CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le terrible angra minaiya !!!

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:40:34

voila je viens juste de battre 7 pouritur(DANS LE DéSERT DE BIKANEL JUSTE APRé AVOIR SOVé TOU Lé PAMPA) é j´en é vrémen bavé jpe vou ldir! le combat a duré plu dune heure! alor si vou ete bloké face a lui je me feré une joi de vou répondr(g compri la technique pour le batr).

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:41:50

bah tu ferai mieu de lexpliker en detail

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
09 mars 2004 à 12:48:18

tireuse+okidor et il est mort en deux coup....

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:50:38

ok alors préparez vous sa va etre long! je vais donc mettre du temps à repondre

souris45
souris45
Niveau 14
09 mars 2004 à 12:54:35

ACTE 5 comment battre angra manya
un chevalier noir qui lance sans arrêt tenébre. une tireuse avec tir rapide + un mage qui remet de la vie tout le temps. Mettez des bagues anti gravité ca aide.

ou avec okidor une tireuse avec tir rapide ( 13X9999hp = 130.000 points de dégats par tour) un chevalier noir qui fait ténébre pour détruire les deux potes à angra et un mage qui remet de la vie aux trois héroines.

j´ai oublié de préciser que l´okidor on le récupère à l´acte 5 au donjon de bevelle de 101 niveaux et que mes personnages étaient au level 75

zethos
zethos
Niveau 12
09 mars 2004 à 13:00:41

Et n´oubliez pas ma méthode, hein? :)
Elle est pas mal, je ne suis presque pas mort :p

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:01:09

Mais bon, même sens l´okidor, au Nv 50 il est assez facil, il faut un alchimiste qui lance megapotion tout le temps et un chevalier noir pour tenebre, le troiseieme perso c´est au choix(une tireuse sa augmente bien le nombre de combot :ok: ).
Comme accessoire, il vous faut des protection qui augmente la constitution et un ruban(si vousn´avez pas, un objet qui protegerai l´achimiste de furie et foli pour lui permettre, quand les perso sont en alteration d´etat de les soigner avec potion+ + remede = guerison X)et aussi, utiliser des barriere(blindage, carapace et surtout boomrang pour contrer son atomnium ! )
voila, apres pdt le combat tu lance tenebre a chaque tours pdt que l´achimiste te regenere ! Sa prend un peut de temps, mais c´est assez efficasse

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:04:08

pis si tu fais booster sur ta tireuse qui a okidor, elle peut rier jsuq´as 20 fois environ, donc 200000 hp, bien assze pour tuer angra mainna, meme ultima anachoreta, en 1 tour, lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:05:35

dommage qu´on le voit qu´une fois, ja´urai bien aimé essayer de le tuer sans okidor, mnt que chuis au niv 99, lol

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
09 mars 2004 à 13:06:57

avec booster, j´arrive pas jusqu´a 20, tu as de bonne main :-) prce que moi le max c´est 16 coup !

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:08:20

le mec qu´il va tellement vite que j´ai l´impression d´en avoir 20 et quelque. par exemple, chac, qui a 400000 hp et quelque, je l´ai buté en 2 tir rapide, avec boosté

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:12:01

mega :d) c´est pas possible de le tué en deux coup, tu fé moins de 200.000 HP de dégats avec l´okidor...

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:26:54

impossible! il a 333444 hp et ne craint presque rien. en tout cas vila comment je m´y suis pris: ma rikku etait au niveau 54 et avait la vétisphères alchimiste ( pour l´avoir il faut que CLASKO ouvre son écurie dans l´acte 2 ou 3)et c deux accessoires étaient un bracelet titane et un bracelet mithril, sa palette était garde sans faille , elle servait juste à soigner les autres en utilisant la commande alchimie et en mélangeant une potion et une potion + qui donne une mégapotion. ma paine etait au niveau 58 et avait la vétisphères chevalier noir ( obtenue a bevelle dans un coffre des profondeurs de dédale durant lacte 2 ou 3) et c deux accessoires étaient la ceinture de titan et le bracelet stellaire, sa palette était assaut sans répit, avec elle j´ai utilisé toujours la meme attaque c´est a dire " ténèbres" qui enlève des HP mais rikku soigné a chaque tour. ma yuna etait au niveau 53 et avait la vétisphères berserk ( obtenue en terminant la mission" protégez le comptoir!") pendant l´acte 3. c deux accessoires étaient le masque de sang ( qui met dans l´état furie) et la plaque adamante. sa palette était assaut sans repit, avec elle je ne faisais rien vu kel attaqué d´elle meme grace au masque de sang, elle infligé de gros dégat grace a l´état furie. donc pour résumer: mégapotion ( sauf quand une de mes alliés était a terre, j´utilisé 2 queux de phénix avec la commande alchimie ce ki me donné une méga phénix) en mélangeant potion et potion+ ( il faut d´ailleur acheter 99 potions et 99 potion +...) avec rikku. attaque ténèbre avec paine, et yuna en furie donc attaque systématique. VOILA..... merci a ceux qui auront lu mon long pavé et j´espère que je vous ai aidé, si vous ne savez pas comment obtenir lé objets ke j´ai cité demandé le moi je répo,dré dans lé 10 mn ki suive votre kestion! a bientot cher fan de ff.

La vidéo du moment