CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphère break méthode combo J

partotoile
partotoile
Niveau 5
09 mars 2004 à 11:39:24

Je redis ce que j ai expliqué dans un autre topic au sujet des combos J :

ya pas vraiment de solution miracle pour gagner, mais pour éviter d etre à cours de jeton il faut utiliser un maximum de jeton complémentaire, je vais pas faire un cours de math mais j explique en gros :
les jetons vont de 1 à 9 ( ce que je vais expliquer est valable pour le cas ou on veut faires des chiffres supérieure à 10)
si on veut faire 17, on peut utiliser 3 jetons facilement sans etre à cours :
on utilise 1 + 9 ou 2 + 8 ou 3+7 ect... pour faire les 10 premiers points, et ensuite on utilise le 7 pour finir.De cette facon on utilise une seule fois chaque chiffre, donc on n est jamais à cours.Essayez de varier les jetons utilisés pour chaque tour.Par ex, si au tour 1 on veut faire 17, on utilise 8+2+7,
ensuite au tour 2 on veut faire 19, on utilise 4+6+9, comme ca on n utilise jamais 2 fois le meme jeton à la suite, donc on est jamais à cours, sauf gros coup de malchance.De cette facon, on fait facilement des combos J à 3 jetons, et ca suffit pour battre shinra.Je sais que ca peut paraitre un peucompliqué, mais une fois qu on a compris le truc ca va tout seul, bon courage!

Cette methode marche aussi pour 4 ou 5 jetons mais c est un peu plus dure...

J expliquerait plus tard une autre méthode pour les combos M, juste le temps d étudier un peu plus la chose, voilà, sur ce bon courage!

agathezepower
agathezepower
Niveau 2
09 mars 2004 à 12:22:04

Ca marche trop bien ta méthode, j ai réussi à battre shinre tranquil, tu explique quand les combos M?

partotoile
partotoile
Niveau 5
09 mars 2004 à 12:24:39

J ai trouvé une méthode pour les combosM, mais il faut que je revérifie tout ca, je l expliquer ce soir ou demain si ca interresse quelqu un, ce qui apparement n est pas le cas..

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:30:45

si vas y

agathezepower
agathezepower
Niveau 2
09 mars 2004 à 13:56:00

Ouais, moi aussi ca m interresse grave, meme si c est pas le plus important je touve le sphère break carrément intérressant alors je suis preneur de toutes les tactiques que tu pourras apporter

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:58:21

OUI LE SPHERE BREAK C VRéMENT EXELENT

burns20
burns20
Niveau 21
09 mars 2004 à 14:00:04

Combo M tu peut faire environ 300 points en 20 tours.
Tu prends des jetons avec pour valeur 1,2,3 et 4.
L´un d´entre eux ayant evidemment combo M.
Ensuite il suffit de faire uniquement des multiple 1,c´est a dire faire exactement le chiffre de la nucléospheres.
Pour 1,2,3 ou 4 c´est facile vous prenez les jetons de bases.
Ensuite:
5=4+1=3+2
6=4+2
7=4+3
8=4+3+1
9=4+3+2
Meme si la nucléospheres est 1 vous continuez votre combo et vous n´avez meme pas besoin des jetons aléatoires.
METHODE GARANTIE.

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:02:25

SUPER, MERCI BURNS. je v essayé ceci staprem é jte donne mon impression ce soir

ema2
ema2
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:37:16

Dans l´idéal, avoir des jetons avec Combo J et Combo M dans le même jeu peut-être intéressant.

Essayez systématiquement d´obtenir le double de la nucléosphère, et si possible en utilisant le même nombre de jetons à chaque fois. C´est pas évident, mais quand ça marche, ça permet de cumuiler les bonus combos, et ça peut monter assez vite.

Et bien sûr avoir des jetons avec des chiffres différents permet d´augmenter les chances d´obtenir un break intéressant même si la nucléosphère est 1, en particulier si les chiffres sont relativement bas ( 1 à 5), parce qu´on fait rarement des breaks avec des quintuples ( ou plus) du nucléosphère.

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
22 février 2010 à 11:17:40

Je précise quand même j'avais un jeton combo J un jeton combo M un jeton avec rien et un jeton qui donne des jetons lol

pokego
pokego
Niveau 8
22 février 2010 à 17:53:24

Au fait, sur pas mal de sites, on retrouve une autre méthode combo M:
Il faut 1 jeton golem ou ekarissor( je me rapelle plus des valeur respectives) et 3 autres jetons pour avoir au final des jetons de valeur:
2,4,6,8
Aprés ben suffit de connaître ses tables...Si on a pas de jetons 1 2 3 4 mais que on a ceux la ca

pokego
pokego
Niveau 8
22 février 2010 à 17:54:21

Owned by tab... Je disais donc, ca permet d'avoir une autre variante pour ceux qui ont plus de jetons 2/4/6/8.

Foutu clavier va x_x

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 février 2010 à 20:21:10

Merci, je connaissais pas celle là.

krishna[elfe]
krishna[elfe]
Niveau 8
23 février 2010 à 11:39:25

euh mon post a disparu :ouch:

ok c'est un gros up que j'ai fait mais j'allais pas refaire un topic pour expliquer comment j'ai reussit a battre shinra :hum:

et pour la techniique de Ema2 j'ai aussi reussit avec juste un jeton du milieu+ un jeton complémentaire ça fait des tout petit score mais vu que ça fait du combo à chaque tour je grimpe a 49 point en 6 tour :content:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
23 février 2010 à 12:01:54

Le mec au chapeau est dur a battre par contre, jamais réussi je crois. :oui:

La vidéo du moment