CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez vous les vétispheres ?

Vashhh
Vashhh
Niveau 4
12 mars 2004 à 22:41:11

Salut a tous . J´aimerais que vous me disiez si vous trouvez le système de vétisphère bien ou pas?
Personnelement je trouve l´ancien système(avec 1 classe bien défini par perso)et les vétisphères je trouve sa trop CON . Serieusement la fille elle change d´habit et elle devient magicienne.
C´est juste un prétexte pour les voirs"un peu à poil".
Merci de répondre!!!!!

raph68
raph68
Niveau 41
12 mars 2004 à 22:44:29

c´est sur ca change des autres ff,mais bon c´est pas trop mal.
Mais personnelement,pour moi le meilleur systeme de combat reste celui de ff7 avec les matérias et les limites.
Et oui,pour moi le meilleur des ff c´est bien le 7.

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:48:38

Pour moi aussi t´inquiete . ..

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 22:49:07

oh oui j´aime les vétisphères.

Belzebuth_C
Belzebuth_C
Niveau 3
12 mars 2004 à 22:49:27

moi le 7 et le 8

lindemann
lindemann
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:50:06

moi je trouve pas ca con j´aime plutot bien et tu dis je cite : " Serieusement la fille elle change d´habit et elle devient magicienne."
1 tu croit franchement que ca existe les magiciennes et tout ca alors pourquoi pas avoir des pouvoirs grace a des fringues
2 on peut imaginer qu´elles absorbent le pouvoir des spheres pour effectuer des attaques
je trouve tout simplement ton raisonnement débile et veuillez m´excuser du terme

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:50:14

M´enfin pour ls vetisphere moi je trouve ca une petit peu relou mais bon c´est passable ^^

Belzebuth_C
Belzebuth_C
Niveau 3
12 mars 2004 à 22:53:37

C´est vrai que sa le fais pas trop...je change d´habilles donc de jobs ou vice versa pendant un combat , je sais qu´on est dans l´imaginére(heureusement lol) mais bon...c´est plutot jolie donc c´est cool ^ ^

Vashhh
Vashhh
Niveau 4
12 mars 2004 à 22:55:10

Je suis désolé mais Square a mis les vétisphères juste pour interesser les " petits coquins".

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 22:56:28

y´en a qui dise qu´a la base ct un jeu destiné au " meuf" ! MDR ! je trouve ca ridicule !

lindemann
lindemann
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:57:00

excuse moi mais je vois pas l´intéret c meme pas des vrais filles et en plus on voit rien ( et oui g quand meme un peu regardé pour le savoir faut dire que je suis un mec)

Belzebuth_C
Belzebuth_C
Niveau 3
12 mars 2004 à 22:57:09

et par la même occasion la partie des joueuses féminines de ff

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 22:59:01

c´est pas des vrai filles ! !!!j´adore l´expression. elles ne sont que virtuelles il est vrai mais bon . .....

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:01:44

je trouve que yuna et rikku sont nettemtn mieux modelisé que dans le 10 yuna etait un peu bouboule dans le 10 ^^ ( mega nunuche aussi )

Vashhh
Vashhh
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:01:55

Je vous empeche pas d´aimer ce système mais je pense aussi que Square a beaucoup misé sur l´originalité de ce FF et je pense aussi qu´une présence masculine dans les chasseurs de sphères aurait été gratifiant.

Belzebuth_C
Belzebuth_C
Niveau 3
12 mars 2004 à 23:03:44

en tous cas les débuts du jeu porte vraiment à croire que c´est déstiné aux filles...mais par aprés on se rends compte que se n´est pas juste déstiné qu´aux filles.

ps : sa me fesai peur quand j´ai découvert le jeu pour la 1er fois d´entendre des trucs du genre :

-En avant les albatros avec des petits ouai , yeah , youpi et des petits rires à la con , des pauses à la con de la part de frangin ( il etait pas comme sa il me semble dans ff 10...)
+ un rythme de musique un peu à la gold member

Busard
Busard
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:04:09

Mais y´aurai eu moins de complicités entre les chasseurs de sphères

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:05:00

Boaf je vois pas ce que ca ferai de plus ^^ c´est pour les gars qui pensent : " ouha ca fait trop pitié y´a que des meufs" mais ceula c´est des abrutis ! je trouve que c´est bien ca change ! je vois pas en quoi une presence masculine rendrait le jeu meilleur

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:06:04

" En avant les albatros avec des petits ouai , yeah , youpi et des petits rires à la con , des pauses à la con de la part de frangin "

MDR ! !!!! Grave j´ai trop flippé aussi ^^

Vashhh
Vashhh
Niveau 4
12 mars 2004 à 23:07:21

Moi j´en suis a l´acte 5.J´ai l´impression que le jeu est plus mature car au début les héroines ressemblés à des fans de Lorie(c´est a dire trop conne)

La vidéo du moment