Je redis ce que j ai expliqué dans un autre topic au sujet des combos J :
ya pas vraiment de solution miracle pour gagner, mais pour éviter d etre à cours de jeton il faut utiliser un maximum de jeton complémentaire, je vais pas faire un cours de math mais j explique en gros :
les jetons vont de 1 à 9 ( ce que je vais expliquer est valable pour le cas ou on veut faires des chiffres supérieure à 10)
si on veut faire 17, on peut utiliser 3 jetons facilement sans etre à cours :
on utilise 1 + 9 ou 2 + 8 ou 3+7 ect... pour faire les 10 premiers points, et ensuite on utilise le 7 pour finir.De cette facon on utilise une seule fois chaque chiffre, donc on n est jamais à cours.Essayez de varier les jetons utilisés pour chaque tour.Par ex, si au tour 1 on veut faire 17, on utilise 8+2+7,
ensuite au tour 2 on veut faire 19, on utilise 4+6+9, comme ca on n utilise jamais 2 fois le meme jeton à la suite, donc on est jamais à cours, sauf gros coup de malchance.De cette facon, on fait facilement des combos J à 3 jetons, et ca suffit pour battre shinra.Je sais que ca peut paraitre un peucompliqué, mais une fois qu on a compris le truc ca va tout seul, bon courage!
Cette methode marche aussi pour 4 ou 5 jetons mais c est un peu plus dure...
J expliquerait plus tard une autre méthode pour les combos M, juste le temps d étudier un peu plus la chose, voilà, sur ce bon courage!