CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chocobo/Grotte @ Mi'ihen ???

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:56:06

J´ai lu plusieurs fois qu´il y avait une grotte sur al route de mi´ihen, accessible si l´on y envoie un chocobo... Mais j´ai envoyé une bestiole, revenue, et pas de grottes à l´horizon :s Elle est censée se trouver ou ( quelle partir de la route ? ?)???

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:05:15

il faut envoyer un chocobo de niveau 5 a mi´hem pui ensuite quant tu reviends clasko te dira que le chocobo aura trouvé une grotte a mi´hem.
la grotte se trouve: il faut monter ( avec un chocobo sa va bcp plus vite ) de la rute de mi´hem tout en haut puis a la jonction mi´hem micorocks prendre la route qui descend a droite

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:07:41

comment fait ton pour le faire monté de nivo j ai plus de legumes ! !!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:16

faut aller dans un autre endroit; combattre puis apres un certain temps revenir clasko va en redonner

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:12:52

fo allé dans 1 otre endroit ? ??? mais j ai changé d acte 2 foix il me donne rien :snif2:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:15:02

? tu lui demande ( dans la liste nourriture)?

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:16:22

merci je vais essayé ^^ :ok:

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:34:23

okidoki merci thelastbahamut pr l´info, j´vais monter mes chocos une fois que j´aurais des graines T_T

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:59:42

petit récapitulatif sur la grotte de Mihem

une petite astuce qui peut paraître bête mais bon.

quand vous rentrez dans la grotte enlevez si vous avez sur un de vos personnages bague de paix. Tout simplement car vous avez besoin de bombes de diverses puissance pour détruire les murs et que les ennemis que vous combattez en donne plein.

Au bout de cette grotte un boss et on récupère une palette intitulée magie intarissable.

on y accède par la route de Mihem ( sur la route Nord) au creux du chemin ( ou il y a un point de sauvegarde. Il faut envoyer avant un chocobo dans cette région. Après seulement cette grotte mystérieuse sera accessible.

cette grotte est signalée par un halo verdatre situé juste à côté du point de sauvegarde.

dans cette grotte dans un des coffres que l´on peut ouvrir après avoir cassé les paroies, il y a orbe du chaos et orbe du mage

zethos
Pour compléter la liste des " orbes" ( histoire d´avoir l´air de faire quelque chose), je crois qu´il y en a quatre : orbe du mage pour la magie blanche, orbe du sorcier pour la magie noire ( ou ptet l´inverse, mais bon, pas très grave), orbe du chaos pour la sorcellerie, et orbe du guerrier pour le job guerrière, me semble-t-il. Je n´en ai pas trouvé d´autres, mais peut-être y en a-t-il...
Tous ces orbes permettent de réduire de 40% le temps de préparation des compétences précitées.
Sinon, il n´y a pas de point de sauvegarde dans cette grotte, pas même avant le boss, mais franchement, c´est sans importance : même en Oversoul, je l´ai laminé ( gaffe seulement à son attaque " Sidéral", qui met facilement un perso KO)

plan de cette grotte
http://f4.aaacafe.ne.jp/~teke/FinalFantasy10-2/ff10-2_map.gif

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:41:23

Merci souris45 :)
Euh sinon une derniere question, et même 2:
- Pour chopper des graines pour faire evoluer les chocobos, on ets obligé de coombattre et y´a que clasko qui en a, ou´a un moyen plus... rapide ? ? Parce que pour passer après le niveau 3, ca devient un peu chiant :s
- Pour le machina reactor de Rikku, c´est sur quelle portion de la route que se trouve la plume de chocobo ou il faut sauter ? parceque j´ai regardé tes posts, mais j´ai pas bien compris " la ou on tuait plein de machinas" :s

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 14:02:29

pour les graines uniquement avec clasko.

Pour le machina réactor. Passe par la nouvelle route qui est construite au nord de Mihem ( la ou on va pour battre le boss dans le creux). C´est au niveau du chemin ou il y a une boucle et une plate forme au milieu ou il faut sauter.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
14 mars 2009 à 17:16:57

je cherche la grotte de clasko dans la route de mi'ihen mais je ne sais plus dans quel acte c'est quelqu'un peut me dire ou ell est et dans quiel acte ?

roix
roix
Niveau 8
14 mars 2009 à 19:37:58

bonsoir,

je ne comprend pas ta question???
mais neamoins je vais aisseyer de te repondre.
la grotte de clasko est a la plaine feliciter, a droite de la carte, pour le debloquer il suffit de lui parler durant les acte j'usque a debloquer la mission clasko,il se trouvera alors a la grotte de la plaine feliciter :) je pense que a l'acte trois tu a acces a cette endroit si tu lui a parler avent.

pour debloquer la grotte cacher de la route de mi'ihen, il suffit d'envoyer un chocobo lv 4 ou 5 a la route de mi'ihen.
quand il reviendera, la grotte cera acceptible^^
pour plus de detail regarde ce que souris45 a mit :)

ps: si cela ne repond pas a ta question tu peut soit attendre, soit en poser une plus precice :)
en esperant t'avoir aider .

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:03:12

Bonjour.

Que faut-il répondre à Kimahri à l'acte 2 ?

- Utilise la force s'il le faut !
- Tu dois trouver la solution toi-même
- Tu n'as qu'à les laisser faire

Merci !
:)

roix
roix
Niveau 8
18 mars 2009 à 18:21:21

bonsoir,
je pense que ses:

tu doit trouver la solution toi-meme