CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide siouplais

vilaine-mamie
vilaine-mamie
Niveau 4
09 mars 2004 à 11:27:50

Manifestement, j´ai l´impression d´etre mauvais, vilain, bref, nul...
G chercher sur le moteur de recherche et g pas trouver de quoi repondre a toute mes questions....

Je trouve pas :
1- la grotte de Mi´hen. Je me ballade et je sais pas ou elle est ( faut le faire).

2 - je veux evoluer mes chocobos, mais je sais pas comment obtenir des legumes necessaires.

3 - Le cinquieme bouquin d´evolution de la machne, je crois il est ds la grotte seculaire de la plaine felicite ? ??? Non ? ??? Autrement, il est ou ? ?? ( g pas encore acces a cette grotte, j´arrive pas a evoluer les choco a plus de niveau 2 ( lake of legoumes)...

4 - Bon, ya les grottes cachee de Bevelle, Besaid, Plaine foudroyes, plaine felicitie, route myocorocs... MAis y en a t il d autres ? ??

Siouplais AIDEZ MOI........... Ce serais bien Urbain

zethos
zethos
Niveau 12
09 mars 2004 à 11:31:10

1 - c´est le long de la route qui mène au QG de la ligue des jeunes, à un moment on peut descendre dans des crevasses, c´est au bout du chemin.

2- pas très bien compris non plus... je crois que clasko " recoit" les légumes qu´il faut à intervalles réguliers, faut juste attendre un peu.

3-je crois qu´on ne peut pas le trouver ailleurs. de toute façon tu n´en as pas forcément besoin si tu bats la machine al-behd à son niveau max avant de devoir la réparer une 5eme fois.

4- ca je sais pas.... parait qu´il y a un truc a faire sur la route de Mi-hen, mais je trouve pas... :(

souris45
souris45
Niveau 14
09 mars 2004 à 11:35:58

1- la grotte de Mi´hen. Je me ballade et je sais pas ou elle est ( faut le faire) +> faut envoyer un chocobo sur la route et après tu pourras y aller. Elle est dans l´endroit où tu avais battu le boss chocoogre.

2 - je veux evoluer mes chocobos, mais je sais pas comment obtenir des legumes necessaires => faut cliquer dans l´inventaire tout simplement ou il y a marqué fruit nutritif avec clasko plusieurs fois, c´est bête n´est ce pas

3 - Le cinquieme bouquin d´evolution de la machne, je crois il est ds la grotte seculaire de la plaine felicite ? ? ?? Non ? ? ?? Autrement, il est ou ? ? ? ( g pas encore acces a cette grotte, j´arrive pas a evoluer les choco a plus de niveau 2 ( lake of legoumes)...oui dans le premier ou deuxième passage menant à la cachette du super chocobo

4 - Bon, ya les grottes cachee de Bevelle, Besaid, Plaine foudroyes, plaine felicitie, route myocorocs... MAis y en a t il d autres ? ? ? => route de mihem tu as oublié

vilaine-mamie
vilaine-mamie
Niveau 4
09 mars 2004 à 11:42:28

Marki Msieur Dames
:ok:
:up:

La vidéo du moment