CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les filles de FF

Aprestantderpg
Aprestantderpg
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:18:56

vous qui etes filles comment avez vous decouvert les jeeux et les ff de surcroit

vous ne jouez pas a la barbie?

et puis y a la feminite chez une fille......
comment en profitez vous?

ça m´intrigue beaucoup de savoir c chose la

enfin g connu une seul fille qu´y jouer et c t la mere d´un pote avec qui on a fini FF7 en japonais svp ( lol)

merci de repondre

ps:vous avez quel ages a peu pres
( vous les filles qui jou)

je n´essaye pas de vous culpabiliser je veu juste avoir des reponses concretes

et pour barbie escuser moi mais c juste une references ni plus ni moin

merci de mettre des reponse claire

Pimousse_cerise
Pimousse_cerise
Niveau 3
11 mars 2004 à 16:08:58

salut, je suis une fille... et oui . .. j´ai 24 ans et j´adore les FF . .. j´ai commencé par le 9 qui m´a enchanté . .. ce monde merveilleux de l´heroic fantasy est super, l´histoire est géniale, les musiques chargées d´émotion, des vidéos splandides et énormément d´humour et il m´a donné envie d´en faire un autre, alors j´ai fait le 8, que j´ai trouvé + décevant car les persos sont plus froids, bref on s´y attache moins ! ca ne m´a pas découragé et j´ai enchainé avec le 10 . ... alors la . .. la . ... coup de foudre total ! !! et la je sens que tu vas rire mais oui monsieur, j´ai pleuré . ... comme une madeleine ( quand tidus et yuna s´embrassent dans l´eau et à la fin) alors tu vois . .. je sais pas si tu peux appelé ca de la féminité, mais j´ai des copains qui ont aussi pleuré en le faisant !

pourquoi faudrait il que les filles jouent à la barbie et les garçon aux voitures . .. c débile . .. sort de chez toi, ca c t il y a 20ans . ..

A noter que j´ai le 7 en attente . .. je le ferai juste avant la sortie du film !

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 16:25:10

c´est pas parceque l´on est un élément féminin que l´on est bête loin de la.

on peut jouer comme n´importe quel élément masculin.

On a le droit de travailler aussi.

element très important, une fille ca ne mort pas ! !! c´est mignon tout plein.

tes commentaires me font penser à un macho de première ! !!

et puis il n´y a pas que les final fantasy comme rpg

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:31:45

pimousse_cerise:
ceci est un grand message d´encouragement pour FF7! C´est un bon projet d´y jouer. Ne t´en tiens pas au graphismes par contre, il a assez mal vieilli en ce qui concerne les persos... Mais prépare toi à connaître le meilleur méchant et le meilleur héros des Final! :-d Je te souhaite bcp de plaisir avec FF7

milo13y
milo13y
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:32:28

je suis pas une fille mais je v quand meme apporté ma petite contribution.

j´ai rencontré ma copine ( chloé ) a micromania.
le mercredi de la sortie on est arrivé en courant en meme tant juste avant la fermeture du magasin.

meme si je suis plus avec pour d´autre raison, je me suis régalé a joué avec elle.

alors ne vous arreter surtout pas de joué svp parce que sinon sa va vite devenir triste.

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:34:22

grrrrrrr sthavros les meilleur mechant c kefka dans FF6. et les filles qui joue c´est bien . au moins a la maison elle nous crie pas dessus passeke on fait rien. elles comprennent que c important de jouer aux RPG lol

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:40:31

une fille ca ne mort pas !

Les souris sa mort !

bon ok c t null . ..

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:41:35

Aie! je me suis fait un ennemi avec mon méchant!! LOL maitrekanter, désolé de ne pas être de ton avis à ce sujet :lol: J´avoue que j´ai toujours eu une admiration inestimable pour Séphiroth, et j´aimais son thème " One-Winged Angel" avant même de l´avoir vu! ( oui, un copain s´était amené chez moi avec l´ost avant que j´aie le jeu et j´ai flashé sur cette musique :p)... enfin, on se ne refait pas, et à chacun ses gouts! Tant qu´on ne me dit pas que le meilleur méchant est Yevon, je crois que je peux comprendre ^_^

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:43:10

:lol:

CarineG
CarineG
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:43:41

Salut ! Je suis une fille et une vieille en plus ! 28 ans toutes mes dents et toutes les consoles ! J´adore les rpg ce n´est pas nouveau je suis tombée dedans avec un jeu sur super nes Secret of mana je crois... Depuis je suis une grande fan de Squaresoft ! Je me jette d´ailleurs sur chaque jeu qui sort mais y´en a pas tant que cela ! !! Quel dommage... Néanmoins je ne trouve pas de mec autant accro que moi ; ) du coup cela pose pas mal de souci dans un couple :)
Longue vie aux joueuses !

Pimousse_cerise
Pimousse_cerise
Niveau 3
11 mars 2004 à 16:51:54

ok Sthavros pour ff7 . .. j´ai trop envie de le faire . .. sur le site du film ( en japonais)

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

le méchant à l´air super méchant et ca me plait bien et le gentil à l´air trop bo . .. ( et oui je reste une fille malgrè tout ! )

ouais bien dit CarineG . .. longue vie aux joueuses ! !!!

skydante
skydante
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:56:42

Tiens c´est marrant, j´ai exactement le même problème que CarineG sauf que c´est l´inverse vu que je suis un mec ( ça veut dire quelque chose cette phrase lol ? ) J´ai encore trouvé aucune fille qui comprenne qu´on peut rester toute une journée devant un jeu... Eh eh. Yop

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
11 mars 2004 à 17:01:55

moi quand je passe la journée a jouer elle part faire les magasins pendant toute la journée elle aussi.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:03:20

skydante, moi j´ai une amie qui considère ça comme un défaut mortel! MDR

pimousse_cerise, oui en effet, le méchant est bien méchant... à partir d´un certain moment... enfin je te laisse découvrir le jeu ; )

agathezepower
agathezepower
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:06:59

Pimousse, on a le même age, on aime les mêmes jeu et on a réagit de la même façon pour FFX.Ben oui, moi aussi j ai pleuré, pourtant ca ne m arrive jamais, et surtout pas devant la télé.FFX m a vraiment touché, et tant que je n aurais pas fini le X-2 je ne serai pas soulagé(d ailleurs j ai craqué et j ai déjà téléchargé la fin, je sais c est pas trés sport)En tout cas ca me fait vraiment plaisir de voir que des filles de mon age ( et même pllus vieilles)aiment les jeux vidéo!
J en ai pas rencontré beaucoup e c est bien dommage...

Pimousse_cerise
Pimousse_cerise
Niveau 3
11 mars 2004 à 17:12:57

agathezepower : il était vraiment bien ffx . ..

la j´ai entamé la deuxième partie de ffx2, 60h en 19 jours ( et je bosse ! !!) mon copain va devenir fou . ..

agathezepower
agathezepower
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:37:58

ouais, moi aussi je l ai fais 2 fois, 2 fois en 80h.Ensuite j ai directement enchainé sur le 2, ma copine ne peut plus voir Yuna!Elle elle ne supporte pas les jeux video, elle préfère les séries à la con...m enfin, chacun son truc!

agathezepower
agathezepower
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:40:36

. ..je parlais du FFX pour les 80 heures, là je suis à ma première partie du 2 : 30 heures milieu acte 3 en 10 jours.

Pimousse_cerise
Pimousse_cerise
Niveau 3
11 mars 2004 à 18:44:25

moi sur ffx . .. tu me croira jamais . .. j´ai fait une seule partie mais de 250h . ... j´pouvais pas arreter !

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:59:48

Comme Sthavros, je conseille à toutes les filles de jouer à FF7 qui reste pour moi de loin le meilleur! Je parle en connaissance de cause car j´ai fini tous les FFs sans exception!
Pourquoi FF7, tout simplement parce qu´il a tout pour lui ( selon moi!):
_Meilleure histoire
_Des musiques fabuleuses
_Des personnages géniaux très bien décrits et au caractères très profonds
_Un excellent système de combat
_Le meilleur méchant ( et là je pense que beaucoup seront d´accord avec moi)
_Des graphismes vieux mais encore sympathiques
_Un charme fabuleux!!!
En gros, jouer à ce jeu qui est pour moi ( suivi de près par les autres FFs ainsi que Chrono Trigger, Chrono Cross ou Secret of Mana) le meilleur RPG de tous les temps!! Vous ne le regretterez pas!

La vidéo du moment