CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode acheve

xecutions
xecutions
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:03:52

Je voudrais juste savoir si a l acte 5 quand on fini un region et que c est marquee episode termine es que sa vx dire que l on a fait tout le pourcentage possible dans cette region?
et episode clos sa vx dire quoi?
MERCI

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 17:05:58

Bah je ne comprends plus rien... voila qu´il y a " achevé", maintenant, en plus de " clos" et " complété"... Vais me chercher deux aspirines, moa :(

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 17:08:23

" terminé", pardon^^
Sérieusement, je croyais que " épisode complété" était ce qu´il fallait avoir, et que " épisode clos" signalait qu´on avait loupé des trucs. en tout cas, je n´ai aucun épisode clos et presque que des complétés, alors dites voir, si c´est ca, c´est soit que j´ai loupé des trucs partout, soit que clos et complété veulent dire la meme chose... A moins que " clos" signfie vraiment qu´on n´a pas tout fait.

Si vous trouvez une réponse sûre a 100%, n´hésitez pas à la mettre, moi je suis plus sûr de rien :-p

xecutions
xecutions
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:10:34

CLOS SA VEUX DIRE QUE T AS PAS FINI TOTALEMENT CAR J AI SA POUR KILIKA et barthello attend reste devant la porte de dona
ce st pas la bonen fin j ai du manque des trucs et ce ts marquee clos.
Mais es que c est sur que quand c ets marquee terminee on a fait tout le porcentage possible

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:12:54

pourquoi tu demandes si tu sais . ..

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 17:13:01

Ah bah voila, donc j´avais bien raison! Merci de me le confirmer, ca me rassure, quelque part :)

Pour le pourcentage, non, ca ne signifie pas obligatoirement que tu as atteint le pourcentage maximum, meme si tu as épisode complété. Un exemple : j´ai loupé le mog à lucca, auquel il faut parler au tout début du jeu pour avoir un peu de % en +, et j´ai quand meme épisode complété... Idem a MI´ihen, où lors de la mission de Callie,il était important que Clasko apparaisse, mais pour cela il devait etre à bord du celsius, ce qui n´était pas le cas dans ma partie. Pourtant, j´ai quand meme eu épisode complété :(

romulux2
romulux2
Niveau 4
12 mars 2004 à 17:56:40

les episodes clos ou completes c pour avoir la vetisphere mascotte si ta tous les episodes completes. Mais commen ta fai pour avoir episode complete a mi´ihen zethos g tous fai(acte 2 sauve calli, acte 3 detrui les machine et acte 45 fai l´enquete) et je l´ai pas eu??

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 17:59:03

Là tu me poses une colle, romulux2, je ne sais absolument pas ce qui a fait que j´ai épisode complété et pas toi :(
A djose c´est pareil, j´ai tout fait apparemment, et pourtant j´ai seulement " mission accomplie", donc il manque surement quelque chose, mais impossible de trouver quoi. Vraiment, j´aimerais savoir ce qui influe sur le résultat des épisodes, mais je n´en ai aucune idée :(

romulux2
romulux2
Niveau 4
12 mars 2004 à 17:59:11

acte 4,5

romulux2
romulux2
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:01:33

di moi juste si ti a fai kek chose ds l´acte un
et pour djose fo detruir le prototipe a son niveau maximum

zethos
zethos
Niveau 12
12 mars 2004 à 18:05:34

Non, il ne me semble pas avoir fait quelque chose de spécial à l´acte 1, c´est d´ailleurs l´acte ou j´ai le moins fait de trucs... peut-être que c´est le résultat de l´enquete de rin, je sais pas...

Et pour la machine de djose, c´est bien ca le hic : je l´ai battue à son nivo max, justement ( 5/5/5)
La je comprends plus :(

romulux2
romulux2
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:32:36

alor qui est ce ke ta eu comme coupable rin pour moi

La vidéo du moment