salu voila voila la kestion est dans le sujet , je voudrai faire les quetes mais d abord je vousdrai monter mes persos, je suis dans l acte 3 et je suis nivo 25-26. si kelkun sait ou c kl y a un bon endroit pour se faire de l EXP...
indoril
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:12:19
Y parait que le via infinito est parfait pour ça mais perso ´y suis pas allé du tout. T´es au niveau 25-26 à l´acte 3 ? T´aurais faire monter un peu plus tot sinon la route de mi´hen(ca s´écrit comme ça ? )est pas mal
shio_X
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:16:43
dans les profondeur de bevelles... y a des tours qui declenche un combat contre un boss..tu peux combattre ces boss autant de fois que tu veux..ca fait assez vite monter ton experience ( surtout si ils se mettent en oversoul)
Knuckl3s
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:47:11
Le via infinito cest que a partir de lact 5 ^^
alator
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:33:40
moi j ai un bon truc mais c a la fin acte 2 je le dis pour le new game + voila si ta boomerang et carapace ( pa oblligatoir) ben quand t a bevelle et que tu dois active les tour pour faire aparaitre des plat forme avant d arrive a la salle ou tu dois te battre contre bahamut purgateur ben y a un boss qui utilise que des sort elementair ben tu fou boomerang a tt t perso et donc c lui qui va recevoir tt les coup c tro simple je fais 10 lvl en 30 min trop fastosh serieux