CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus mauvais ff

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:46:38

en fait je vais essayer de te trouver un lien tout a l´heur ou tu pourra télécharger un emulateur super nintendo en fait un emulateur est un logiciel qui permet de jouer a tous les jeux snes(ou autre console) sur pc ! je t´enverrai le rom(le jeux) par mail ensuite . enfin si tu veux bien ^^

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:50:51

tu peu te le procurer pour mm pas 15 euro en neuf version playone mais c vrai que si t´as envie de le faire en français c mieu sur rom personnelemment moi je l´ai sur supernes(supernintendo Americain) mais j´ai plus le transfo ni la peritel de la consol
pas glop

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:53:09

si vous etes interessait j´ai pas mal de roms de square et pas mal de pas connu comme rudora no hihou
si vous avez une adress msn je vous les envois

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:54:31

il sont pour la plus pars en français comme crhono trigger , sekken densentsu san(secret of mana 3)

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:55:06

et ff6 bien sur
mais g plus l´emulateur
sorry

Lulu-fatale
Lulu-fatale
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:57:59

Yes Guyb, ça serait vraiment trop cool, mais c´est pas un peu lourd pour un envoir par mail?

Sinon je te file déjà mon adresse, c´est : contact@aduca.ch

Trop cool si tu peux faire ça pour moi, tu te rends pas compte le plaisir que ça me fait

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:03:55

tu vas sur www.msn.com et tu te crée une adress et comme ça apres tu peu utiliser msn
rien de plus simple

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 16:26:42

Ok lulu pas de prob je m´en occupe tout de suite ! ! =)

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:43:48

Déjà le 10-2 les matchos ne devraient pas l´aimer, ensuite il y a les vrai fan qui ont aimer le 10 devraient aimer le 10-2 normalement, les filles aussi sans doutes et aussi les pervers qui mettent pose tout le temps pour admirer les beau graphismes.

perso je trouve qu´il déchire le 10-2 ne serai-ce que pour son système de combat qui me rappel le 7 que j´ai adorer, sinon le moin bien pour moi c´est le 1 ou 2, a partir du 7 je les ai vraiment tous aimer.

guyb
guyb
Niveau 9
12 mars 2004 à 16:45:34

Exactement mon cas ! je kiffe trop le X-2 car g trop aimé les précédents a partir du 7 je les est d´ailleurs tous finis ! ^^

Finaltargetdown
Finaltargetdown
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:21:44

Dans mon cas le FF x-2 c'est le plus mauvais... et tant pis pour ceux qui me croient matcho en disant ça mais ça ressemble trop a du Britney Spears qui veulent se montrer les.. et le... pour plaire aux hommes avec des poses sexy!

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
31 juillet 2009 à 11:14:54

Oui le X-2 et le plus mauvais: histoire qui tien pas debout, changement de personnalité de yuna, etc, etc....
Trop déçue, il aurais dût faire l'histoire du pèlerinage de braska, sa aurais étais top avec auron plus jeune, jecht et l'ultime combat Ultime chimère VS sin :coeur:

Barbane
Barbane
Niveau 6
01 août 2009 à 19:49:27

purééé mais qu'est ce qui t'as pris Finaltargetdown de remetre un topic datant de 2004 ? sa servais a rien ...

mais bon si je post alors je dis que le final fantasy qui m'as le plus decu c'est le 2 et le tactic ds.
le 2 car j'ai jamais pus le terminer .. et qu'il est assez dur quand meme .
le tactic ds car l'histoire n'est pas tres tres bonne, assez facil moi qui ai terminer final fantasy tactic advance avec quasiment tous les personnages lvl 50 vers les 95 % en tout cas car je l'avais adoré =).

La vidéo du moment