Voici comment jouer sur mon rpg :
Vous etes le perso que vous voulez parmi ma liste :
Tidus
Shuyin
Gippel
Baralai
Nooj
Frangin
Shinra
Isaaru
Wakka
& Clasko
Yuna ( MOI)
Rikku
Paine
Lulu
Leblanc
Dona
La fille au chocobo ( sait + son nom)
Lenne
( si vous avez envit d´etre un autre personnage ( de FFX-2) dites le ! )
Voila. Maintenant voici les regles :
1.Le premier a avoir choisit un personnage est le premier servit !
2. Toujours mettre en haut de message le nom du personnage que vous incarnez, cela facilite la compréhension
3.
Parlez entre " "
Faites une action entre * *
Pensez entre ~ ~
Parlez entre vous entre ( )
4. Tous les personnages ont au debut de leur " partie" 2000 gils. Les magasins vous seront signales par Yuna dans la ville adéquat. Pour acheter un objet ou un equipement, il suffit de dire j´achete " tel" et de donner l´argent !
5. Pour gagner des gils :
A chaques combats ( Regle 7 pour expliquations) vous gagnez 100 gils. Mais attention, les combats sont dans les plaines, les montagnes ou les forets mais rarement dans une ville ! !!
6. Pour regagner des hp, il suffit d´aller dans un bar mais :
Precisez dans lequel vous allez
Et les nouveaux bars vous seront signales par Yuna ( Moi)
7. Pour les combats :
Ex : *Un loup attaqua ( ex) paine ( votre personnage). Elle lui fit une attaque, mais il resta quelques hp au loup. Il l´attaqua et lui fit perdre 50 hp. Paine fit un autre coup au loup qui mourut. Elle recut 100 gils, + une potion*
Votre personnage peut mourir, ca arrive ! Alors il suffit de dire que votre personnage meurt et si une ame charitable passe, elle vous enverra une queue de phenix, ou un sort " vie".
8. Les competences : Vous les avez toutes.
9. Il se peut que vous gagniez des objets dans les combats. C´est authoriser !
10° et derniere regle. Il peut y avoir des amourettes entre les persos, meme si dans le jeu, ca ne se passe pas comme ca.
Bon jeu ! !!