CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Le topic de djidane : THE topic°°°

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:04:06

voilà je vais poster la fan fic de Zack04 : DrameRomantik. Peut-être qu´ensuite je posterai celle de Sephirot-Auron mais j´attend sa permission

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:04:27

Prologue

Cette pièce de théâtre nous vient d´un très lointain passé et prend place au lendemain de la fin d´FFX. Contrairement à ce que l´on a essayé de nous faire croire, Tidus et Auron sont revenus à la vie seulement quelques minutes après avoir disparu ! Et ils ne figuraient pas dans la cinématique finale où Yuna s´adresse à la foule pour la bonne raison qu´ils étaient partis aux toilettes. Après cette stupéfiante révélation, que prenne place le drame romantique, qui secouera le coeur des personnages comme celui des lecteurs, dans un élan de fusion passionnel comme seule la littérature est capable d´en produire...

Tidus : Putain, j´ai faim !

Auron : Tais-toi, jeune Padawan. Tu dois apprendre à maitriser les complaintes de ton corps si tu veux arriver à la plénitude de ton l´esprit.

Tidus : Je suis pas ton Padawan d´abord ! Et je préfère maitriser les complaintes de mon esprit pour arriver à la plénitude de mon estomac.

Auron : . . .

Tidus : Et puis qu´est-ce qu´elle fout Yuna ! Elle a dix minutes de retard, tu parles d´un rendez-vous galant ! Ah ces femmes ! Heuresement qu´elles sont belles ces sales gronasses, parce que sinon elles ont vraiment rien pour elles, n´est-ce pas Aur...

¤ Yuna entre ¤

Tidus, avec un grand sourire : Yuna, bonjour, comment vas-tu ?

Yuna : Bien, merci ! Je ne suis pas trop en retard ?

Tidus : Non, tu penses, j´arrive juste...

ACTE 1 _ Scène 1 - Tidus, Yuna, Auron

¤ Une forêt à Besaid ¤

Yuna : Tidus, j´ai quelque chose à t´avouer... Quelque chose qui me tient... beaucoup à coeur...

Tidus : T´es enceinte ? !

Yuna : ? ? ?

Tidus : Okay, c´était pas drôle, excuse-moi. Qu´est-ce qu´il y a, Yuna ?

Yuna, timidement : Eh bien... Toi et moi, on a toujours été proche et... je me demandais si on ne pouvait pas aller un petit peu plus loin... dans notre relation. Tu comprends ?

Tidus, romantiquement : Yuna... je crois comprendre. Et si tu le veux bien, nous ferons le grand voyage de la vie.... ensemble...

Yuna, les larmes aux yeux : Tidus... Tes paroles bercent tendrement mon coeur amoureux...

Tidus : Yuna... je... je... je t´....

Yuna : . . . Ooooh, Tidus...

Auron : Faites comme si j´étais pas là.

¤ Paralysie générale alors que les lèvres de Tidus et Yuna étaient sur le point de se toucher ¤

Yuna, dressée sur ses pieds vers Tidus, obliquant des yeux pour distinguer Auron : Euh...

Tidus : . . . . AAAAUUUUURON ! ! !

Auron : Quoi.

Tidus : T´es encore là toi ? !

Auron, souriant légèrement : Humph... il faut croire.

Tidus, rouge de fureur : DE... DEGAGE !

Yuna, se dégageant de Tidus : Qu´est-ce qu´il fait ici, Tidus ?

Tidus, ne sachant comment dire qu´Auron aurait du partir : Ben... euh... J´ai fait le trajet avec lui mais... euh... je pensais que...

Yuna, fronçant les sourcils : Tu comptais offrir à son regard le spectacle de deux amants ?

Tidus : N-non.. pas du t-tout... Je croyais qu´Auron... Je croyais qu´il...

Yuna, criant : Quoi ? ! Ne me dis tout de même pas que tu comptais faire un truc à trois ? ?

Tidus, au supplice : Mais n-n-n-n-n-n-n-non Yun-n-n-na voyons je t´assure qu-qu-qu-qu...

¤ Yuna sort, furieuse ¤

Tidus : Yu-yu-yu-yu-yunaaaaa.... c´est pas ce que tu croiiiiis, revieeeeeens ! ! !!!

Auron : Ca s´annonce mal.

Tidus : TOI ! Tu vas me le payer, détritus de la vie, ordure de l´humanité, raclure de l´univers ! ULTIMA !

¤ Auron contre la magie envoyée par Tidus ¤

Auron : Désolé, mais nous n´avons plus qu´à partir d´ici. No time to lose... Let´s go !

¤ Il sort, poursuivi par Tidus qui brandit son épée en l´air ¤

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:06:43

je laisse le texte tel quel, fidèle à l´original :)

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:11:16

suite de la fic de zack04 :

ACTE 1 _ Scène 2 - Lulu, Wakka.

¤ La tente des bannisseurs ¤

Wakka, à part : Bon, j´ai espionné Yuna tout à l´heure, et a priori, j´ai compris sa technique de drague... Allez mon p´tit Wakka, à l´assaut !

¤ Il se met face à Lulu ¤

Wakka : Lulu, tu sais, on se connaît depuis pas mal de temps... Je me demandais si on ne devait pas aller plus...(zut, c´était quoi déjà?!) euh... plus profond... dans notre relation... ( argh, c´était pas " profond", elle va mal le prendre!)

Lulu : . . .

Wakka, suant : Et pis... on pourrait faire le grand chemin de la mie ensemble, non ?

Lulu : " Le grand chemin de la mie" ? Tu voudrais pas parler du grand chemin de la vie, plutôt ?

Wakka, suant encore plus : Euh... oui, bien sur... enfin c´est une image... ( Wakka, tu t´enfonces, tu t´enfonces, fais quelque chose, vite!!) Bref... je voudrais qu´on soit ensemble, car le chemin de la vie est...euh... long et dur... ( aaaaarrrrgh, mais qu´est-ce que j´ai dit!!!!)

Lulu : Pauvre mec. Je ne dirai pas ce que je pense de toi et tes insinuations scabreuses... car j´ai pitié des plus faibles. Des plus faibles à tous les points de vue.

Wakka, noble : Lulu, si tu as quelque chose à me dire, dis le moi en face.

Lulu : Tu es sur de ce à quoi tu t´exposes ?

Wakka : Tout à fait, je ne tolérerai pas qu´une relation hypocrite s´instaure entre nous.

Lulu : Comme tu voudras. Alors je pense de toi que tu es une pauvre nouille doublée d´un imbécile heureux, incapable d´adopter une opinion intelligente quelque soit les circonstances, obsédé par les ballons, satisfait de ta misère psychologique, au regard reflétant bien l´état de débilité perpétuelle dans laquelle tu es plongé ainsi que ton absence totale de romantisme, prouvant par la même occasion que la nature peut être d´une cruauté sans limite en créant des monstres indignes du moindre intérêt, même scientifique, à la place d´êtres humains qui ont au moins le mérite de posséder une étincelle de sensibilité. En outre, ta coiffure est pourrie.

Wakka, bouche ouverte : . . .

Lulu : Je suis désolée, mais mon esprit de tolérance m´a obligée à raccourcir.

Wakka : Je vais me suicider...

Lulu : C´est ça, tu diras bonjours à Jecht de ma part ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Wakka : ( Va te faire cuire un string à Bevelle...)

¤Il sort en croisant Yuna ¤

Yuna : Un problème avec Wakka ?

Lulu : La routine...

Yuna : Lulu, c´est affreux, Tidus a voulu qu´on fasse un truc à trois !

Lulu : Vraiment ? ! Mais qu´est-ce qu´ils ont en ce moment, c´est la montée de la sève ou quoi ? Ou alors la pleine lune ? Et qui était la troisième ?

Yuna : C´était pas une fille... c´était Auron...

Lulu : COMMENT-CA ? ? Mais quel culot ! Enfin, entre nous, Auron... il doit être bien monté, tu crois pas ? Hihihihihihi ! !

Yuna : Hihihihihihihihihihi ! Chut ! Et s´il nous entendait ?

Auron : Je vous ai entendu.

¤ Auron entre ¤

Yuna, blanche : Sire Auron ! ! !!!

Lulu, encore plus blanche que d´habitude : Sire Auron ! Vous pourriez frapper, avant d´entrer !

Auron : Frapper contre une toile de tente ?

Lulu : Euh...

Yuna : Sire Auron, actuellement, cet endroit est exclusivement réservé aux filles, veuillez sortir, s´il vous plait !

Auron : Excusez-moi, je n´avais pas vu l´écriteau " QG des femmes scandalisées de Besaid" en entrant. Au fait, une petite précision : ma mâle prestance ne regarde que moi.

¤ Il sort ¤

Yuna, le visage virant au rouge : Oh la la, quelle réputation je vais avoir !

Lulu : Vite, il faut le rattraper pour tout lui expliquer !

Yuna : Ah ? Et lui expliquer quoi ? Qu´on fantasmait sur lui ?

Lulu : Ahem, en tout cas, il faut le rattraper !

¤ Elle sortent précipitamment ¤

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:48:45

excusez-moi pour ma longue absence, votez pour bibi, composez un hymne et répondez au sondage !
Mais tout de suite, DrameRomantik de Zack04 !

ACTE 1 _ Scène 3 - Tidus, Wakka

¤ Place de Besaid ¤

Wakka : Mon vieux, qu´est-ce que je me suis pris !

Tidus : Et moi alors... Je n´étais qu´à un centimètre du septième ciel, et je me retrouve au 666ème sous-sol de l´enfer... Yuna a cru que je souhaitais faire un truc à trois avec elle et Auron ! Elle doit me prendre pour un obsédé finis !

Wakka : En même temps, si elle s´est imaginée ça, c´est qu´en fait elle doit avoir l´esprit vachement pervers... La petite coquine, elle cachait bien son jeu !

Tidus : Tu crois ?

Wakka : Bien sur ! Ca se voyait qu´en fait tu voulais qu´Auron parte !

Tidus, une veine apparaissant au milieu du front : Comment ça, ça se voyait ? ?

Wakka : ( mais quel con, je me suis trahis ! mais quel con ! mais quel con ! ) Euh... T-tidus, c´est pas ce que tu crois, je me balladais dans la forêt, et j´étais entrain de... euh... cueillir des fleurs, lorsque je vous suis tombé dessus par hasard !

Tidus, vert de rage, mais en se contenant : Mais pourquoi tu paniques, mon pote ? Je te crois volontier, c´est tellement ton genre... DE TE BALLADER POUR CUEILLIR DES FLEURS!!!!!

Wakka : AAAAAHHHHH NOOOOOONNN ! ! !!!!!

¤ Wakka se prends Champion de Blitz en pleine face ¤

Wakka : AAaaaaïïïïïEUH !

¤ Rikku arrive ¤

Rikku : Que se passe-t-il ici ?

Tidus, fronçant les sourcils : Rien, je punis juste un espion sournois et voyeur.

Rikku : Ah ?

Wakka, d´une voix tremblante : f´était une coïnfidence...

Rikku : Bon, je veux pas en savoir plus. Déjà que je suis choquée par ce que je viens de voir...

Tidus : Ma limite Champion de Blitz ? Ne me dis pas que tu entres dans une période peace and love !

Rikku : Mais non, idiot ! J´ai vu Auron pénétrer dans la forêt et...

Wakka : Il coufe avec la forêt ? !

Rikku : Alors ça c´est fin... Bref, quelques instants plus tard, il était suivi de Yuna et Lulu ! Ils ont monté leur coup pour qu´on ne pense pas qu´ils étaient ensembles, mais on me l´a fait pas à moi ! Vous vous rendez compte ? Lulu, Yuna et Auron ! Ils sont entrain de faire un truc à trois !

¤ Long silence ¤

Tidus et Wakka, yeux exhorbités : gueuh....

Rikku : C´est dingue, non ? J´aurais jamais pensé ça d´eux ! Surtout de Yuna ! Et puis aussi, surtout d´Auron ! Et puis... surtout de Lulu également !

Tidus : Alors ça, c´est la meilleure du millénaire ! Et je peux vous le dire, moi qui ai fait un bond de 1000 ans dans le futur ! Yuna qui joue les Saintes Vierges effarouchées quand elle croit que je veux lui proposer un truc à trois, mais qui n´y voit plus d´inconvénient si je suis remplacé par Lulu ! Par Mi´ihen ! T´avais raison Wakka, elle cachait bien son jeu, cette espèce de sale petite... petite... argh !

Wakka : Fa alors ! Et Lulu qui m´a fait une lefon fur le romantifme ! Apparement fe problème ne la conferne plus f´il f´agit de fe faire fauter par Auron !

Rikku : Mais qu´est-ce que c´est que toutes ces histoires !

Tidus : Rikku, conduits-nous vite à eux, ça va pas se passer comme ça, foi de Zanarkand Abes !

¤ Ils sortent ¤

FIN DE L´ACTE 1

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:12:01

la suite...
postez ! pour l´hymne du forum, j´arrêterai quand il y en aura beaucoup...je ne poste pas de nouveaux sondages, car peu de monde a répondu au premier...manifestez-vous ! c´est à vous de faire vivre le topic !

ACTE 2 _ Scène 1 - Yuna, Lulu, Auron

¤ Un coin retiré de la forêt de Besaid ¤

Auron : Vous m´avez suivis jusqu´ici ? Mais j´ai un succès fou !

Yuna, paniquée : Sire Auron ! Il ne s´agit pas de cela ! C´est juste qu´il fallait qu´on s´explique sur ce que vous avez entendu tout à l´heure... vous n´auriez pas dû l´entendre !

Auron : Ca, je m´en doute.

Lulu : Et en aucun cas il ne s´agissait de fantasme sur votre... euh... sur votre gadjo personnel... C´était exlusivement... euh... à titre de rappel.

Yuna, s´agenouillant devant Auron : Sire Auron ! Je vous supplie de n´en parler à personne !

¤ Rikku, Tidus et Wakka arrivent ¤

Auron : Ma parole, ce trou perdu s´est transformé en place publique.

Lulu et Yuna : Aheuhein ? ? ??

Rikku, Tidus et Wakka : Aheung ? ? ??

¤ Silence de plusieurs tonnes ¤

Tidus, atterré : Yu... Yu... Yuna... Que fais-tu à genoux devant... de... devant Auron ? ! ?!?!

Yuna, ultrapaniquée : HEIN ? ? ???!!!!!!!! MAIS RIEN, VOYONS !

Rikku : Yunie ! Comment peux-tu oser... ça ! Avec Sire Auron !

Yuna : MAIS JE N´ALLAIS RIEN LUI FAIRE, VOYONS !

Wakka : Yuna ! Berk ! Tu m´dégoutes !

Rikku : T´imagines ce que dirait Sire Braska ? ! C´est ton père, en plus !

Yuna, mega blanche : MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE N´ALLAIS PAS...

Tidus : . . .lui tailler une cigarette ?

Auron : Je ne ressors pas grandis du terme " cigarette"...

Wakka : " Grandis", c´est le cas de le dire ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

¤ Silence absolu ¤

Wakka : . . . désolé

Lulu, s´énervant : Bon, ça suffit tout le monde ! Yuna et moi n´avions pas l´intention de faire quoi que ce soit d´immoral avec Sire Auron !

Tidus : Alors pourquoi vous LE faites à l´abri des regards, dans ce cas ?

Lulu : Parce que c´est ici qu´est venu Sire Auron et qu´on devait le rattraper impérativement pour lui parler immédiatement d´une chose de la plus haute importance ! MERDE A LA FIN !

Tidus, choqué : . . . oula.

¤ Kimahri arrive ¤

Auron, ironique : Voilà, le tableau est complet !

Kimahri : Kimahri a entendu des cris, que se passe-t-il ?

Yuna : RIEN !

Tidus : A part que tu m´as fait une scène juste parce que ton esprit pervers s´était imaginé des choses, et que tu as mis en pratique ces choses juste après... Ah, ces femmes ! Quel esprit de contradiction !

Wakka : Je dirais même plus, q...

Lulu, le coupant : Toi, la ferme !

Rikku : Et maintenant, tout le monde se calme, compris ? !

Kimahri : Kimahri sent de mauvaises vibrations ! Yuna est en danger ! Kimahri protège Yuna !

¤ Le Ronso s´empare de la jeune fille et s´enfuit de liane en liane ¤

Rikku : Ben qu´est-ce qu´il fout, lui ?

Tidus : Mais quel bordel !

Wakka : C´est le cas de le d...

¤ Lulu lui envoit 6 Atomniums avant qu´il n´ait le temps de finir sa phrase. Wakka tombe dans les pommes ¤

Tidus : Deux overdrives dans la même heure, c´était trop pour lui...

Lulu : Bon, moi, je vais retrouver Yuna !

¤ Lulu sort ¤

Tidus : Auron ! Par Sin, tu me le paieras !

¤ Tidus sort ¤

Rikku : Hey ! Me laissez pas seule avec ce pervers !

¤ Rikku sort, laissant Auron seul avec le corps inconscient de Wakka ¤

Auron, s´adressant à un perroquet perché sur une branche : Tu peux m´expliquer ce qui se passe, toi ?

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:17:49

la suite ! ( ah, Zack04, quelle belle fic...)

ACTE 2 _ Scène 2 - Tidus, Rikku

¤ La plage de Besaid ¤

Rikku : Alors, beau gosse, pas trop déçu de t´être fait chourrer ta copine par le meilleur ami de ton père ?

Tidus, sombre : N´en rajoute pas s´il te plaît... Et arrête de m´appeller " beau gosse", j´y perçois comme une désagréable tonalité ironique.

Rikku, sadique : Il faut avouer que tu n´as ni la carrure, ni l´expérience, ni la classe d´Auron. A vrai dire, je me suis même toujours demandé pourquoi Yuna avait flashé sur toi... sans vouloir être méchante, bien sur !

Tidus : Oh, je vois pas ce que vous lui trouvez à Auron ! A moins que vous fantasmiez sur tous les borgnes du troisième âge de Spira, il n´y a rien de sexy chez lui !

Rikku : Allons, allons, t´énerve pas, Tidusounet !

Tidus : JE M´ENERVE PAS ! ! !

¤ Lulu arrive ¤

Lulu, désapointée : Tiens ? Vous êtes là, vous ?

Tidus : Tu tombes mal, on allait justement coucher ensemble.

¤ Rikku envoit douze grenades sur Tidus qui se fait propulser vers le ciel ¤

Rikku : Enfin seules... Alors, c´était comment avec Auron ? C´est un bon coup ou pas ?

Lulu : Tu plaisantes ? ? Nous voulions juste nous excuser !

Rikku : Ca j´avais compris... et j´ai vu que vous avez mis le paquet !

Lulu : Mais non, c´est pas ce que tu crois ! En fait, avec Yuna, on a plaisanté sur le... euh... tu vois... le truc bidule chouette de Sire Auron.

Rikku, sardonique : Tu peux préciser ?

Lulu : Ben tu sais... son engin personnel destiné à l´une des fonctions essentielles de l´être humain...

Rikku, faussement naïve : Son cul ?

Lulu, s´énervant : Oh, arrête Rikku, je sais que tu m´as comprise ! Bref, on est allé dans la forêt pour s´excuser, et là vous êtes arrivés en croyant que...

Rikku : Houston, atterrisage imminent !

¤ Tidus retombe en s´incrustant à moitié dans le sable ¤

Lulu : Les bouffons volent bas, aujourd´hui...

Tidus : Grmbl....

Rikku : Au fait, où est Yunie ?

Lulu : Je la cherchais, justement !

Rikku : Kimahri l´avait enlevé et... mon dieu ! Qu´est-elle entrain de faire avec Kimahri ? ? !!

¤ Silence ¤

Tidus : Ahem... N´exagérons rien, quand même. Pourquoi pas Sin pendant qu´on y est ?

Rikku, rougissante : Euh... désolée.

Lulu : Bon, on y va ?

Tidus : Lulu, t´as oublié de mettre le haut de ta robe.

¤ Terrifiée, Lulu baisse brusquement la tête vers sa poitrine et constate que tout va bien ¤

Lulu : ESPECE DE SALE PERVERS ! ! !

¤ Lulu envoye un méga ultima sur Tidus, dont le corps disparaît de derrière le flanc de la montagne ¤

Rikku : Allez, en route !

¤ Elles sortent ¤

La vidéo du moment