CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se calme!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:51:25

Je le dis aussi souvent mais arreter de sortir du :"utilise la fonction rechercher tout n´est pas déja sur le forum".
Au pire avant d´envoyer tout le monde chier; si la question a été posée une heure avant ( ou pire que le topic est encore dans la première page ( c´est arrivé hélas))je veux bien que sa énerve ( meme moi je gueule un coup parfois).
De plus il arrive que vous dites ca alors qu´il n y a pas la question sur le forum!
Vous pouvez toujours aider ca ne prendra que 45 secondes au maximum :ok:

garuda02
garuda02
Niveau 15
10 mars 2004 à 22:53:42

bien parler ! VIVE les noob et a bas les feneant ! !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:54:25

heu je ne suis pas specialement noob mais un peu feineant quand meme :snif:

milo13y
milo13y
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:59:39

je suis d´accord avec toi pour cetain sujet et d´ailleur j´ai aidé plusieur personne qui avais étais mal informé toute a l´heure mais certaine question sont répéter trop de fois.
on retrouve fréquemment au moins 2 sujet sur les chocobo sur la meme page qui pose tjrs la meme question .

si je voulais pas aider, je serais pas sur ce forum mais fau pas abuser avec certain sujet

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:01:01

c´et ce que je dis parfois c´est exagerer quand on voit deux topics sur le meme sujet sur la meme page mais parfois.....

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:01:55

c cool on aborde tous dans le meme sens. :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:02:32

qu´est ce que tu veux que l´on y fasse ! rien malheureusement !

milo13y
milo13y
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:05:20

a force de dire aller sur le moteur ca va bien finir par payé un peu.

actuellement il y a 4 sujet sur le chocobo qui demande des chose qui sont tous rassemblé sur le topic de souris45 alors je trouve ca un peu abusé.

surtout que son topic est ultra complet et qu´il a fallu du temps pour le faire.

alors autant l´utiliser

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:08:22

pour les gens qui viennent d´arriver tu crois que c´est hyper clair ca? actualisation du moteur de recherche moi ca me ferait plutot peur :rire:
Sans déconner je pense la meme chose que vous ( d´ailleurs j´utilise de temps en temps le moteur de souris ( merci souris)et je me suis fait chier a faire un résumé complet du via infinito pour voir . ....qu´ils s´en foutent! enfin bon passons) mais quand je vois parfois que des gens arrivent,posent une question et se font engueler comme du poisson pourri ca m´inquiètes un peu!

shady987
shady987
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:10:58

On peut aussi leur repondre gentiment d´aller voir sur le moteur de recherche. :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:12:34

d´accord mais parfois c´est a se demander s´ils ne le font pas expres de demander!

Bladrak Posté le 10 mars 2004 à 03:20:01
sof ke g pa envie de me casser la tete a chercher... sinon ya pa kelkun pour le D-I-R-E!!!
c pa gran chose ke je demande...

Bladrak Posté le 10 mars 2004 à 03:20:33
sof ke g pa envie de me casser la tete a chercher... sinon ya pa kelkun pour le D-I-R-E!!!

Bladrak Posté le 10 mars 2004 à 03:21:39

Bladrak Posté le 10 mars 2004 à 03:22:21

Bladrak Posté le 10 mars 2004 à 22:44:50
oups pa ma fote les messages a repetition... ma ligne a pa mal merdé. sinon kelkun peu médé svp ? ? ???

en prime on lui reponds et il recrée un autre topic mouais bon a jeter celui-la :rire:

shady987
shady987
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:14:35

:lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:14:56

Bonsoir.

En effet il serait plaisant que vous repondiez correctement aux personnes qi posent des questions. Je sais que c´est parfois pénible de se répeter mais si ca vous enerve ignorez la question plutot que de soit les engueuler soit leur dire " RECHERCHER!!!!"...Essayez de vous mettre a la place d un nouveau qui ne connait pas grand chose au forum. En effet le topic de Souris est complet mais le titre n´est pas super clair pour qq1 de nouveau.
Je vous prie donc d essayer d etre aimable, repensez a vos 1er pas sur les forums.

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:19:10

thelastbahamut j´aborde dans ton sens ou si g besoin d´une reponse et que par malchance je tombe sur une majorité de forumeur exasperés par ma faignantise ( c´est pas vrai c un exemple!!!)de rechercher une info ca peut me titiller legerement le bulbe. apres c pareil pour moi qui ait posté un topic concernant toutes les spheres et objets cles ( d´ailleurs je remercie souris et les autres de l´avoir inclu dans le pic reactualisation....).mis a part faire des up le pic ne sert a rien. donc d´un certain cote je pense que ca devalorise les gens qui prennent du temps pour repondre aux personnes embetés. mais bon meme si ca m´arrive de faire un peu de zele a rediriger les gens sur des topics deja creés je reste quand meme fidele a moi meme a aider ces personnes car nous faisont partie de la meme communauté ( et aussi parce que ca me plait lol). par contre je trouve bien qu´un topic comme celui que tu viens de creer est tres bien car ca peut permettre aux gens de comprendre pkoi parfois une reponse peut sembler " je m´en foutiste" alors que ce n´est pas le cas.

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:20:43

j´essaie quand je vois un topic qui est correctement libéllé de le compléter mais bon.

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:21:41

ou j´aime bien dire qu´il existe un moteur de recherche et je mets ce petit lien très sympa ( lol) qui explique comment faire

http://www.122.ch/recherche.html

milo13y
milo13y
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:22:10

mais non moi ce que je fait le plus souvent c leur explqiqué aussi comment marche le moteur mais certain récidive plusieur fois et la c vraiment chian parce que le topic important disparaisse de la 1ere page et la les nouveau comprenne plus rien quand il arrive.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:22:17

Moi se que j´aime pas c´est les gens qui demande: " comment on trouve le code de la grotte a besaid" ( il parle du premier code) ou bien il est ou le premier pampa?

je trouve sa vraiment stupide d´acheter un jeu a 60€ pour poser des questions a tt les missions...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:25:41

la je suis d´accord surtout quand des personnes demandes des codes pour l´ar et que des gens les engueulent de tous les noms . 1:si il trouvent ca si pitoyable , ils n´ont qu´a pas aller sur le topic et 2: la plupart du temps ces memes personnes posent des questions a tout bout de champs donc si l´ar c´est de la triche qu´ils finisset le jeu sans aide :nah: :lol:

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
10 mars 2004 à 23:27:02

:-p

La vidéo du moment