Etant un grand fan d´ost de JV et particulièrement d´ost de FF, je vous propose de discuter des musiques des FF sur ce topic!
Pour FFX2 vu qu´on est quand meme sur le forum de ce jeu, je dois dire qu´au début, g eu un peu les boules quand jai su qu´il n´y aurait que 2 cd de musique et que nobuo uematsu n´était pas dans le coup, mais je dois dire que mes soupçons étaient injustifiés : l´ost est très belle, peut etre pas à la hauteur des autres FF mais tout a fait convenable tout de meme!
les musiques sont simpas et relaxs, joyeuses dans l´ensemble. Ma préféré est la musique d´intro au piano et j´aime tout autant 1000 words, surtout en version orchestrée ( magnifique!). j´aime également les musiques de besaid, de la route de mihinen et de zanarkand.
Je trouve cependant qu´il n´y en a pas assez et donc qu´on a souvent les memes ki reviennent sur le plancher. dans les autres FF il ya 4 cd d´ost, donc c + varié.
pour ces autres FF, je possède les ost du 7, 8, 9, 10, et 11. la meilleur est pour moi celle du 8, puis celle du 11 ( peu connue mais bocoup de themes superbes)
je parlerai de mes impressions sur les musiques des autres FF mais j´attends avant tout vos réactions et opinions, en espérant que vous avez lu mon messages
A vous!