CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes premières impressions....(??)

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
14 mars 2004 à 04:50:13

Je voudrais vous confier mes toutes premieres impression ( même si vous vous en foutter surement) je viens de jouer pour la premiere x a FFX-2 et je ne suis encore ke dans la cockpit... Je suis... interloquée car je ne reconnais ke tres peu de choses... Les nouveaux modes m´effraie ( un temps d´adaptation est surment nécéssaire et puis j´m pas bcp le changement, g t vraiment a 100% beigner dans FFX et 8, j´m pas finir le jeu en me disant ke plus rien ne sera pareil et ki aura p-e meme pas de suite) Je me réjouissait a l´id de retrouver FFX! Mais il n´a pas l´r tres " suit"(pardonnez mon charabia!) Je suis dans le cockpit, déjà blokée ne savant pas trop koi faire et visitant le vaisseau tres maladroitement. A peine le jeu commencé, déjà des combat, meme pas le temps de rentré dans le jeu... me suis sentit un peu agressée ( hum...) Alors votre avis ke dit il par rapport a mes commentaires? faut il un temps d´adaptation? ( avec les FF g l´impression k´il en faut tjs un petit;-)) Et vous? vous êtes vous dis la meme choses? kellles ont été vos toutes toutes premieres impression??? ça m´intéresse! Et si vous voulez ajouter des commentaires ils sont les bienvenus!
Merci d´avance et merci oci d´avoir pris la paine de lire mon topic de paumée! lol :peur:
Plein de SMACK pour vous!

PS; en passant si vous pouviez oci me dire ke faire dans le cockpit ( parrait k(apres on se retrouve a luca ou gagazhet(j´sais plus) mais comment faut faire pour y aller? parlé a ki? ou faire koi? merci d´avance

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
14 mars 2004 à 07:29:09

Lulut, j´ai pensé pareil que toi, j´étais archi déçue, même vraiment énérvée pour mes 60euros à me demander pourquoi j´lai avaient foutus dans une daube pareille...mais en fait c clair fo juste un tps d´adaptation, les combat jlé ai jamais autant aimé tt ff confondus, bon le scénario c´est ce qui m´a principalement déçue, je dirais que c un bon rpg mais un mauvais ff et pour moi il arrive pas à la cheville du 10 qui est mon préféré...

Pour avancé, parle a tlm et quand tu rentreras de la cabine o cockpit ya un message de frangin normalement

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
14 mars 2004 à 08:28:06

Wi g trouvé! lol
J´lavé mauvaises les premieres minutes du jeu n´empêche! Et là... je me réchauffe un TOUT petit peu, c le fait de voir Wkka et Lulu a Besaid ki m´a réconfortée, étant une grande nostalgique! Je crois oci k la longue je v me plaire dans la peau d´un chasseurs de sphere a la recherche du passé autrtement dit ( c tt moi ça! lol)
L´humour me séduit completement, surtout k´il hésite pas a être meme parfois un peu cru et l´argo et le langege ´Djeun´s" y est! on s´y sent a notre place et ça fait plaisir! ( pour ma part je trouve ça important!) C´est juste ke pour les combats j´y comprend encore strictement rien(je panique plus qu´autre chose) surtout k´il est plus compliké ( ou différent dirrons nous) ke celui de FFX ki était mon system de combat préféré de tous les ff ( du moins celui ou g le plus accroché) j´apréciais avoir le temps de choisir mon atak sans k´un crétin de monstre de m´agresse sans cesse!(chakun son tour o moins c de l´ékitable!) Enfin.... espérons ke je v accrocher ( et surtout comprendre kk choses ces foutus combats, y´a plutot intéret, parce ke un FF sans une kantité iritante de petits combats agacants ki vient nous0 intterrompre tous les 2 pas c pas :-( un FF ; -)))
Kom tu dis, C un bon RPG mais un Final Fantasy ke je califierai d´intrus...
Aller, j´y retourne! Et tank´s pour ton commantaire bien sympatjik! ça fait tjs plaisir!
SMACK a toi! et vive FF! ( les vrais!;-))))

La vidéo du moment