de gros dégat prenai la palete tetra elements avec les guerieres et mété des manteau royal et invincible(degats extra) si l'adversaire n'a pas de faibleses vous fera 5000 mais si l'adversaire a 1 faiblesse sa fait 10 000 si il en a 2faiblesses 20 000 si il en a trois faiblesses 40 000 et si il en a quatres 80 000 si ya coup critique 99 999 si vous faite escalibur et qu'il est vulnerable 99 999 et si vautre niveau n'est pas bon prenet les samourai perfectionement vous ferez dans faiblesses 50 000 en clair sa fera souvent 99 999 quoi que le perfectionement il faut avoir beaucoup joué,lol,oh et pour cataclysme sa fait de base hp extra et avec les sphere de palete degat extra et cosmo choc voila tout pour d'autre question alé sur www.yuna-versus-tidus.skyblog.com et dites moi ou répondre surtout,lol

La vidéo du moment